Je sors de mon sommeille doucement. Je regarde le mur devant mes yeux ne reconnaissant pas du tout celui de ma chambre habituelle. Le lit est aussi beaucoup plus confortable. Je décide de me retourner pour essayer de voir le reste de la pièce mais quelque chose me bloque. C'est un bras ? Je tourne la tête de l'autre côté et me retrouve en face de ChinSu. Elle dort la bouche ouverte, la bave coulant sur la commissure droite de ses lèvres. Son souffle chaud s'échoue sur mon visage et je peux sentir son haleine qui n'est pas vraiment fraîche. Ses cheveux sont dans une pagaille pas possible. On est très loin de l'idole glamour qui pousse des High note à couper le souffle devant un publique admirant autant sa beauté que son talent. Je souris en la voyant ainsi et retire une de ses mèches de cheveux qui s'était glissé jusqu'à sa bouche. Puis je ne bouge plus. Je la regarde simplement, attendant patiemment qu'elle ouvre ses yeux, tout en me remémorant les événements de la veille.
Hier, après m'être fait vomir dans les toilettes, je me souviens avoir pleurer dans les bras de ChinSu puis, plus rien. J'ai fait quoi après ? Comment je suis arrivée dans notre chambre ? Je ne suis pourtant pas tombé dans les pommes... Je me suis endormis dans les bras de ChinSu ? Dans les toilettes ? Ça paraît encore plus surprenant et pourtant je ne vois pas d'autre explications.
ChinSu commença à remuer. Elle retira son bras et bascula sur la dos avant de s'étirer en baillant bruyamment. Elle se frotta ensuite les yeux, s'essuya la bouche d'un revers de main puis se tourna vers moi, tout en continuant de se frotter l'œil gauche.
*ChinSu : Tu es réveillée... Tu dois avoir faim... Laisse moi deux minutes pour émerger et on va manger quelque chose. Si on peut éviter d'être filmé ça te permettrait de manger à ta faim...
J'acquiesçais simplement d'un signe de tête puis me leva doucement. Ma tête me tournait un peu et j'étais un peu faiblarde mais pas de là à m'écrouler. J'allais directement vers la salle de bain et fonça sous la douche pour me réveiller et délasser un peu mes muscles. Une fois prête, j'enfilais mes vêtements et attacha mes cheveux sans prendre la peine de me regarder dans le miroir. Je me doutais de la tête que je devais avoir donc pas la peine de vérifier. Je me laissais ensuite tomber sur le lit en soufflant, pendant que ChinSu pris ma place dans la salle de bain. Les filles, qui venaient tout juste de se réveiller, s'allongèrent à côté de moi, une de chaque coté.
*EunMi : Tu te sens comment ? Tu penses pouvoir arriver à suivre le programme aujourd'hui ?
*HeeYoung : Si jamais tu veux rester te reposer on peut te trouver des excuses.
*SeongHi : Ça devrait aller. Je vais essayer de manger un peu ce matin, sans trop me forcer et je devrais tenir la journée. Puis, une ballade en montagne devrait me faire du bien.
*HeeYoung : C'est vrai que la montagne dégage de bonnes ondes. C'est sans doute pour ça qu'il y a des centres de thalasso en haute montagne. Il faut que tu arrives à imprimer ses ondes en toi.
*EunMi : Et la revoilà partit avec cette histoire « d'onde positive ». Je crois que tu étais une Hippie dans ton ancienne vie. Ou alors une shaman. Enfin une fille perchée en tout cas.
*HeeYoung : Fou toi de moi mais n'empêche que tes ondes à toi sont pourrit. Ton esprit est tellement fermé que tu te pollues de l'intérieur.
EunMi se redressa directe s'enflammant rapidement comme à son habitude. Franchement, il lui faut pas grand chose. Puis si elle croit pas à cette histoire d'onde je comprend pas pourquoi elle s'énerve.
*EunMi : C'est qui que tu traites de pollué là ?!
*HeeYoung : Voilà, c'est exactement ce que je disais. Tu n'as aucune onde positive en toi. C'est pour ça que tu t'énerves pour un rien. Il faudrait que tu ouvres ton esprit. Que tu entres en symbiose avec le monde qui t'entoure. Je pense que c'est l'énergie du soleil qu'il te faut. Elle t'apporterait un peu de lumière dans ton esprit sombre.
VOUS LISEZ
Pour Briller (Arrêté)
أدب الهواةSeongHi est la makne du groupe PepsyColor, le tout nouveau groupe de YG. Même si elle touche enfin son rêve du bout des doigts, tout ne sera pas aussi facile qu'elle le pensait...