Mino n'osait pas bouger et pour le coup moi non plus. C'était la première fois que j'avais quelqu'un au bout de ma lame enfin sans habit de protection du moins. La salle était silencieuse seul le bruit de ma respiration résonnait. Mino finit par relever la tête vers moi et me fixa dans les yeux avec interrogation et une pointe de peur. Je déglutis difficilement avant d'enfin parler.
*SeongHi : Sunbae, ne bouge surtout pas. Je vais reculer et ranger mon épée mais ne fait pas un geste s'il te plaît. Je ne veux pas risquer de te blesser.
*Mino : T-tu es entrain de me dire que c'est une vrai ?
*SeongHi : Oui. C'est l'épée de mon grand-père qui l'a hérité du sien, bref on s'en fou c'est pas le moment là. Juste ne bouge pas.
Il ne dit rien sans doute à cause de la peur et ferma les yeux. Je retirais alors lentement mon épée avant d'attraper le fourreau afin de la ranger. J'aurais pu juste reculer ou plier le bras mais j'étais tellement tendu que mon bras s'était crispé. Putain, j'ai eu la peur de ma vie ! Il est fou lui aussi de débarquer comme ça et de se mettre derrière moi ! Je mis alors une main sur mon cœur essayant de le calmer. Je finis par me relever après que mes pulsations cardiaques aient reprit un rythme normal. Je regardais de nouveau Mino et m'aperçus qu'il n'avait pas bouger d'un pouce gardant même les yeux fermés. Ba qu'est-ce-qu'il fou ? Il croit qu'il faut combien de temps pour ranger une épée au juste ? Je m'approchais de lui et posa ma main sur son épaule.
*Mino : AAHHHH !
Je sursautais et lui tomba à la renverse avant d'ouvrir les yeux. Je le regardais avec des yeux ronds puis éclata de rire alors que lui se relevait tout gêné en se frottant la gorge. Je n'arrivais plus à m'arrêter sans doute à cause de la pression qui venait de retomber mais surtout à cause de la tronche qu'il avait tiré. Il se racla la gorge carrément gêné et je finis par m'excuser en m'inclinant et surtout en essayant d'arrêter de rire, chose qui me demandait beaucoup d'efforts.
*SeongHi : Désolé Mino sunbae. Je voulais pas me moquer mais *rire*
*Mino : Ouais... C'est bon j'ai capté que j'étais ridicule alors arrête de rire. Puis comment ça se fait que tu te ballades avec une épée toi ?! Tu es inconsciente !
*SeongHi : De un je ne me baladais pas avec mais je m'entraînais dans une salle donc un lieu censé être sécurisé. De deux c'est toi qui est inconscient de t'approcher de quelqu'un avec une épée. Et de trois je suis désolé mais je crois que je n'arriverais jamais à oublier ta tête... Ah ! Ah !
Je repris mon fou rire et il finit par sourire lui aussi. Une fois que je fus calmer, je lui tendis ma bouteille d'eau qu'il accepta puis on s'assit tout les deux sur le banc au fond de la salle. On débuta alors une discussion sur mes débuts et son comeback comme d'habitude puis il me demanda des nouvelles de GD sunbae. N'empêche, c'est dingue ce que je suis à l'aise avec Mino. Enfin c'est souvent le cas avec les garçons mais avec lui ça été hyper vite. On parle beaucoup ensemble et de n'importe quel sujet. C'est sans doute parce qu'on se ressemble un peu.
*Mino : N'empêche tu es surprenante comme fille. Tu rappes, tu danses, tu chantes, tu manies l'épée... Mais qu'est-ce-que tu ne sais pas faire ?
*SeongHi : Hmmm, laisse moi réfléchir.... Je sais pas.... ah si, je ne sais pas composer. Enfin pas encore. Je joue un peu de piano et de la guitare mais je n'ai pas le niveau pour composer. Enfin j'ai bien l'intention de m'y mettre dans les années à venir.
*Mino : Non, laisse moi au moins ce talent. Si tu t'y mets je n'aurais plus rien d'exceptionnel face à toi. Du coup je perdrais une fan importante.
Je sais pas pourquoi mais ce qu'il venait de dire ne me laissa pas indifférente. Je sentis mes joues rougirent. Il me fit un grand sourire en me frottant la tête. Je tournais le regard alors qu'il se levait et s'étira en baillant.
VOUS LISEZ
Pour Briller (Arrêté)
FanfictionSeongHi est la makne du groupe PepsyColor, le tout nouveau groupe de YG. Même si elle touche enfin son rêve du bout des doigts, tout ne sera pas aussi facile qu'elle le pensait...