*ChinSu : On est obligée de descendre ? C'est vrai après tout ils ont à qu'à rester dans le salon et nous dans la chambre. J'ai vraiment trop envie de dormir.
*EunMi : Si Mino veut la voir en tête à tête on doit leur laisser la suite. Puis j'ai trop envie de savoir si il va lui faire une déclaration et ne le fera pas si on est dans les parages.*HeeYoung : Moi j'ai trop envie de boire un verre de toute façon. Et si on allait se faire masser après ? J'ai entendu dire qu'il y avait un petit salon esthétique en bas.
*ChinSu : Ah ouais, je ne dirais pas non à un bon massage.
*SeongHi : Mais moi aussi je veux me faire masser et aller au bar avec vous !
Les filles tournèrent toutes la tête vers moi semblant tout un coup se rendre compte de ma présence. Il faut dire que ça fait pratiquement trente minutes qu'elles parlent de moi comme-ci je n'étais pas là, ne me laissant pas en placer une. J'ai finit par me taire et jouer sur mon téléphone en attendant qu'elles finissent leur débat sur « laisse-t-on la makne seule avec un garçon ou pas ? ».
*EunMi : Toi tu restes ici avec Mino sunbae comme prévu et tu nous racontes tout quand on revient de notre séance massage et relaxation.
*ChinSu : Je pense tout de même qu'on ne devrait pas la laisser seule avec Mino. Après tout on le connaît à peine et c'est une jeune fille très attirante. On ne sait pas se qui pourrait se passer.
Et voilà, c'est repartit pour un tour. J'ai déjà essayer de leur dire mille fois que Mino et moi n'étions pas proche à ce point et que même si c'était le cas il n'est pas un garçons comme ça aucune de mes explications ne les a convaincu. J'aurais peut-être dû leur raconter la fois ou il m'a aidé avec Zelo mais je ne veux pas leur parler de ce moment, ça les inquiéteraient encore plus. Bon, la seule solution qui s'impose à moi finalement c'est que ce soit moi qui descende au bar. Comme ça Mino pourra me parler sans le regard scrutateur des filles mais sans pour autant qu'on se retrouve seul dans une pièce. J'attrapais rapidement mon téléphone afin de lui envoyer un message pour lui demander de me rejoindre directement au bar de l'hôtel. Une fois cela fait, je coupais les filles dans leur débat animé sur ma personne.
*EunMi : ...que tu arrêtes de la couver ! Elle est majeur maintenant et il faut que tu apprennes à lui faire confiance. Et puis Mino est quelqu'un de bien en plus.
*ChinSu : Oui mais à son âge on ne reste pas seule avec un garçon ! C'est normal que...
*SeongHi : Stop ! C'est bon, je ne resterais pas seule ici avec Mino. Je vais descendre le rejoindre au bar comme ça je serais seule avec lui mais dans un endroit plein de monde et vous pourrez vous faire masser ici tranquillement. Ça vous va mamans PespsyColor ?
*HeeYoung : Bon ba voilà c'est réglé ! Je vais appeler les masseurs et après mangeons. Le repas va refroidir avec vos disputes de jeunes parents.
Nous passâmes toutes les quatre à table et changeâmes enfin de sujet. C'est vrai qu'au bout du compte on n'a pas parlé une seule fois du groupe depuis que ChinSu est arrivée et pourtant c'est le plus important. Rare sont ceux qui font un All Kill dès le début de leur carrière et encore moins à l'international. Les filles en parlent joyeusement, même si elles avouent avoir un peu peur pour l'avenir. Maintenant que nous avons eut un tel succès avec un titre tous vont attendre qu'on fasse aussi bien voir mieux. Je ne sais pas si je suis capable de faire mieux. J'ai l'impression de me donner tellement déjà. Je mange pratiquement rien, dors peu, passe des heures à m'entraîner et l'agence charge de plus en plus mon programme. Même celui des filles est svelte à côté du mien... Voyant que je ne participe pas à leur discussion, ChinSu attrape ma main et me sourit.
VOUS LISEZ
Pour Briller (Arrêté)
FanficSeongHi est la makne du groupe PepsyColor, le tout nouveau groupe de YG. Même si elle touche enfin son rêve du bout des doigts, tout ne sera pas aussi facile qu'elle le pensait...