Je serre doucement le bras de Sebastian. C'est pas qu'il m'a choqué mais c'est qu'il m'a rappelé un mauvais souvenir que j'aurais aimé jamais voulu me rappeler. Sebastian me lâche et avance vers Grell. Je le laisse faire en posant mes mains sur mes épaules. Sebastian se bat contre Grell, à ce moment la je m'évanouit. Je me réveille plus tard, dans les bras de Sebastian qui me porte. Il était en train de rentrer dans la demeure, Grell n'était plus là. Je le regarde en contemplant son visage si bien dessiné. Puis son regard croise le mien, donc je rougis un peu. Il se contente de me sourire puis il regarde devant lui et se dirige vers ma chambre. On se parle pas pendant le trajet. Une fois dans ma chambre, il ferme derrière lui puis me pose sur mon lit. Ciel n'est plus là. Sebastian me recouvre avec la couverture. Il s'assoit juste à côté de moi, je le regarde dans les yeux.
"-(T/p)...
-Mh ?
-Tout à l'heure je ne t'ai pas répondu.
-Répondu ?
-Tu m'avais demandé si j'étais humain...
-ah oui....
-Et bien..... Je ne le suis pas.."
Mes doutes se confirment alors. Je ne m'était pas trompée.
"-Quel est ta race alors..?
-....
-Sebastian... ?
-.....Je suis un démon. Et j'ai passé un pacte avec Monsieur..
-ah....c'est pour sa que tu as les yeux rouge."
Je pose ma main sur sa joue pour caresser avec mon pouce le coin de son œil.
"-Tu es la première humaine qui m'a posé cette question...
-....
-(T/p) ?
-Moi aussi je ne suis pas humaine.
-Ah bon ? Tu ne blague pas ?
-Non, si tu l'a pas ressentit c'est normal. Un de mes amis a masqué mon odeur avec une potion.
-D'accord, tu es quoi alors ?
-Je.... Je suis un ange noir...
-Un ange noir ?
-Oui. Tu connais les anges purs ?
-Oui..."
Il paraissait un peu mécontent en entendant le nom de cette race.
"-Ben, nous avons des ailes noirs et nous disposons d'un pouvoirs à nos 18 ans environ. Les anges purs sont nos ennemis, depuis l'existence de nos deux races, on fait la guerre pour qu'une seule race triomphe. Mais le problème est que certains anges purs utilisent des humains pour se battre..
-Ah...Des ailes noires ?
-Oui...
-Eum... Est-ce que je peux les voir s'il te plait ?
-..."
Je le regarde. C'est pas que je lui fait pas confiance mais j'ai peur qu'un ange pur nous regarde. Je hoche la tête pendant que Sebastian me regardait interloquer. Puis, je me décide enfin. Je déploie mes deux assez grandes ailes noires sous le regard étonner de Sebastian. Il regarde mes ailes et tend une main vers l'une d'entre elles pour la toucher. Mais je recul presque directement mon aile pour qu'il ne puisse pas la toucher. Il me regarde en penchant la tête sur le côté. Il avait l'air de dire "qu'est ce qu'il y a ?". Je détourne mon regard vers le sol, gênée par la situation qui se présentait à moi. J'avais un peu honte d'expliquer mon geste. Puis il me dit d'un ton doux.
"-Quelque chose ne vas pas (t/p) ?
-......
-eh tu m'entends ?
-...."
Je voulais pas le regarder. La gêne m'envahit petit à petit. Puis je baisse la tête en l'entendant dire.
"-Si tu ne me répond pas, je vais vérifier par moi même...
-....
-D'accord tu la voulu..."
Je me demande comment il va "vérifier" si je l'écoute. Quand je sens quelque chose, ou plutôt, la main de Sebastian pour être précise, qui replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille. Rien que ce geste suffit pour que mon coeur s'emballe de lui même. Je sentait le rouge s'installer tranquillement sur mes joues. Puis, la main de Sebastian se dépose sur mon menton, il dirige mon visage vers lui. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de l'une de l'autres. Et alors, il dépose un doux baiser sur mes lèvres. Cette fois ci je comprends pourquoi mon coeur s'emballait depuis quelques temps quand on était proche. Je crois bien qu'il éprouvait de l'amour pour ce démon qui avait volé mon coeur Donc je le laisse faire en venant intensifier le baiser. Je laissait les rênes de mon corps à mes sentiments. Sebastian me regarde, je rougit instantanément. Puis il sépare nos lèvres en gardant son visage à la même distance, ce qui veut dire, à peine quelques millimètres. Je le vois approcher son visage de mon oreille pour me murmurer ces quelques mots.
"-(T/p)... Je t'aime...
-J...je.... Moi aussi... Sebastian..."
On se sourit. Mais le sourire de Sebastian à l'air satisfait... Ou fier.
~ Début de lemon ~
J'aurais pu mieux détailler son sourire mais il vient mordiller mon oreille en m'allongeant sur ce grand lit. Je rougit complètement. Son visage se redirige vers le mien pour m'embrasser une nouvelle fois mais avec plus d'intensité. Je le laisse faire alors qu'il se mettait au dessus de moi. Une étrange chaleur se répand dans le bas de mon ventre. Je le regarde quand il pose une de ses mains sur mon aile. Je gémis un peu, voilà pourquoi je ne veux pas qu'on touche mes ailes. Car elles sont une zone érogène. Je tourne ma tête sur le côté en posant une main sur ma bouche. Mais il me fait vite oublier ça, il passe ses mains sur mes hanches en capturant mes lèvres avec les siennes. Je pose mes mains sur son torse puis commence à faire glisser ses vêtements sur le côté du lit. Il glisse alors ses mains sous ma robe de nuit pour l'enlever. Je me retrouve donc en sous vêtements, je rougis. Il pouvait alors voir mon tatouage de rose sur le haut de ma poitrine. Mais on ne s'arrête pas, je voyait dans ses yeux qu'il brûlait d'envie tout comme moi. Alors je le déshabille complètement pendant qu'il enlevait mes sous vêtements. Il pose ses lèvres contre mon cou et je sens ses mains sur mes hanches. Puis on se regarde, je pouvait lire dans ses yeux "sûr ?" je hoche la tête avant qu'il entre en moi. Je gémis un peu en passant mes bras autour de son cou. Puis il commence ses mouvements, je le serre contre moi tout en poussant des petits cris de plaisir contre son cou.~~Saut temporel (eh oui..)~~
(Mais....)
~~À suivre :p~~
________________
Publié à minuit maguele 😂!
VOUS LISEZ
[Black Butler] ~Sebastian X Reader~
FanficVoici un "xReader" avec notre majordome préféré ;)! J'essaierai de suivre au mieux les caractères de tous les personnages ^^! (C'est ma deuxième fanfiction mais bon, la première j'ai... Arrêté pour écrire celle-la, donc on va dire que c'est cette fa...