- Jimin ? Tu veux passer la nuit chez moi ?
Le blond ouvrit en grand ses yeux alors que le pouce de Yoongi traînait encore sur ses lèvres.
Il ne savait pas quoi dire, à part ce pauvre petit mot, signe de son incompréhension.
- Hein ?
Aussitôt, le brun sembla réaliser ce qu'il venait de faire et écarta rapidement ses mains de son cadet en détournant le regard.
- Désolé, je crois que mes mots ont dépassé mes pensées. Oublie, j'ai été trop vite, c'était bizarre.
Mais Yoongi fut d'autant plus surpris par sa seconde réaction.
Ce n'était pas dans sa nature de bredouiller en s'excusant et d'être gêné de cette manière. D'une certaine façon ça ressemblait plus au blond ce genre de réaction.
À croire qu'il déteignait sur lui.
C'est alors que, toujours le regard dans le vide, Yoongi, finit par se lever, sans un mot. Seulement la main de Jimin agrippant sur son t shirt le fit se stopper immédiatement.
- Non attends Yoongi. Je... je veux bien.
Malgré la gène, le blond avait réussi à parler. Bien sûr cette proposition l'avait prise de court mais en aucun cas il ne la refusait.
Au contraire, il voulait lui aussi passer plus de temps avec son aîné.
Il ne s'attendait juste pas à ce que le brun pense de la même façon que lui.
C'est alors que dans le silence, les deux jeunes hommes prirent la direction de la voiture pour rentrer vers la ville.
La totalité du trajet, même s'il était court, c'était fait sans aucun mot. Parfois le brun observait du blond du coin de l'œil et inversement.
C'était comme si, Yoongi comme Jimin, étaient troublés par la situation et par la suite de la soirée.
En y pensant cela pouvait paraître normal. Tous les deux vivaient seuls depuis pas mal de temps, alors les relations humaines pouvaient parfois les rendre naturellement nerveux.
Une vingtaine de minutes plus tard, la voiture se stoppa finalement dans une petite rue. Yoongi descendit calmement de l'engin avant de fourrer sa main dans sa poche pour sortir ses clés.
Jimin le suivit de près jusqu'à ce qu'ils se stoppent devant une porte, qui s'ouvrit l'instant d'après. Le plus vieux pénétra alors dans l'habitacle invitant son cadet à faire de même.
Quand le blond se décida finalement à entrer, une odeur de cigarette froide et de peinture qui régnait dans l'air lui sauta au nez. La pièce principale était remplie de toile de toutes tailles. C'est alors que le plus jeune demanda naturellement.
- Tu fais de la peinture ?
- Depuis peu. Le ciel m'inspire.
Puis il jeta un regard à Jimin qui restait planté au milieu de la pièce comme un idiot.
- Assieds toi sur moi lit si tu veux.
Puis, le brun se rendit dans la cuisine alors que le blond s'exécutait.
- Tu veux boire quelque chose ?
L'aîné ouvrit alors son frigo et rectifia.
- Enfin tu veux boire une bière, j'ai que ça.
Jimin acquiesça en rigolant légèrement alors que Yoongi revenait déjà avec deux bières dans la main. Puis, il s'installa à côté de son invité avant de lui tendre sa boisson.
VOUS LISEZ
Shelter || myg ; pjm ||
Fanfic" Et t'as pas peur de la mort ?" "Pourquoi ? Si j'ai peur ça change quelque chose ?"