Point de vue Selena
On vient juste de rentrer à l'hôtel. Je suis devant le dressing me demandant ce que je vais mettre. Je ne sais même pas ce que Justin m'a prévu alors comment savoir s'habiller hein.
Moi: Lauraaaaaa
Elle arrive dans la chambre et me regarde les sourcils froncés.
Laura: Oui ?
Moi: Tu sais où Justin m'emmène ?
Laura: Oui mais je ne dirais rien
Moi: Mais pfff ! Aide moi à m'habiller alors
Elle rigole et hoche la tête. Elle fouille dans mes affaires et ressort trois tenues qui sont trois robes.
Laura: Essaye les, je t'attends ! Et j'appelle Val pour avoir son avis ok ?
J'hoche la tête d'accord et rentre dans la salle de bain. J'enfile la première robe qui est une longue robe noir évasée avec des petits rectangles allongés dorés sur le bas de celle-ci.
Je sors de la salle de bain et me place face à mes deux meilleurs amis.
Val: Wooow magnifique
Laura: J'aime beaucoup oui, essaye une autre maintenant
Je retourne dans mon endroit et retire la robe. J'enfile maintenant une robe courte bleue foncé avec un bouton qui ferme ou ouvre la robe comme une chemise.
Laura: Oh mon dieu, magnifique bébé
Valentin: Je confirme
Il hoche vivement la tête tandis que Laura lui met une tape derrière celle-ci.
Valentin: Aiieuuuh
Laura: Bon, va mettre la dernière maintenant
Je retourne me changer et enfile, enfin, la dernière robe. C'est une robe noir avec quelques détails sur le côté droit ou pour moi, le côté gauche.
Je sors et me présente au couple qui est en train de s'embrasser.
Moi: Hop hop, c'est pas l'heure de faire des bébés mais bientôt l'heure de mon rendez-vous
Laura: Oops
Elle rigole cette conne.
Valentin: Magnifique mais j'hésite entre celle la et la deuxième. Après l'autre on pouvait facilement te l'enlever en enlevant le bouton tu vois, alors que celle là eh bien il faut te la passer au dessus ou en dessous donc..j'hésite
À mon tour de lui mettre une baffe derrière la tête.
Valentin: Maiiiis, si c'est comme ça j'me casse
Moi: Je t'aime aussi
Je lui tire la langue et il sort.
Laura: Bon sérieusement, t'es plus sexy dans celle la
Moi: On garde celle la alors ?
Laura: On garde celle la
On se sourit. Nous rentrons dans la salle de bain toutes les deux afin qu'elle me maquille.
Elle me met juste du mascara, du fard à paupières, elle me fait aussi les sourcils puis rajoute de la poudre et du rouge à lèvres rose. Elle me boucle un petit peu les cheveux et c'est fini.
Mes cheveux ont poussés depuis le centre ouais.
Je me lève et enfile mes talons noir.
J'attrape mon téléphone posé sur le lit et regarde l'heure: 19h50. Justin ne va pas tarder. Je prends un sac histoire de mettre mon rouge à lèvres, mon téléphone, mon maquillage, une brosse à dent et une brosse à cheveux. Je rajoute aussi un t-shirt de Justin pour dormir et des sous-vêtements. Je sais qu'on ne dormira pas à l'hôtel. Je pense aussi à un rechange.
Je pars ensuite dans le salon et m'assois sur le canapé à côté de mon meilleur ami.
Cinq minutes plus tard, mon téléphone sonne.
De Biebah💜: Je suis en bas
Moi: Bon j'y vais les gars, bonne soirée, et pas de bébés
Je leur fait un clin d'œil.
Valentin: La même pour toi petite
Je rigole et leur fait un bisou avant de descendre sur le parking rejoindre mon amoureux.
VOUS LISEZ
Best friends ?
Fanfiction-Tu veux savoir quelque chose Bieber ? -Ouais ? -Tu me détruis, tu détruis ma vie Justin JB/SG Début: 19/12/16 #2 -Bieber #3 -Justin #5 -Jb #1 -Purpose #1 -Sele...