Putainnnnnn, j'ai craqué. Je devais poster le début de cette fic, que demain ou après demain, mais en fait, elle m'inspire tellement que j'ai envie d'avoir votre avis.
C'est hyper différent de ce que j'ai l'habitude de faire, c'est relativement fluff, sans tomber dans la guimauve, je voulais pas me prendre la tête sur de la grosse psychologie et tout même si y'en a quand même un peu, et normalement, y'aura pas de lemon (ou pas beaucoup du moins)
C'est un truc assez calme, mais qui me ressemble aussi dans l'idée. J'ai été inspiré par cette musique (qui est juste dingue je trouve), et par le clip aussi, que je trouve juste magnifique.
Enfin bref, c'est un peu le monde dans lequel se passe mon histoire
https://www.youtube.com/watch?v=fzQ6gRAEoy0
Enjoy !
Assis sur un lit d'herbe encore frais, Yoongi soupira longuement avant de finalement s'effondrer sur le cocon de verdure créé à cet endroit. Les brindilles lui chatouillaient le visage et laissaient quelques gouttes d'eau de la rosée matinale sur ses joues.Enfin rosée matinale.
Le terme de matin, comme le terme de soir, ou même de journée sont devenus plus des notions scientifiques plus qu'une réalité maintenant.
Qu'il soit neuf heures du matin, midi ou bien huit heures du soir, le ciel restait le même.
Sombre.
On arrivait encore à faire la distinction avec la nuit, mais bientôt, rien que ça ne sera plus possible.
Chaque jour, il s'assombrissait toujours un peu plus.
Comme annonçant avec une précision sans nom, le début de la fin.
Le début de la fin de ce monde.
Les gens ne sortaient plus de chez eux. Ils ne voulaient plus voir le spectacle que la Terre leur donnait maintenant. Ils avaient peur.
Peur de voir la vérité en face.
Mais selon Yoongi, ils avaient tort.
Ils avaient tort de ne pas regarder le ciel.
D'en être effrayé.
Le ciel était sombre certes, mais il y avait plus. Tellement plus que cette obscurité naissante.
Il y avait un amas de couleurs violacées, bleutées et rosées en tous genre se mélangeant dans la voûte céleste. Des couleurs s'étirant en nuage entourant l'énorme masse qui se rapprochait chaque jour un peu plus près de la Terre.
On ne voyait plus le soleil en levant les yeux maintenant. On ne pouvait que voir cette énorme planète rouge pale parsemées de cratères de toutes tailles. Les rayons de l'astre lumineux passaient désormais difficilement sur les côtés de la sphère imposante.
C'est vrai que si l'on observait vraiment bien, le ciel était devenu apocalyptique, mais il était aussi devenu magnifique.
En ressassant ses souvenirs les plus lointains, jamais Yoongi n'avait eu l'occasion de voir un ciel pareil, des couleurs aussi flamboyantes et une multitude d'étoiles à ne plus savoir où regarder.
C'était là un chef d'œuvre qui s'étendait devant ses yeux.
Là où les autres voyaient l'horreur et la crainte, Yoongi voyait la beauté.
Une beauté pure et sans aucun artifice.
Il voyait ce que la nature pouvait offrir de plus beau.
Un spectacle grandiose.
C'est alors que, alors que la majeure partie de la population avait peur de la fin, le jeune homme lui, l'accueillait à bras ouvert.
De toute façon, ce monde ne l'avait jamais vraiment intéressé, comme ses habitants d'ailleurs.
C'est pourquoi, jamais il n'aurait pu rêver d'une mort aussi belle.
Une mort commençant par un tableau coloré et se terminant par un long flash blanc.
Oui, Yoongi était prêt à mourir.
N'hésitez pas à me laisser votre avis ;)
VOUS LISEZ
Shelter || myg ; pjm ||
Fanfic" Et t'as pas peur de la mort ?" "Pourquoi ? Si j'ai peur ça change quelque chose ?"