Chapitre VIII

1.7K 338 32
                                    



-
En fait, je me dis surtout que ça serait bien si je pouvais tomber amoureux de toi Jimin.

La main de Yoongi se referma autour de celle de Jimin alors qu'il tourna de nouveau son regard vers son interlocuteur. Interlocuteur qui se contentait de regarder droit devant lui, immobile. Seul un léger rire avec une pointe d'ironie s'échappa de sa bouche, avant qu'il ne réplique, nerveux.

- Tu dis ça, mais pourtant tout à l'heure tu disais que c'était plus facile d'accepter sa propre mort si tu ne tenais à personne. T'es un peu contradictoire.

Le brun pouffa à la réflexion du blond qui s'avérait juste. Seulement, il avait encore d'autres cordes à son arc.

- Et toi tu as dis que c'était stupide de passer à côté de ce genre de sentiment pour ce genre de raison.

Jimin se tourna alors vers son aîné en rigolant.

- Ouais, mais tu peux pas choisir une personne au hasard et lui dire que tu veux tomber amoureux d'elle.

Les yeux dans les yeux, un sourire se forma sur les lèvres du plus vieux.

- Sauf que j'ai pas dit ton nom au hasard Jimin.

Le cœur du blond, à cette remarque s'était mis à battre tellement vite qu'il pensait qu'il aurait même pu exploser à tout moment. Il ne savait pas quoi dire.

Non, il était trop troublé comme ça.

D'une certaine manière ça le dérangeait. Après tout, il ne connaissait Yoongi que depuis la veille. Pourquoi est ce qu'il fallait que son cœur réagisse de cette manière ?

Et aussi, comment est ce que son aîné pouvait sortir des choses comme ça sans être gêné ?

À croire que c'était son but de le mettre mal à l'aise.

Pourtant, ça n'en était rien. Yoongi était juste comme ça. À dire les choses directement, telles qu'il les avait pensées. Il ne cherchait pas à remagner ses mots avant de les dire. Et c'est d'ailleurs pour ça, que ce genre de remarque, de sa bouche paraissait tellement sincère et naturelle.

Et dans le fond, c'est ce qui troublait le plus Jimin.

Le fait qu'il ai l'air tellement sincère à chaque fois qu'il parlait.

- Pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de dire des trucs comme ça ?

Le blond venait de baisser le regard en disant ça, fixant alors ses manches qu'il triturait nerveusement.

Sans perdre le large, le brun se pencha alors vers le visage baissé de son cadet, en souriant.

- Comme quoi ?

Le blond se redressa alors et éleva légèrement la voix, pas d'énervement, mais plutôt de nervosité.

- Je sais pas, dire des trucs qui m'empêchent de répondre normalement. J'ai l'air d'un con.

Pendant quelques secondes Yoongi fit mine de réfléchir à la question, puis finit par hausser les épaules en retrouvant sa place contre le mur.

- Je sais pas. J'ai juste envie de les dire.

- Mais tu ne me connais même pas.

Cette remarque fit sourire le brun qui passa sa main libre dans ses cheveux avant de récupérer son paquet de cigarettes dans sa poche. Puis le bâton de nicotine entre ses lèvres et enfin allumé, il répliqua.

- Et pour toi c'est une raison valable pour ne pas te dire ce genre de choses ? Parce qu'on ne se connaît pas, il est préférable que je me taise ?

- J'ai pas dit ça, mais c'est juste que je suis pas comme toi Yoongi. J'arrive pas à m'exprimer aussi facilement sur ce genre de sujet.

De la fumée sortit de la bouche du plus vieux, créant une sorte de flou dans l'espace où se trouvait les deux jeunes hommes. Puis, d'un coup de la main, le brun dispersa la fumée, pour voir le blond plus clairement.

- Je te demande pas d'être comme moi. Au contraire. J'aime ce que tu es Jimin.

Sans s'en rendre compte, le plus jeune roula des yeux avant de finalement fuir le regard de son aîné pour le poser sur les tableaux de ce dernier.

- Tu vois, tu recommences...

- Mais je dis juste ce que je pense.

Le ton qu'employait le brun était complètement vide de toutes arrières pensées. Il disait ce qu'il pensait réellement, sans vraiment chercher de réactions spécifiques de la part de son interlocuteur.

Seulement cette facilité à s'exprimer qu'il avait, irritait un peu Jimin, qui était légèrement jaloux de ne pas pouvoir mettre son aîné aussi mal à l'aise qu'il le faisait pour lui.

- Eh bah réfléchit avant de parler.

Puis, pour conclure sa phrase, il saisit un des coussins qui reposait sur le lit avant de le balancer à la tête de Yoongi. La cigarette de ce dernier termina à terre et s'éteignit rapidement, alors que son ancien propriétaire la regardait tristement.

Puis, il finit par retourner son regard sur son cadet qui restait planté sur le lit, fier de son geste.

Seulement, il ne savait pas avec qu'il avait commencé à jouer. D'un coup rapide, le brun se saisit alors de l'oreiller qui venait de l'attaquer pour venir le coller violemment dans la tête de Jimin qui bascula sur le matelas, sans défense.

- Je fais ce que je veux, je suis encore chez moi.

Sur ces mots, le plus vieux vint se placer au dessus de son cadet en appuyant ses mains de part et d'autre du visage du blond qui perdit bien vite son sourire.

En effet, puisque les battements de son cœur venaient de reprendre de plus belle et que d'étranges picotements grandissaient dans son ventre, au fur et à mesure que le brun se rapprochait de lui.

- Tu fais quoi Yoongi ?

L'interrogé ne fit pas attention à la question, se contentant seulement de se rapprocher un peu plus près de son cadet. Puis, arrivé à quelques centimètres des lèvres de ce dernier, il se stoppa avant d'ancrer son regard dans celui du blond.

- Jimin, est ce que tu vas t'enfuir si je te dis que j'ai envie de t'embrasser ?

Shelter || myg ; pjm ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant