YO LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!
Ça va ou quoi ? :D
Moi, je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuh ! Complètement malaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuh ! J'ai prit un coup de froid... à un entrainement de foot... oui, je vais être entraîneuse d'une équipe féminine de foot sisi rpz :D Je sais que vous vous en foutez et que vous voulez parler du chapitre héhéhé...
Bon ok j'arrête de faire chier xD
Bon, c'est sur un fond de... "Il suffisait d'un mot et j'ai compris l'affaire,Tout c'que tu gagnes, un jour, tu vas le perdre" (DTF sisi rpz) qu'on va parler du chapitre 520 de Fairy Tail: Dragon ou Demon !
Alors, je ne vais pas faire comme dans l'analyse du chapitre 519, genre j'avais commencé par vous parler de mon ressenti par rapport au chapitre et tout...t'as compris ? xD Là je vais commencer comme d'hab', parler de ce qu'il s'est passé dans le chapitre et après seulement on pourra discuter tranquille...même si techniquement ce n'est pas une vrai conversation vu que je dois attendre vos commentaires pour répondre et tout...chaud..
AH MAIS J'AI UNE IDÉE !!! Ça vous dit qu'on fasse des sessions sur Skype genre après chaque sortie de chapitre pour discuter et tout... comme ça on peut parler des hypothèses et tout, je prendrais des idées et je les présenterais dans les prochaines analyses ! Alors ça vous dit ou pas ? J'attend votre réponse :p
Bon, Let's GOOOOOOOOOOOO !!!
**********************************
Que s'est-il donc passé dans ce chapitre ?
- Juste avec la page de couverture, mon côté "NaLuistee" a fait surface !
http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/520/
Mais, où est donc l'écharpe de Natsu ? Ah mais c'est Lucy qui la porte... ha...Ha...HAAAAAA !!!! #émue xD Non mais on rigole mais c'est grave quand même quand on kiff un couple dans un manga par exemple, juste le fait qu'ils se regardent nous rend dingue xD Parfois je prend du recule et je me dis "qu'est-ce que les gens "normaux" pensent de nous ?..." xD Non mais c'est stylé xD Après y a les "Haters" qui nous taclent violemment mais c'est des rageux de merde donc on s'en fout xD
- Eileen est décédée... Voilà....Erza qui dit "Adieu...Mère..." ça fait un petit truc chelou au cœur quand même.
http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/520/4
- Wendy viens vers Erza et lui demande comment ça va psychologiquement parce que oui, sa mère est morte devant ses yeux et tout... Mais bon, Erza, elle s'en bat les chaussette ! Son seul parent c'est Makarov ! Et justement, Wendy n'était pas au courant que ce dernier était mort... Du coup Erza lui dit la vérité...enfin, elle sous-entend quoi. Et la petite l'a bien compris...
http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/520/7
Les pauvres... #Tristesse... Donc là, on peut vraiment dire qui Makarov est VRAIMENT mort, parce que j'ai flippé un petit moment, j'ai cru qu'il allait réapparaître comme ça oklm...
- POUF ! Transition :D On se retrouve à l'intérieur de Natsu...ouais tranquille. Bah justement, Natsu et Ignir sont en pleine discussion. Le jeune homme aux cheveux roses est en tain de réaliser qu'il est en train de mourir....calmement... J'sais pas comment il fait le mec, moi, à sa place, je serais en panic !!! Passons... On apprend que les deux germes qui tentent de fusionner "trouble la force de vie humaine" de Natsu et patati et patata.... Mon petit bout de chou...euh je veux dire Natsu, bah il est dégoutté parce qu'il a plein de trucs à faire avant de mourir tu vois ? Genre vaincre Acnologia, Zeref, demander la main de Lucy, fonder ne famille, avoir 54635464 enfants toussa quoi...
VOUS LISEZ
Derniers Scans de FAIRY TAIL !
De TodoYO ! :D Alors, non, il ne s'agit pas d'une fanfiction mais d'un "sujet de discussion". Je vais parler des derniers scans de Fairy tail et j'aimerais en discuter avec toutes les personnes qui suivent le manga ! Bien évidement il y aura QUE DU SPOIL...