Vendredi 29 février, 16h30
Point de vue Selena
On est maintenant en vacances. J'ai fais mes heures de colle avec Bieber, et il a fait que de me lancer des papiers et j'ai dit à Laura que je partais, mercredi. Elle a commencer par froncer les sourcils puis me demander pourquoi puis pleurer et pour finir me prendre dans ses bras.
La semaine s'est passée comme d'habitude, toujours avec les crasses de Bieber mais c'est fini. Dès que je reviens ça va changer et il va morfler le brun. On a aussi été voir Pattie avant qu'elle "meurt".
Je suis en train de faire mes valises avec Laura, ma mère n'est toujours pas au courant. C'est après ma douche que je descendrais avec mes valises pour le lui dire. Elle le prendra bien ou mal, je ne sais pas trop.
Laura: Va prendre ta douche Selly, je vais finir tes valises
Moi: D'accord merci
Je lui fait un bisou sur la joue et part dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre sous la douche. J'allume l'eau chaude, que ça fait du bien. Ça détend tout mon corps.
Après être restée une bonne dizaine de minutes sous la douche, je sors pour m'habiller. Je mets un pull gris ouvert sur les épaules avec un jean noir et des bottines à talons noir.
Mon avion décolle à 20h30, il faut que j'me grouille un peu car il est 17h et faut que je parte à 19h. Les valises en main, je descends avec l'aide de ma meilleure amie. Maria est dans le salon et en nous entendant arriver, elle tourne la tête et fronce les sourcils.
Maria: Mais.. Selena c'est quoi ces valises ?
Moi: Je ne voulais pas te le dire avant pour ne pas que tu me retiennes ou que tu pleures ou je ne sais pas. Je m'en vais pendant les deux semaines de vacances et je ne reviens que le vendredi 13 mars, normalement
Elle me regarde en fronçant encore les sourcils.
Maria: Mais où vas-tu ma fille ?
Moi: Je vais dans un centre en Argentine pour moi, mon moral. J'en ai besoin maman, je..je suis détruite. Au lycée ça ne va plus, rien ne va. C'est pour ça que j'ai besoin d'y aller, comprend moi maman
J'ai les larmes aux yeux et maman aussi. Elle se lève et me prend dans ses bras.
Maria: Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que ça n'allait pas au lycée ? J'aurais pû faire quelque chose ma puce. Je suis désolée et je te comprends, prends tout le temps qu'il te faut mais reviens nous en forme
Elle me sert fort dans ses bras et me fait un bisou sur le front en signe de protection.
Moi: Ça ne fait rien si je prolonge mon séjour ?
VOUS LISEZ
Best friends ?
أدب الهواة-Tu veux savoir quelque chose Bieber ? -Ouais ? -Tu me détruis, tu détruis ma vie Justin JB/SG Début: 19/12/16 #2 -Bieber #3 -Justin #5 -Jb #1 -Purpose #1 -Sele...