Chapitre 519

165 15 40
                                    

Yo les gens !!!

Ça va ?

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle analyse de chapitre de Fairy Tail !

C'est donc sur un fond de....de... bah rien du tout... que je vais vous présenter l'analyse du chapitre 519: Montre-moi ton sourire.

Bon, je suis moins joyeuse que d'habitude, tout simplement parce que ce chapitre était... bon pour moi c'est pas bon comment tout ça se termine. D'habitude, je défend toujours Fairy Tail, même si je sais que parfois c'est un peu beaucoup n'importe-quoi. Je réfléchis au message que l'auteur veut nous faire passer et tout. Mais là, même si j'ai compris ce que Mashima voulait nous dire...bah non, ça marche pas ! J'sais pas, j'ai un sentiment d'insatisfaction que je ne peux ignorer !

C'est peut-être parce que je suis devenue très exigeante ? Comme je vous l'ai déjà dit, je lis d'autres mangas. J'ai lu Nanatsu no Taizai, que je continue à suivre et je vous conseil d'y jeter un œil. Ce manga, on voit bien que c'est d'un autre niveau ! 

En ce moment je suis à fond sur Magi ! Franchement, Fairy Tail ne m'a pas fait ressentir les sentiments, les émotions que m'a fait ressentir Magi. Je refusait d'avouer que Fairy Tail était...comment dire... moins bien que les autres. Pour moi, c'était toujours mon manga préféré ! Mais là, en prenant un peu de recule, je me rend compte qu'il est temps d'avouer des choses qui font un peu mal au coeur.

Bref, on est la pour parler du chapitre donc on va d'abord voir ce qu'il s'est dans ce chapitre...

**************

Que s'est-il donc passé ?

- On a vu dans le chapitre précédent que Erza elle s'est propulsée vers la météorite

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/519/5

Et bien évidemment, elle l'a défoncé...parce que c'est Erza WESH ! Eileen chokey !

- Après avoir détruit la météorite, PAF, Erza se propulse vers Eileen ! Mais comment va-t-elle faire pour blesser son adversaire qui est un DRAGON et qu'il faut le pouvoir d'un DRAGON SLAYER pour le battre ?

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/519/7

Bah c'est simple, Wendy transmet le pouvoir de Dragon Slayer dans le sabre de son amie... Ouais parce que elle maîtrise bien les enchantement et tout... t'as vu... 

Du coup, Erza défonce Eileen... en un coup de sabre...

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/519/8

- Eileen reprend sa forme humaine et récupère le sabre de Erza. Elle veut l'achever avec sa propre arme mais... FLASHBACK NO JUTSU !!!

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/519/11

On voit Eileen avec Erza dans ses bras en mode bébé. La mère et toujours en mode pétage de plombs et est bien contente que son enfant soit une fille. Comme ça, elle peut prendre son corps ! Nyahahaha ! Mais... la bouille Kawai de la petite l'en empêche... son sourire...#émue

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/519/12

Comme je le pensais, elle a hésité.

Derniers Scans de FAIRY TAIL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant