*HeeYoung : SeongHi, qu'est-ce-que tu fais ? Poses cette valise et retournes te coucher.
*SeongHi : Il est hors de question que je reste ici toute seule. En plus si je ne suis pas avec vous tout le monde va se poser des questions et ce n'est pas la peine d'inquiéter tout le monde pour quelque chose d'aussi anodin. Je vais m'en sortir. Le médecin a dit que ce n'était que le début...
*EunMi : Ouais enfin il t'a surtout dit de te reposer au moins pendant deux jours. Même si ce n'est que le début de la maladie et que c'est encore réversible tu as énormément de carences et tu pourrais à tout moment tomber dans les pommes.
*SeongHi : Je ne tomberais pas dans les pommes. Hier c'est arrivé uniquement parce que je n'avais rien manger. Il faut juste que je fasse attention à me nourrir régulièrement et ça ira.
*EunMi : CHINSU ! SEONGHI VEUT PAS NOUS ECOUTER !
Cette dernière arriva dans ma chambre et me fixa un moment alors que je faisais ma valise sans leur prêter aucune attention. J'étais décidée à partir coûte que coûte. Même si au départ ce voyage ne me tentait pas, j'ai encore moins envie de rester dans cette maison toute seule. Bon j'avoue aussi que j'ai envie d'y aller pour voir Mino... ChinSu ne dit rien pendant un moment puis m'arrêta dans mes mouvements afin que je fixe mon attention sur elle.
*ChinSu : Écoute, je sais que quand tu as quelque chose dans la tête c'est impossible de t'en dissuader mais je vais être claire avec toi. Tu peux nous suivre en Suisse mais tu ne dois faire aucune activité physique et ne louper aucun repas. C'est compris ?
*SeongHi : Okay... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes si inquiète. Je vous jure que ça va. Ce matin j'ai mangé parfaitement normalement donc, comme je viens de le dire, si je fais attention à bien me nourrir tout ira bien.
*ChinSu : Ouais, on verra. Bref, allez boucler vos valises les filles le manager Kim sera là dans moins de dix minutes et vous savez qu'il n'aime pas attendre.
Une heure plus tard nous étions à l'aéroport attendant le moment d'embarquer. Les BlackPink arrivèrent juste avant l'embarquement et se dirigèrent vers nous avec des grands sourires. Je sautais dans les bras de Lisa puis on sauta tout les deux sur place en criant.
*EunMi : Hey, les deux makne calmez-vous un peu sinon on vous laisse là.
Je tirais la langue à EunMi puis salua le reste du groupe tout aussi joyeusement. La seule chose qui dérangeait nos retrouvailles étaient les flashs incessants des photographes se trouvant derrière la parois vitrée. Enfin, je commence à m'y faire maintenant. On embarqua enfin et je profitais du vol pour me reposer un peu car je dois avouer que je suis fatiguée même si je fais semblant de rien devant les filles. Enfin, en dormant et en ne loupant pas de repas ça devrait aller. Puis je suis sûre que m'éloigner de Séoul, du travail et surtout des paparazzis me fera le plus grand bien.
Nous sommes à la moitié du vol et nous venons d'avaler notre plateau repas. J'avoue ne pas avoir réussit à tout manger mais je pense que c'est plus parce que c'était mauvais qu'à cause de l'anorexie. Non franchement, je ne pense pas être vraiment anorexique. Je me suis juste laissée déborder par le travail et le stress oubliant de prendre soin de moi. Il suffit que je rectifie le tire et tout ira pour le mieux. Alors que je lâche mon pot de yaourt que j'ai à peine touché, je sens le regard de ChinSu qui m'épie de son siège de l'allée juste à côté. Je l'ignore afin d'éviter toute remarque de sa part qui pourrait interroger les BlackPink sur mon état de santé. Surtout que j'ai pratiquement tout mangé donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Je finis par m'assoupir de nouveau. Le vol est long et dormir donne l'impression qu'il passe plus vite. J'ai tellement hâte de voir les garçons en plus. N'empêche, je me demande vraiment ce que me disait Mino dans le mail que EunMi a effacé. Cette traîtresse l'a lu mais soit disant elle ne s'en souvient plus. Je pense plutôt qu'elle ne veut rien me dire pour m'emmerder. D'ailleurs, sa ne m'étonnerait même pas qu'elle l'ai effacé exprès. Je ne sais pas pourquoi ça l'intéresse tant que ça se qui se passe entre Mino et moi. On est juste ami en plus donc il n'y a aucune raison pour qu'elle nous épie de la sorte.
VOUS LISEZ
Pour Briller (Arrêté)
FanfictionSeongHi est la makne du groupe PepsyColor, le tout nouveau groupe de YG. Même si elle touche enfin son rêve du bout des doigts, tout ne sera pas aussi facile qu'elle le pensait...