Chapitre 529

118 19 34
                                    

Yo les gens !

Bien ou quoi la famille ?

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle analyse ! C'est donc sur un fond de je sais pas quoi, parce que j'écoute pas de musique laule qu'on va parler du chapitre 529 de Tairy Tail: "Professeur"

*******************************

Discussion

Skype avec: MissSalil et FairyTail-nalu78

- On commence avec le petit message que Hiro Mashima nous adresse sur les pages couverture de ses derniers chapitres . On peut donc penser que le message qui veut nous faire passer pourrait être un truc du genre: "Merci de m'avoir suivi jusqu'à la fin ou de m'avoir soutenu" un truc comme ça. Je vous propose d'aller voir la vidéo de Gonzaroo pour bien comprendre :D

- Dans ce, chapitre on a eu la chance d'avoir un joli fan service sur le Jerza . Mon petit Gégé il est trop chou quand même, regardez sa petite bouille... Le p'tit gégé c'est Jellal si vous avez pas capté xD 
Alors, on apprend qu'en faite, le Christina, peut transporter le Dragon Slayer, sans que ces derniers n'aient le mal des transports. C'est ce que ce que Anna... bah oui parce que c'est elle la femme qu'on a vu à la fin du précédent chapitre :p NAAAAAH OUIIII ! Le Christina a été construit pour transporter les Dragon Slayers... moi, ce que je me demandais, c'est que: Et si Anna, pendant tout ce temps, était au côté de Blue Pegasus. Parce que on apprend qu'en fait elle est venue en même temps que les Dragon Slayers quand ils étaient petits. Mais elle a décidé d'intervenir à peine maintenant. Je me demande aussi si elle n'avait pas tout manigancé au niveau de la rencontre de Wendy avec Natsu et les autres  dans l'arc les Oracion Seis..... Mmmmmh intéressant... :p

- Le Christina est poursuivi par Acnologia. Ce dernier absorbe toute les attaques que le navire lui envoie et en plus de ça,  il esquive magnifiquement bien les balles de 120 MM, tirées par le Christina. Ce qui accentue le côté limite imbattable de Acnologia. Le gars il s'amuse. Donc la question qu'on se pose c'est: comment battre Acnologia ?

-Le moment où on  reconnaît Anna me pose un petit problème. Vous avez bien vu que Anna ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucy.  Wendy s'est souvenu de Anna juste en voyant sa tête. Mais pourquoi elle ne s'est rendue compte de rien en voyant la tête de Lucy, alors qu'elle a la même tête que Anna ? Chaud frère !

- Une petite scène avec Lucy qui tient le livre END dans les bras. Elle pleure... ouais parce qu'en fait elle est vraiment triste que la vie de Natsu ne se résume qu'à un livre. Beaucoup de personnes ont craché sur Lucy parce qu'en fait, c'est la guerre mais elle, elle est assise sur un banc avec Grey en train de pleurer... Y en a beaucoup qui ont craché sur ça. Je suis désolé mais Mavis leur a bien dit de ne rien faire jusqu'à ce que Natsu finisse son combat ! Elle ne fait donc qu'exécuter les ordres de son maître ! Grey, quant à lui, il est blessé à morte ! Donc, comment tu veux qu'il se batte ? Donc les haters, ragez bien ;)

- Durant le combat de Zeref contre Natsu, on voit bien le changement d'attitude de l'un envers l'autre. Avant, Natsu ne considérait pas vraiment Zeref comme son frère. Il l'appelait simplement Zeref. Et le mage noir, lui, il voyait vraiment Natsu comme son frère. Il l'appelait "mon frère". Il était vraiment à fond dedans avec ça. Sauf que maintenant, c'est plutôt l'inverse. Zeeref ne cesse d'appeler Natsu: "END" et Natsu ne cesse d'appeler  Zeref: "frérot".  C'est intéressant, ce détail parce que on voit un réel changement. On voit le côté vraiment un psychopathe de Zeref et on voit bien aussi que Natsu, en quelque sorte, a grandi.

- On a une nouvelle explication sur la raison pour laquelle les Dragons ont été envoyé 7 ans dans le futur, ainsi que sur la création de la porte Eclipse. On savait que c'était Zeref qui avait construit la porte. On savait que Anna l'avait ouverte d'un côté et que Layla l'avez ouvert de l'autre pour que les  Dragon Slayers puissent passer toussa. 

Moi ce que je me disais, c'est que durant le combat entre les humains et les dragons, il y a 400 ans, il se pourrait que ce soit vraiment à ce moment-là que Acnologia ai complètement perdu la tête. Je me disais même, et si Anna Acnologia et Zeref vivaient ensemble. Ils étaient peut-être amis ? Une chose a dû se passer, un événement qui a changé Acnologia, qui a changé Zeref... un événement qui les a séparé. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ça xD

- alors cette histoire de distorsion temporelle me fait beaucoup penser à Rave. Les connaisseurs du manga doit savoir ce qui s'est passé à la fin du monde je me demandais même s'il était possible que la fin de Fairy Tail soit la même que Rave. Alors je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'œil à ce manga parce que franchement il manque vraiment le véritable potentiel de Hiro Mashima. À chaque fois que je t'en parler de temps dans Fairy Tail ça me fait vraiment penser à ce qui s'est passé dans Rave et l'histoire du Sieg Hart qui me vien tout de suite à l'esprit et voilà je sais pas quoi dire parce que c'était vraiment un événement de malade. Voilà c'était une petite pub pour le précédent manga de Hiro notre pote.

- Alors on a la réponse à notre question de savoir:  où ils allaient emmener Acnologia ? On peut donc être sûr qu'ils vont l'emmener à la porte Eclipse. En gros, Anna va envoyer Acnologia dans le néant, au milieu de nulle part... parce que le mec est trop puissant pour qu'on puisse le battre. 

Je vois quand même bien un combat: Zeref et Natsu contre Acnologia. Je crois même que c'est très très très possible, c'est vraiment inévitable. Lucy aussi va jouer à très très grand rôle durant ce combat. Elle n'est pas là pour rien WESH. J'espère juste une chose, c'est qu'elle va fermer la gueule à tous les rageux. Elle pourrait avoir le rôle qu'a eu Elie dans Rave. Le destin du héro et du méchant est entre les mains de la jeune fille. Lisez Rave xD.
Sinon il y a aussi le Fairy Heart. Ça sert pas à rien ce truc aussi... J'espère xD On verra bien ce qui va se passer, moi j'ai hâte de connaître le plan de Mavis ! Le véritable plan de Mavis !

J'ai également une p'tite théorie que j'ai balancé à mes collègues de Skype. Et si après avoir battu Acnologia et donc Zeref aussi, Natsu perdait le contrôle et devenait vraiment END (c'est sûr que ça va arriver ça toute façon laule). Et que ses amis devront le combattre... le tuer ! Ce serait le combat final...peut-être on aura une fin triste pour Fairy Tail, qui sait...on sait jamais, peut-être que Hiro veut nous faire croire qu'il va faire la même chose que dans Rave mais qu'au final il va nous briser le cœur... Je ne veut pas y penser xD

**********************************

Donc voilà dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre dites-moi vos théories dites-moi tout ok ? Parce que nous sur Skype on savait pas trop quoi dire xD

Le prochain chapitre s'intitulera: "Neo-Eclipse" donc voilà on verra bien ce qu'il va se passer, c'est quoi ce néo éclipse et tout le bordel.

Moi je vais vous laisser là je vous dis prenez soin de vous et à la prochaine !

TCHOUUUUUUUUUU !!!

Derniers Scans de FAIRY TAIL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant