Yo les gens !
Bien ou quoi ?
Waaaaah il reste 3 chapitres avant la fin de Fairy Tail !!!! OMG !!!
Bon, tout d'abord, j'ai un truc important à vous dire. Je vais bientôt partir en vacances... je crois... xD Donc, ça va être chaud pour les analyses des derniers chapitres. En gros, je ne serais peut-être pas chez moi et je n'aurais sûrement pas de connexion :(
La solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est que je vais poster les analyses des chapitres que j'aurais raté, en une seule fois, quand je rentre de vacances. Mais bon, ça sera un peu tard, genre fin août.
Ou sinon, s'il y a une personne parmi vous, assez motivée, pour faire des analyses des derniers chapitres que je vais rater sûrement, écoute, tu me contactes par message privé et on voit ça ensemble :p
Après, rien est sûre encore. Je vous tien au jus de fruit ;)
Passons maintenant aux choses sérieuses. Nous allons parler du chapitre 542 de Fairy Tail !
*******************
DiscussionSkype avec: FairyTail-nalu78 (elle a changé de pseudo mais vu que je connais pas le nouveau... #tristesse), NightLitMoon (par écrit... bonnes vacances gro !) et kanade210 (qui nous a rejoins plus tard :D)
-Bon, je vais commencer par la fin... non on va plutôt aller dans le désordre xD Alors nous avons une camarade sur Skype qui nous a fait remarquer une petite subtilité. Natsu dis à Acnologia qu'il est leur ultime ennemi. Le terme "ultime" est très important ici car ça symbolise également l'ultime combat du manga, la bataille finale. #émue
-Nous voyons dans le chapitre que les Dragon Slayers galèrent face à Acnologia. Donc c'est l'étape de la galère. Nous verrons peut-être ensuite une petite lueur d'espoir et tout, comme j'avais dit dans une analyse, quand j'avais lâché des étapes qui pourraient être possible pour la fin du manga.
Les membres de Fairy Tail, du côté de magnolia, pensaient qu'il avait trouvé la solution. Ils avaient trouvé le bateau qui allait leur permettre d'affaiblir Acnologia. Mais le souci, c'était de pouvoir l'attirer jusque là et de trouver le livre qui contient le sort de Fairy sphère. Après quelques secousses, Lucy a réussi à trouver le livre. Entre-temps il fallait attirer Acnologia jusqu'à Hargeon: la ville où tout a commencé et où tout va se terminer...
On a alors une indication sur le titre du chapitre qui était "instinct". En fait, j'avais presque raison l'instinct d'Acnologia est qu'il est attiré par la magie, détruire la magie, je sais pas trop en fait. Me jugez pas xD Donc, c'est en "dégageant" beaucoup de de magie qu'ils réussissent à attirer Acnologia jusqu'au port. Mais ce dernier détruit tous les espoirs des pauvres mages en détruisant son point faible: tous les bateaux qui étaient au port...
Vu que maintenant il n'y a plus de bateau ou de moyen de transport pour affaiblir Acnologia, comment vont-ils réussir à le battre ?
Est-ce qu'un autre Christina va apparaître ou un autre bateau qui va surgir de je ne sais où ?
Anna va-t-elle servir à quelque chose ?Ou tout simplement il n'auront même pas besoin d'affaiblir Acnologia. Grâce au livre que Lucy a trouvé, ils pourront peut-être trouver un moyen plus simple d'utiliser Fairy sphère.
Petite pensée pour Grey qui protège sa chér...Juvia... il croivait quoi lui, il croivait nous, on allait pas voir ? Evergreen et Elfman...ça ne m'étonne même pas xD Poce Blo ! :D
-Le prochain chapitre s'appelle "cœur connecté".
Souvenons-nous encore une fois, les membres de Fairy Tail avaient déjà utilisé le Fairy Sphère sur l'île tenrô lors de leur première rencontre avec Acnologia. Pour leur permettre de survivre face à l'attaque d'Acno, ils s'étaient simplement tenu la main en utilisant le pouvoir de l'amitié... xD Mavis n'avait qu'à simplement prononcer l'incantation. Donc, on peut supposer que dans le livre que Lucy cherchait, il y avait cette incantation.
- Le titre du prochain chapitre nous renvoie peut-être au fait que les Dragon Slayer sdans les ravins du temps et les membres de Fairy Tail à magnolia seront connectés et pourront sentir à quel moment il faudra utiliser Fairy Sphère, c'est-à-dire que les Dragon Slayers de Fairy Tail également vont participer à l'activation de Fairy Sphère. Genre, vu qu'ils appartiennent à la même guilde, leurs cœurs sont connectés et tout. Et PAF ! D'une pierre deux coups !
-A l'heure actuelle, je suis de moins en moins sûre qu'on verra un flash-back sur Acnologia. Parce qu'il reste quand même 3 chapitres ! Il y a le combat qui n'est pas vraiment terminé ! Il faut aussi un chapitre épilogue ! Donc ça va être chaud.
- Revenons encore une fois au titre du prochain chapitre, peut-être qu'en fait c'est tout simplement les Dragon Slayers qui combattent Acnologia ben ils pensent à leurs amis...hum hum amour hum hum et ils ont une sorte de power up comme d'hab dans Fairy Tail xD
- Une camarade de Skype, la même qu'avant, nous avait sorti un truc avec le champ de blé. Vous vous souvenez, quand Lucy du futur était morte, elle s'est retrouvée dans un champs de blé et Natsu l'attendait et tout. Peut-être que c'est vraiment une fin comme ça qu'on aura pour Fairy Tail ! Imaginez, Hiro nous troll tous et qu'à la fin de Fairy Tail, tout le monde meurt et on les voit dans le champ de blé xD Pour la dernière partie, c'est moi qui l'a inventé... pas totalement... enfin je sais pas... me juge pas !
- J'aimerais ajouter une dernière chose, Hiro sur son twitter avait posté un dessin de Lucy qui pleurait et tout... Pas que c'est un indice sur la fin ? Et si la vison de Carla allait vraiment se produire maintenant ? Vous savez quand elle avait vu Lucy chanter mais en vrai elle hurlait en pleur... affaire à suivre !
En parlant toujours du twiiter de Hiro, le 2 juillet c'était le jour de Natsu (été). Comme d'hab, notre auteur préféré (xD) a posté un petit dessin tranquille de Natsu pour fêter son jour. Juste après, il a posté ne image de Lucy avec une glace en main, et une position chelou... ok xD Mais sur ce dernier dessin, y avait un petit détail qui m'avait échappé mais qui avait enflammé tout TMBLR xD Les ongle de Lucy... Vernis avec des motifs de flamme... mon côté NaLuiste s'enflamme pour rien sa mère ! xD
********************
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour ce chapitre !
Dites-moi ce que vous en pensez ! Sortez-moi toutes vos théories !
Prenez soin de vous !
TCHOUUUUUUUUUUUUUUU
VOUS LISEZ
Derniers Scans de FAIRY TAIL !
De TodoYO ! :D Alors, non, il ne s'agit pas d'une fanfiction mais d'un "sujet de discussion". Je vais parler des derniers scans de Fairy tail et j'aimerais en discuter avec toutes les personnes qui suivent le manga ! Bien évidement il y aura QUE DU SPOIL...