~1~ Rencontre

5K 197 41
                                    

Jetait assise sur la branche d'arbre. Je venais de finir mon meurtre. Je soupire longuement en regardant mon bras blessé. Il fallait que j'aille le passer dans une rivière pour avoir moins de risque d'infection. Je saute au sol avec mon sac sur mon dos. Je commence à marcher avec la douleur qui augmentait petit à petit. Pourquoi j'ai de plus en plus mal alors que je l'ai depuis quelques minutes ? Je marche puis entend un coup de feu. Cette fois ci je n'ai pas pu l'éviter avec ma douleur au bras. Je tombe au sol et recherche l'impact de la balle avec mes yeux. Après quelques secondes j'entends un deuxième coup de feu. Ma douleur s'amplifiait et j'ai pu remarquer où la blessure était. Sur ma jambe, celui qui m'avais fait sa à pris le soin de tirer deux fois au même endroit.
"-AAH !"
Je n'ai pu m'empêcher de crier de douleur. Je pose ma main sur ma bouche pour qu'on m'entende moins. Je réunis mes forces et me lève pour commencer à courir. Mon sang coulait de plus en plus. Mais personne ne me suivais. Je m'arrête donc auprès d'un arbre et je tombe au sol. J'en pouvais plus donc je fermais les yeux. Je me disais que j'avais déjà vécu pire donc sa me faisais rire intérieurement. Je m'évannouit petit à petit, mais avant de ne plus être consciente, je sentis une personne me prendre dans ses bras. J'aurais bien voulu me débattre mais je me laisse faire, et m'endort.

~~~Saut temporel ~~~

Je me réveil dans un grand lit. Je regarde autour de moi et je sens encore mes blessures, ainsi que de la fièvre. Un petit drap blanc légèrement mouillé était sur mon front. J'enlève la couverture et je portait une simple robe blanche. Je peux aussi voir des bandages sur ma jambe et mon bras. Malgré la douleur et le changement de lieu, ma première question était "Qui m'a changé ?". Je sens que je rougis un peu. Je décide de me lever mais j'avais oublié ma blessure. Je tombe au sol en criant un peu de douleur. La douleur reviens, c'est pas possible. Je me tais rapidement et mord ma main pour continuer mon silence. Je mords jusqu'au sang, je me demande si il n'y avait pas de poison autour de la balle. J'entends des bruits de pas qui s'approchent. Vu le bruit, je pense que c'est un adulte et un enfant qui s'approchent. Je regarde autour pour espérer de m'enfuir mais la fenêtre était bien trop loin. J'étais affolée, je regardais autour de moi. Puis les pas s'arrête devant ma porte. Tout ce que je voulais, c'est que ces deux personnes n'entrent pas. Je ferme les yeux en entendant la porte s'ouvrir lentement. Sans m'en rendre compte je mordait plus fort ma main.
"-Sebastian, vérifie si elle dors.
-Bien monsieur"
Je commence à calmer ma respiration pour donner l'impression de dormir. Je me détend un peu mais la douleur m'en empêcher. Un homme me prend dans ses bras pour me déposer sur le lit. Il enlève ma main qui saignait beaucoup. Et je sens son visage s'approcher du mien. Je pense à autre chose pour éviter de rougir.
"-Mademoiselle, arrêter de faire semblant. Ça se voit que vous ne dormez pas. Avec une telle blessure..."
Je m'avoue vaincu... J'ouvre doucement les yeux et regarde l'homme qui me tenait assise sur le lit. C'était un majordome, et à la porte je remarque un jeune garçon avec un cache œil. Ça doit être sûrement le "jeune maitre". Mais il me disait vaguement quelque chose. Puis je tourne la tête vers le majordome avec de beaux yeux rouge. Puis le garçon dit :
"-Je vais dans le salon. Soigne sa main puis viens me voir avec elle une fois fini"
Il reparti en même temps que le majordome lui répond.
"-Yes my lord"
Puis, celui-ci, me porte dans ses bras. Je sens que je rougis un peu. Il m'amène dans un pièce qui doit être une sorte de mini pharmacie. Il désinfecte ma main avant de mettre une compresse ainsi qu'un bandage. Puis je me lève en oubliant encore ma blessure à ma jambe et tombe. Mais le majordome me rattrape, je rougis légèrement en détournant le regard.
"-Vous allez mieux ?
-...."
Je ne répond pas. Il soupira un peu avant de me reporter. Nous sortons de la pièce pour aller dans un grand salon. Le garçon de tout à l'heure est assis sur un fauteuil. Le majordome me dépose sur un fauteuil en face de l'inconnu. Le garçon me regarde d'un air amusé. Qu'est ce qui fait rire ce gosse ? Je fronce les sourcils.
"-Avant de commencer à discuter. Est ce que tu as la rage ?"
Quoi ?! J'ai bien entendu ?! Il a l'air beaucoup plus amusé ! Donc oui, j'ai bien entendu ! Je lui jette un regard noir puis le majordome intervient.
"-C'est malpoli de dire ça à une lady Monsieur.
-Roh. J'ai bien le droit de m'amuser non ?"
Je reste quand même perplexe. J'aurais bien voulu y répondre mais je reste muette.
"-Tu l'as mal pris ? J'en suis désolé. Reprenons à zéro. Je suis le compte Ciel Phantomhive. Et voici mon majordome Sebastian Michaelis"
Le compte Phantomhive ?..! Mais bien sûr ! Je devait le tuer d'ici 1 semaine ! Père avait dit qu'il voulait que je le tue pour "prouver que je suis une grande tueuse". Mais c'était louche, donc j'ai refusé... Donc il m'a #%&¥£ ... Je baisse légèrement la tête en pensant à cela.
"-Et toi ? Quel est ton prénom ?"
Je lève la tête vers Ciel. Puis dit d'une voix basse :
"-(t/p)....
-Et ton nom ?
-...."
Je me tais. Avec les rumeurs qui trainent comme si c'est le chien de la reine. Je préfère ne rien dire. Ils me regardèrent comme si ils voulaient me dévisager. Je regarde le sol en regardant ma main enroulé dans le bandage. Le silence régnait maintenant. Mais Sebastian le brise.
"-Puis je vous poser une question ?
-Oui bien sûr...
-Pourquoi il y avait des armes dans vos affaires ?"

~~A suivre ~~

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant