Yo les gens !!!!
Bien ou quoi la famille ?
Bon...Je suis un peu en retard parce que la traduction du chapitre est arrivée tard et j'ai pas pu prendre de l'avance dans la rédaction de l'analyse et tout et tout ...
C'est donc sur un fond des cris des enfants qui jouent au foot dehors que je vais vous présenter l'analyse rapide du chapitre 526: "Mon nom est..."
Oui j'ai dit analyse rapide ...
DONC Je vais zapper la partie "Que s'est-il passé..." Parce que j'ai pas beaucoup de temps, je dois réviser laule...en plus j'ai entraînement de foot genre dans une heure... oui parce que je suis entraîneuse, je vous l'avais dit ! Vous avez oublié ou quoi oooooooh !!!!
Alors, on passe directement à la partie ...
DISCUSSION !
Vu que la traduction du chapitre est sortit tard, on a malheureusement pas pu avoir notre petite discussion sur Skype avec les gens... j'suis dégoûtée quand même ... Du coup vous aurez que mon avis et tout le bordel :D
Allez, c'est partie !
- J'avais raison, ou plutôt ON avait raison pour la page de couverture. Ici nous avons un autre moment marquant pour nos héros: la mission du manoir Everlue avec le livre qu'il fallait brûler et tout vous vous souvenez ? SUPER ! Cette mission symbolisait aussi la création de l'équipe Natsu, Lucy, Happy ! Comme le premier "FT Memories", ça concerne aussi Natsu, Lucy et Happy. Je pense que les "FT Memories" seront tous concentrés sur eux quoi normal. La prochaine fois nous verrons peut-être la création de la team Natsu, genre avec Erza, Grey toussa, sur l'île Galuna tmtc ;)
- Gros choc ! Rahkeid n'est pas le fils de Zeref ! Bon, j'avais eu un doute je sais plus quand mais j'ai refoulé le truc et j'ai vraiment pensé qu'il était son fils. En réalité, Rahkeid est un démon... c'est une expérience en faite genre pour la création de Natsu. D'où leur odeur similaire. Voilà pourquoi ils sentent pareil ! Je crois que j'avais sortit un délire comme ça genre Rahkeid avait été crée de la même façon Natsu...non je sais plus ce que j'avais dit mais je sais très bien que j'y avais pensé ! Maintenant, le fait que Rahkeid crie haut et fort que Zeref est son père ...bah c'est normal en faite ! Si je me souviens bien, tous les démons crées par Zeref, le considèrent comme leur père ! Donc voilà ! Hiro nous a pas mal trollé dites-donc !!!! On comprend tout maintenant ! Tout ce qu'on trouvait incohérent au départ (ex: l'histoire de l'odeur), prend du sens maintenant ! Eh bah ! xD Quand même, Rahkeid il me fait de la peine... téma sa tête WESH !!!
- Precht a laissé la vie sauve à l'enfant de Mavis. Bon, lui-même est choqué quoi ! Quand est-ce qu'ils ont conçu cet enfant enfiiiin !!! ? Il a direct deviné que le père était Zeref xD il me tue ! Le pouvoir de l'enfant est ni sombre ni lumineux, donc y a une sorte d'équilibre t'as vu ?Mavis=lumière, Zeref=ténèbres... Mais l'enfant possède donc un grand pouvoir non ? Parce que c'est souvent comme ça genre, l'enfant de deux êtres opposés qui est surpuissant et tout :p Donc voilà frère !
Precht a donc dû abandonner le p'tit... le pauvre il a du survivre par lui-même, un Warior le mec ! Le destin a fait qu'il a retrouvé son père...comme ça...dans la forêt... oklm...
Ah oui j'oubliais, il me tue Hiro avec ses explications lààà genre, là, Le p'tit, il se souvient de ses parents, juste avec sa magie xD Tranquille, c'est réglé mdrr C'est pourquoi il sait que Zeref est son père.
Mais Zeref ne sais pas "qu'il" est son fils, il a caché son existence. Du coup, Zeref, il sait pas qu'il a un fils... attend... je viens de penser à un truc là.... non je mens pas, j'y ai pensé en écrivant là mdrrrr attend je dis après xD
Vous vous souvenez, je me moquais de cette théorie de "August fils de Zeref et Mavis" dans l'analyse précédente... Bah c'était vrai en faite... J'suis choquée xD
DONC ! Zeref ne sais pas qu'il a un fils... et ne sais donc pas que son assistant est son propre enfant. C'est bizarre que son apparence est plus vieille xD C'est trop chelou mdrrrr c'est normal, mais chelou xD. C'est pourquoi, Zeref ne lui a jamais donné de l'amour ! J'ai kiffé la fin du chapitre avec la réponse à la question de August !
"Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aime ?"
"Parce qu'il n'était pas conscient de son existence"...
Voilà, maintenant je vais vous dire ce à quoi j'ai pensé tout à l'heure xD
Vous vous souvenez quand August (je crois) avait dit que seule sa mère pouvait battre l'enfant de sa majesté ou j'sais plus quoi ! Bah déjà, on pensait tous qu'il parlait de Rahkeid, alors qu'en vrai il parlait de lui-même xD et je sais comment Mavis pourrait le battre quoi ! Bahhh ouiiii ! Avec sa malédiction d'akh... je sais pas quoi xD Tu sais, tout ce qu'elle aime, meurt làààààà !! Baaaaah oui, forcément, c'est une mère et elle va aimer son fils, même si elle ne l'a jamais vu et que c'est son ennemi (cf: Eileen) ! Donc voilàààààà !!!! Bah oui !!!!!
On a une autre réponse à une autre question: QUAND L'ENFANT DE ZEREF ET MAVIS A ÉTÉ CONÇU ?! Bah, Zeref, quand il donne son nom à August, il dit justement qu'il voulait lui donner le nom du mois durant lequel il a passé "un moment spécial" avec une certaine fille que nous connaissons bien... C'est donc durant le mois d'aout que Zeref er Mavis ont fait des choses pas trop halal... après, l'année je sais pas xD
- Avec son amour, Gildarts réussit à battre August. Petite pensée pour notre petite Kana qui appelle pour la première fois (je crois) Gildarts, "PAPAAAA"!! Trop chou ! Donc, le pouvoir d'August était en faite de copier la magie de ses adversaires, temps qu'il n y a pas besoin de support. Genre le truc c'est une dérivée du Sharingan...#Naruto tmtc. C'est intéressant, on peut même dire que c'est cheaté ! Mais son point faible est un véritable point faible... Du coup par exemple contre Erza, il aurait pu être en galère quoi. Bon, même sans ce pouvoir, je pense qu'il est assez puissant quand même le August...il s'est fait battre... ah non j'ai rien dit xD Donc, on peut dire que August a été vaincu par un pouvoir qu'il ne connaissait pas, qu'il n'a jamais connu: "l'amour" enfin... il n'a pas encore perdu... j'espère ? :D
**************************************
Voilà.... Ce chapitre m'a surprise voila xD
Le prochain chapitre s'intitulera: "Émotions"
Je pense que le chapitre sera centré sur August avec un discours de Gildarts ou j'sais pas quoi on verra :D
Dites-moi donc ce que vous avez pensé de ce chapitre, si vous étiez choqués et tout :D
Dites-moi aussi si vous préférez ce genre d'analyse genre direct la discussion ou si vous préférez que je laisse la section "Que s'est-il passé dans le chapitre ?" ?
Prenez soin de vous !
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
VOUS LISEZ
Derniers Scans de FAIRY TAIL !
De TodoYO ! :D Alors, non, il ne s'agit pas d'une fanfiction mais d'un "sujet de discussion". Je vais parler des derniers scans de Fairy tail et j'aimerais en discuter avec toutes les personnes qui suivent le manga ! Bien évidement il y aura QUE DU SPOIL...