Chapitre 9 : Commérages

139 8 0
                                    

Nous étions à la cafétéria de la YG avec Mino et Seungri qui venait de nous rejoindre. J'avais pas mal de temps devant moi et les garçons aussi donc on en profitait pour parler.

*SeongHi : Seungri Oppa, tu viens avec moi voir GD demain ? C'est le jour des visites et il m'a demandé si je pouvais passer avec les BlackPink mais elles sont absentes toute la semaine pour le tournage de leur nouveau MV. Tu sais qu'elles en tournent une partie en Australie ? C'est trop cool ! En plus Rosé va pourvoir voir sa famille comme ça.

*Seungri : Je te jure, ça fait quatre ans que cette gamine est dans cette agence et elle a déjà tout ses sunbaes dans la poche.

*SeongHi : Dis plutôt que tu es jaloux parce que c'est pas à toi que GD sunbae a demandé de venir. Puis, j'ai pas tout les sunbaes dans la poche. La preuve je n'avais pas parler à un seul membre des Winner jusqu'ici. Et je parle pas non plus à CL Unni.

*Seungri : Oui enfin CL n'est pas souvent par là et quand elle vient elle est toujours débordée. N'empêche, je comprend pas pourquoi GD te demande toujours à toi de venir. C'est moi qui fait partit de son groupe aux dernières nouvelles... En plus tu es aussi chiante que moi.

*SeongHi : Oui mais moi je suis mignonne.

*Mino : Ah ! Ah ! Elle marque un point là !

*Seungri : Aish... Même Mino s'est fait piéger maintenant... D'ailleurs SeongHi, je change de sujet mais j'ai entendu dire que tu avais un cousin dans le milieu ? Il est connu ?

*SeongHi : On peut vraiment rien cacher à personne ici. Si tu veux vraiment savoir c'est JB mon cousin. Le leader de GOT7. Enfin tu dois sûrement le connaître.

*Seungri : Ah Okay. Et c'est pour ça que tu connais aussi YoungJae de BAP ?

*SeongHi : Mais quelle commère celui-ci ! Oui c'est pour ça que je le connais. Ah et si tu te poses des questions sur Zelo ont était dans la même école et on s'est croisé quelque fois donc oui je le connais aussi. Voilà content ?

*Seungri : Tu l'as croisé quelque fois ? Bizarre, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai entendu dire.

Tout d'un coup je repris mon sérieux. Hein ?! Il est au courant ?! Pourtant personne ne sait qu'on est plus ou moins sortit ensemble. Oui plus ou moins car il n'y a eu qu'un seul rendez-vous avant que je me fasse larguer comme une vielle chaussette sale. Je me concentre sur on assiette sans répondre même si je sens son regard interrogateur sur moi. C'est bête comme réaction car ça paraît suspect mais c'est encore difficile pour moi de parler de lui alors je préfère me taire. De toute façon, je sais que Seungri est curieux mais jamais il ne force quelqu'un à dire quelque chose qu'il veut garder pour lui donc il ne me posera pas plus de questions...

*Seungri : Okay... Bref, sinon tu en as pensé quoi de l'album des garçons ? Il est chouette non ? Je suis sûre qu'il marchera bien. Bon, pas autant que ceux de BigBang mais...

Je donnais un coup de pied à Seungri sous la table. Aish ! Il m'énerve quand il dit des choses comme ça ! Comme-ci aucun groupe ne pouvait arriver à la hauteur du sien... Je vous jure, quel vantard ! Il gémit en se tenant le mollet en en faisant trois tonnes comme d'habitude alors que Mino est juste plié en deux face à la scène.

*Seungri : Aish ! Tu sais que c'est mal polie de frapper un sunbae ? Je sais que tu es complètement raide dingue de Mino mais ce n'est pas une raison.

Je devins rouge, de colère ou de gêne je ne saurais pas vous dire, et leva mon poing en l'air.

*SeongHi : Tu veux mourir c'est ça ? Puis arrêtes d'être jaloux. Une fille à le droit d'admirer quelqu'un d'autre que toi... Enfin artistiquement parlant...

Pour Briller (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant