~12~

1.1K 73 11
                                    

Sebastian et moi sommes arrivés devant la porte de la chambre de ciel. Sans prévenir, le démon ouvre brusquement la porte pour découvrir le jeune maître en train de se débattre dans les bras d'une jeune femme qui m'est très familière! C'est Zoé ! Mon amie bijoutière ! Je n'en reviens pas ! Mon amie est debout sur le rebord de la fenêtre tandis-que je pus observer quelque chose d'étrange. Mais trop tard pour en être sûr, la blonde saute de la fenêtre. Je m'avance en même temps que mon partenaire pour découvrir qu'elle a disparu... Nous nous regardons, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le démon est en colère.... Contre moi. Par réflexe je recule un peu mais sa main attrape mon col pour me lever au dessus du sol. Mes mains se posent sur son poignet pour essayer de le faire lâcher alors qu'il me crache ces mots :

«- Je me doutais bien que tu allais lui faire du mal !
-Hein ? Mais de q-
-J'ai fait des recherche bien évidemment, toi et ton amie Zoe Vous êtes des tueuses à gage ! Vous avez fait beaucoup de duo et le prochain sur votre liste était le jeune maître. Je pensais qu'en te séduisant tu allais abandonné mais on dirait bien que non !»

Sur cette dernière phrase, il me jette par terre alors que mon dos tape contre le bois du lit. Mais pour l'instant, ce n'était pas la douleur qui me préoccupait, plutôt la dernière phrase du majordome. Je compris vite que cela était simplement un piège dans lequel je me suis laissée tomber dans question alors que d'habitude je le fais !
Après ces réflexions, je me lèvent pour au moins me défendre sur une chose, je n'ai pas participé à cet enlèvement et de plus le meurtre était pour dans longtemps.
«-Écoute moi, dis je alors que la douleur me prend soudainement, Je n'ai pas participé à cela !
-C'est ce que tu veux me faire croire, part d'ici avant que je ne te tues !"»

Cela se voyait à son ton et à son air qu'il pouvait le faire. Et moi je ne pouvais pas vraiment me défendre physiquement à cause de la douleur présente qui me force à serrer ma main droite sur mon 'avant bras gauche. Mes ongles se plantent même dedans. Dans un grognemant entre la douleur et la colère, je marche vers la porte de la chambre en tentant tout de le raisonner encore une fois.

«-Tu vas le regretter quand tu t'apercevra que tu as faux
-À part si j'ai raison.
-TSS.. Tu... N'est qu'un bâtards !»

C'est vrai que sur le coup de la colère et de sa révélation sur ses sentiments, cette insulte s'échappe de ma bouche. Alors, je m'enfuis du manoir en courant sous les yeux surpris des trois autres domestiques qui étaient sur mon passage pour voir ce qui se passait....

~[ Ellipse ]~

Une heure plus tard, j'étais dans ma maison perdu dans la forêt... Plus précisément, j'étais allongée sur mon lit en train de regarder le plafond. Quand le serviteur m'avait jeté, il n'était pas allé de main morte... La douleur était toujours aussi présente mais moins heureusement.. Il fallait que je trouve Zoé pour lui demander pourquoi elle avait pris Ciel. Mais aussi, je suis presque sûr qu'elle n'était pas elle même, ses yeux étaient vides et son aura était très différente à d'habitude. Peut-être que... Elle est contrôlée par quelqu'un ayant ce type de pouvoir ?! Cela paraît tellement évident. Enfin, que pour moi car je connais bien Zoé, mais pas Sebastian... On dirait que grâce à ça je connais la réalité de ses sentiments... À cause ou à grâce déjà ? Raaah ! Je m'embrouille trop.

  Je me relève avec tout de même des idées en tête : Retrouver Ciel et Zoé, et par la même occasion de la délivrer de ce fichu sort ! Mais tout d'abord... Est-ce que le lien magique qui a été créé entre nous est toujours là ? Avec cette question qui est importante pour mon enquête, je m'allonge encore sur mon lit pour vérifier cela. Je concentre toute ma magie ou force vitale, je ne sais pas, sur ce lien.... Quelques secondes passent avant que très rapidement un endroit apparaît devant mes paupières fermés. Précipitamment, je me lève pour attraper une feuille et de quoi prendre pour que ça me sert de pinceau. Durant le peu de seconde ou l'image me reste en tête, je peins rapidement sur cette toile. Une fois que le lieu fut disparu complètement de mon esprit, mes yeux parcourent la feuille pour savoir si je suis déjà allée à cet endroit.

  Pendant, un peu près un quart d'heure, j'avais réfléchi en regardant diverse carte ou diverse lieu d'ancienne mission pensant automatiquement à ça sous une certaine pression. Mais finalement je me rends compte que c'était un lieu où on était souvent quand on était plus jeune. Rrrahh....!! J'aurais dû y penser mais maintenant faut que j'y aille rapidement. Tant pis ! Pour une fois j'utiliserai mon pouvoir de téléportation mais Ciel et ma très chère amie depuis l'enfance peuvent être en danger ! Jenfile rapidement ma tenue que j'utilise pour mes meurtres tout en prenant arme à feux et poignard autour de ma taille heureusement caché par ma cape. C'est ainsi que je me téléporte après m'être assurée de plusieurs choses... Sur quoi fais je tomber ? Sur qui aussi ? Ces questions restent dans mon esprit alors que j'avais fermé les yeux lors de ma téléportation. D'un coup, l'air frais arrive sur les quelques parties de ma peau dénudés. Mais des que j'ouvre les yeux, un hocquet de surprise m'échappe alors que jecarquille les yeux !

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello à tous ! Ce chapitre fut plus court de ce que je m'imaginais mais c'est pour garder la surprise et viila !
Demain, le 5 septembre j'ai ma rentrée. Malgré cela, je vais essayer de bien continuer la fanfiction en restant quelque chose que quelqu'un m'a dit de faire pour réussir à être plus régulière ! Jesseairai de mettre ces conseils en application !

Bisous à tous !

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant