- Yoongi, pars avec moi.Le plus vieux leva immédiatement les yeux vers son cadet qui s'était déjà relevé et qui lui tendait sa main. Seulement, le brun restait par terre sans rien dire, sans rien faire. Ne sachant pas si le blond était vraiment ici, ou si c'était son cerveau embrumé par l'alcool qui lui jouait un tour.
Pourtant, la voix de son cadet retentit une nouvelle fois dans la pièce et mit fin à tous ses doutes.
- Viens avec moi, je veux pas partir seul. Je veux pas te laisser Yoongi. Pas encore une fois.
Le regard franc et le sourire désolé de Jimin fit de nouveau battre son cœur à vive allure alors qu'il tendait la main vers celle qui se tendait devant son visage. Rapidement, il se retrouva debout.
Il lui fallut quelques secondes pour qu'il puisse retrouver l'équilibre. Il avait passé les derniers jours couché sur le sol, ses jambes étant restées dans l'inactivité la plus totale. Puis, de nouveau stable, il tourna sa tête vers la fenêtre et se rendit vraiment compte de ce qu'il était en train de se passer dehors.
Il se mit alors à courir immédiatement à vive allure, sa main toujours dans celle de Jimin, le tirant avec lui au passage, vers l'extérieur de son appartement.
La décapotable était encore en bas de chez lui, les clés étaient restées chaudement dans sa poche arrière tout ce temps. Comme si Yoongi avait espéré que finalement le blond revienne vers lui et qu'il puisse s'enfuir tout le deux.
Et c'est ce qu'il était en train de se passer. Ce n'était pas peut être dans cette situation que le brun l'avait imaginé, mais ça se passait quand même. Jimin était là, avec lui, assis dans le siège passager, attendant que Yoongi démarre la voiture, et qu'ils s'enfuient tous les deux, loin de ce carnage.
Le moteur de l'automobile vrombit enfin, le plus jeune poussa un soupir de soulagement, il commençait à stresser sérieusement. Le ciel était vraiment en train de leur tomber sur la tête. Et s'ils ne se tiraient pas maintenant, ils allaient tous les deux finir comme les cadavres qu'il avait vu dans la rue.
Il lança alors un regard désespéré vers Yoongi qui lui sourit timidement avant d'appuyer de plein fouet sur l'accélérateur.
La voiture passait rapidement entre les décombres. Plusieurs fois, ils furent bloqués, mais le brun, connaissant le coin presque comme sa poche, réussissait à trouver un raccourci à chaque fois. Puis enfin arrivée sur une route dégagée, l'automobile roula encore plus vite.
Aussitôt, Jimin jeta un regard derrière lui et observa la ville devenir de plus en plus lointaine d'eux. Et, plus ils s'éloignaient, plus les roches s'écrasant sur le sol devenait rare. Cette pluie de météorites était juste localisée en fait.
Et heureusement pour eux.
Seulement, quelque chose inquiétait Jimin. Il se remit alors correctement son siège avant de demander.
- Yoongi... tu penses pas qu'il faudrait qu'on aille de l'autre côté ? Tout le monde se barre vers la forêt ?
Le brun tourna alors la tête vers son cadet et contenta de lui sourire calmement en répondant.
- J'ai envie d'aller à la campagne.
Yoongi avait toujours aimé la campagne. C'était son endroit préféré avant tout ça. Il se sentait détendu là bas, la vaste étendue de prés faisant grandir un sentiment de liberté, l'odeur de l'herbe légèrement mouillée par la rosée du matin le calmait. Et plus que tout, il avait envie d'être là bas avec Jimin.
Son regard se détacha alors lentement du long lit de béton pour venir de nouveau se poser sur le visage incrédule du blond qui semblait ne pas comprendre pourquoi Yoongi tenait à aller à la campagne.
En l'observant prudemment, il se rendit compte de quelque chose qui lui sauta aux yeux. Quelque chose qu'il n'aurait même jamais cru possible avant.
Avant Jimin.
Lui qui avait toujours été fasciné par le ciel, quand il était avec le blond, tout ça n'avait aucune foutue d'importance.
L'émergence de couleurs, la forme des nuages entourant parfaitement la planète rouge, le mélange imparfait mais tellement beau de tous ses éléments.
Tout cela ne valait rien quand il était avec Jimin.
Il était tellement plus beau que cette immensité céleste.
Tout ce qui importait c'était la présence du jeune homme avec lui. Celui qui arrivait à lui faire ressentir des émotions qu'il n'aurait jamais cru pouvoir avoir un jour.
Le jeune garçon qui faisait battre son cœur et qui lui donnait envie de vivre encore un peu juste pour continuer à le voir sourire.
Même dans sa vie d'avant il n'avait jamais trouvé une raison qui aurait pu le pousser à vouloir s'accrocher juste un petit peu à la vie. Alors que dans cette vie, dans cette fin de vie, dans ces derniers jours, il avait quelqu'un.
Quelqu'un qu'il refusait de voir partir avant l'heure.
En fait, dans ce monde à l'agonie, maintenant Yoongi aimait deux choses.
Le ciel et Jimin.
Seulement l'une d'entre elle allait tuer l'autre.
Et cette constatation lui faisait affreusement mal.
C'est alors pour la première fois de sa vie, une larme roula le long de la joue du brun pour venir s'écraser sur son pantalon. Ses doigts remontèrent prudemment vers la trace humide et salée que ses yeux venaient de créer, et il s'essuya rapidement.
Par chance, Jimin n'avait pas vu ce qu'il venait de se passer. Yoongi ne l'assumait pas encore vraiment. Surtout parce qu'il ne le comprenait pas vraiment lui même. Il renifla alors une dernière fois avant d'accélérer de nouveau, traçant la route du plus vite qu'il le pouvait.
Jusqu'à ce que finalement, tout disparaisse autour d'eux. Plus de bâtiments, plus de voiture, plus de débris. Plus rien hormis quelque arbres et l'immensité des plaines et des collines environnantes.
Ils avaient prit de la hauteur aussi. En regardant derrière eux, la ville ressemblait maintenant à un petit patelin de bas de vallée, alors qu'eux avaient l'air de se trouver au sommet du monde.
Mais Yoongi ne s'arrêta pas encore de rouler. Il savait parfaitement où il allait. Il connaissait un endroit, un ancien moulin à vent, avec une petite maison à côté, un ruisseau coulant juste devant.
De ce qu'il sache, les propriétaires avaient quittés l'endroit pour rejoindre la ville en catastrophe. Laissant alors la plupart de leurs affaires et de leurs vivres à l'intérieur.
La route devenait de plus en plus petite et tortueuse, et le moulin se dessinait devant les yeux émerveillés de Jimin qui ne regrettait pour rien au monde d'avoir laissé Yoongi choisir la destination. Il n'aurait jamais cru pouvoir voir un endroit aussi beau avant de mourir.
La voiture enfin stoppée, il en descendit alors avant de se tourner vers son aîné qui ne le quittait pas du regard. Puis il bredouilla.
- Yoongi... je suis désolé... je...
- C'est bon... Dis moi juste que tu vas pas t'enfuir cette fois Jimin.
Le plus vieux venait de le couper, posant délicatement sa main sur sa bouche, avant que cette dernière ne se décale finalement vers sa joue.
Puis de plus en plus, le visage du brun se rapprochait du visage du blond alors qu'il murmurait toujours.
- Que tu vas rester avec moi.
Leurs lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres maintenant. Leurs souffles respectifs s'entrechoquaient.
- S'il te plaît Jimin, dis le moi.
Mais Jimin ne prononça pas les mots que Yoongi lui avait demandé de dire. Il se contenta juste de susurrer la chose qui était en train de le consumer de l'intérieur en s'accrochant à son aîné.
- Embrasse moi Yoongi.
VOUS LISEZ
Shelter || myg ; pjm ||
Fanfiction" Et t'as pas peur de la mort ?" "Pourquoi ? Si j'ai peur ça change quelque chose ?"