Nous voilà en salle de répétition à six heure du matin. Oui, j'ai bien dit six heure du matin. Vu que l'on doit voir notre styliste cet après-midi, nous devons combiner une journée d'entraînement en seulement une matinée. Puis, je pense que le repas du midi on peut l'oublier aussi. Bref, tout ça me rend déjà grincheuse mais en plus je suis entrain de faire n'importe quoi parce que je glisse sans cesse sur le parquet vu que je n'ai plus de chaussures. Non, je ne les ai pas enlevé volontairement elles sont juste complètement morte. La semelle se décollait toute seule donc impossible de danser avec. Alors que je glissais une énième fois au sol, ChinSu arrêta la musique et se tourna vers moi.
*ChinSu : Enlève aussi tes chaussettes SeongHi.
*SeongHi : Mais Unni... J'aime pas m...
*ChinSu : Je m'en fou que tu aies les orteils tordus ou je ne sais pas quoi mais enlève moi ces maudites chaussettes ! Tu vas vraiment finir par te faire mal si tu continues de glisser comme ça !
Voyant qu'elle s'énervait, j'obtempérais. Bon, en temps normal j'aurais protesté durant des heures mais je sais que si elle m'engueule c'est qu'elle a peur pour moi et aussi parce qu'elle stresse. En tant que leadeuse elle se met beaucoup de pression pour nos débuts. Elle veut vraiment que tout soit parfait. Je m'assois au sol et retire mes chaussettes avant les les lancer à côté de nos affaires. À ce moment là, HeeYoung se baissa et regarda mes pieds.
*HeeYoung : C'est juste à cause de ce petit orteil tordu que tu nous caches tes pieds depuis le début ? C'est dommage car tu as de très beaux pieds. D'ailleurs, tu sais que c'est par les pieds que passe toutes les bonnes ondes venant de la terre ? Tu devrait marcher plus souvent pieds nu.
Heu... Je suis censé dire quoi après ça sérieusement ? N'empêche je crois que la YG à trouver la plus 4D de toutes les idols qui existent. J'ai beau vivre avec elle depuis un an je n'arrive toujours pas à m'habituer à ses phrases trop bizarres. En tout cas, je sens que les bêtisiers vont se régaler avec elle. Enfin, retournons plutôt à notre entraînement.
Je me remets debout à l'arrière pendant que ChinSu redémarre la musique. On débute tout de suite la chorégraphie et c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Surtout que notre chorégraphie est loin d'être calme et mignonne comme la majorité des danses de Girlsband. On danse de façon assez mouvementé et EunMi fait même une petite acrobatie à la fin. CEO Yang à voulu innover un peu avec notre groupe mais je ne sais pas si ça marchera aussi bien qu'il l'espère. Enfin, on verra bien. Moi en tout cas j'aime ce qu'on fait et j'adore cette chorégraphie.
L'entraînement est enfin terminé et je suis plus que lessivée. J'ai mal partout et j'ai un énorme bleue sur la jambe. Le pire c'est que je ne me le suis même pas fait pendant qu'on dansait. Je me suis juste prit le coin du meuble en sortant de la douche. Enfin bref, là nous sommes en direction de la YG pour rencontrer notre styliste. On va nous faire un relooking complet et je crois bien que je vais devoir dire adieu à mes vêtements confortables. Je suis du genre très décontractée à la limite du garçon manqué. Par exemple là je porte un jean large, un petit débardeur avec des baskets. Bon, c'est la pire de mes tenues je crois mais le reste était au sale...
Une fois dans le bâtiment, les filles se dirigent avec le manager Kim vers l'accueil pour savoir si la styliste est arrivée pendant que moi je préfère prendre directement la direction du studio d'enregistrement. C'est mon endroit préféré parce qu'il y a des canapés trop confortables et avec un peu de chance je vais pouvoir faire une petite sieste d'une heure vu qu'on a un peu d'avance. Je vais tout le temps là bas donc je sais que les filles me retrouveront.
*... : Hey l'allumette ! Qu'est ce que tu fous là ?
Je me retournais directement reconnaissant tout de suite la voix de Seungri. Je couru et sauta dans ses bras ce qui ne l'étonna pas du tout vu que je réagissais comme ça à chaque fois qu'on se croisait. D'ailleurs, si il m'appelle l'allumette c'est en parti parce que j'ai tendance à m'enflammer pour un rien. Je reculais et pinça ses joues alors qu'il souriait. Franchement, ça lui faisait une drôle de tronche mais il restait beau quand même... Il n'est pas humain c'est impossible.
VOUS LISEZ
Pour Briller (Arrêté)
FanficSeongHi est la makne du groupe PepsyColor, le tout nouveau groupe de YG. Même si elle touche enfin son rêve du bout des doigts, tout ne sera pas aussi facile qu'elle le pensait...