~3~ Travail et Aides

2.8K 170 26
                                    

Je regarde les couloirs. Je ne savais vraiment pas où aller. Donc je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur le son. J'entends des bruits vers la gauche... et un étage en dessous. J'ouvre les yeux et marche toujours en m'aidant des murs. Je faisais quand même gaffe à ne rien faire tomber ou autre. Je voulais pas qu'on me gronde alors que je viens d'arriver. Je décide alors de lâcher le mur. J'essaie de marcher le plus droit possible. Une fois arriver à la pièce où le bruit provenait. Je toque et quelqu'un viens m'ouvrir directement. C'était Sebastian, il me regardait d'un air un peu étonné. Je le regarde.
"-Euh...Bonjour...?
-Bonjour (t/p). Que faîtes vous là ?
-Je m'étais réveillée... Et je... J'ai suivis le bruit.."
Il me regarde en souriant légèrement. Il me prend par la hanche pour me ramener vers lui puis ferme la porte. Je sens que je rougis un peu.
"-Vous avez de magnifique cheveux mademoiselle. (Il passe alors sa main dans mes cheveux.) Ainsi que vos yeux (c/y). Ils sont encore plus beau."
Je rougis plus. Et détourne rapidement les yeux. J'avais envie de lui dire que ce n'était que des lentilles, mais je me tais. Je l'entend rire un peu. Sa m'énerve légèrement. Il s'amuse de la situation. Vas y, profite, là je ne suis pas en état de te frapper. Puis il me lâche la hanche pour retourner à la préparation du petit déjeuner. Je m'appuie contre un mur et le regarde faire.
"-Après que monsieur soit levé et qu'il à pris son petit déjeuner. Je vous présenterais le reste du personnel ainsi que vos tâche ménagère si vous êtes en état d'en faire.
-D'accord...et est-ce que tu peux me tutoyer ?
-Volontiers mais pourquoi ?
-J'aime pas trop qu'on me vouvoie... Et puis ça me donne l'impression d'être au dessus de toi...
-Mais vous...
-Tutoie moi !!
-Oui. Mais tu es une lady, et je vouvoie tout le monde. Sauf ces autres imbéciles..."
Il parle de qui ? Mais je n'ose pas poser la question. Et je l'entend murmurer à voix basse "ainsi que les shinigami...". Les shinigami...? Cest pas les fameux "Dieu de la mort" ou encore "Faucheurs d'âmes"? Peut importe... Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Je penche la tête sur le côté.
"-Qui sont "ces autres imbéciles" ?
-Oh. Et bien, se sont le cuisinier, le jardinier et la servante.
-Donc il y a une autre fille ici ?
-Oui."
Je le regarde en m'approchant un peu.
"-Qu'est ce que tu fais ?
-Je prépare le petit déjeuner de Monsieur.
-Ah... Je peut t'aider ?
-Oui. Tu vas faire un thé.
-Euh...d'accord... est le thé ?
-Là bas. Et l'eau chaude est la"
Je regarde les deux endroits et commencent à préparer le thé. Quelques minutes après, je le fini et le montre à Sebastian. Il me remercie et le pose sur une plateau. Hein ? Pourquoi il fait ça ? Me dit pas qu'il va le donner à Monsieur... Puis il part de la pièce, je le suis en boitant légèrement. Je ne savais pas du tout où il allait. Puis, il s'arrête au milieu du couloir où on passait. Il se retourne vers moi.
"-Tu pourrais aller réveiller les autres domestiques ?
-Euh...o..oui...
-Bien. Voici les deux chambres. Ils sont dedans.
-D'accord."
Je m'incline légèrement avant de le regarder s'en aller. Puis, je regarde les deux portes. Je soupir et entre dans une. Je ressens qu'il y a deux personnes dans cette pièce.... Des garçons. Je regarde autour pour voir où se situe les fenêtres. Une fois trouvé, je me dirige vers celle ci et les ouvres. J'entends des bruits de mécontentement.
"-Mh.... Sebastian, encore 5 minutes....
-Ferme... La fenêtre s'il te plait...."
Deux flemmard j'ai l'impression. Un des deux c'était redresser et me regarde avec surprise. Tandis que l'autre fait de même quelques secondes plus tard.
"-Préparez vous. Sebastian doit certainement vous attendre.."
Puis je sort de la pièce sans leurs laissé la parole. Je fait de même dans l'autre chambre. Il y avait une seule personne, une femme. Et en se levant elle était un peu paniqué. Elle cherchait ses lunettes. Je scrute la pièce et les vois. Je vais les prendre pour les lui donnés puis dit la même phrase de tout à l'heure en quittant la pièce. Je ferme derrière moi et descend les escaliers jusqu'au hall.

~~~Saut temporel ~~~

Quelques minutes plus tard, j'étais dans le hall avec les autres domestiques, Sebastian et ainsi que Ciel une fois sont petit déjeuner terminé. Sebastian me présente aux autres et inversement. Ils me sourient en me souhaitant la bienvenue. Puis Sebastian nous donne nos tâches pendant la journée. Et on part chacun dans notre coin. Sauf qu'avant que je parte, et pendant que Ciel va dans son bureau, il me prend par le bras et me susurre à l'oreille :
"-J'espère que tu feras mieux qu'eux pour les taches"
Puis il me lâche, j'étais chargé de m'occuper une partie du jardin pendant que Finnian fait l'autre. Quand j'arrive dans le jardin, je voyait qu'il était un peu mal entretenu... Je soupir et me met au boulot. Quand j'eusse fini de finir ma partie de jardin, environ 2h après. Je décide d'aller voir Finnian pour savoir où il en était. Il avait dans sa main de l'herbe fraîchement arrachée et l'autre main était en train de continuer le massacre. J'accours vers lui pour l'arrêter. Il me regardait ne savant pas pourquoi je fais ça. Et je me lance dans un long discours sur "Comment s'occuper d'un jardin" tout en le grondant. Il me regarde comme un gamin qui avait envie de pleurer. Quand je fini mon discours. J'entends quelqu'un derrière moi rigoler un peu. Je me retourne et vois Sebastian.

~~Saut temporel ~~

Je reviens dans ma chambre le soir. Tout le monde sauf Sebastian étaient couchés. Il devait finir un truc. Je me met en robe de nuit, une robe blanche très confortable. Puis je me laisse tomber dans le lit. En conclusion, aujourd'hui, j'ai dû m'occuper et aider un cuisinier qui veut tout brûler, un jardinier qui ne reconnaît pas une mauvaise herbe et une servante qui casse ou abîme tout ce qu'elle touche. Je commence à m'endormir mais mon sommeil fût arrêter par des bruits au dessus de ma chambre. Mais... Attend une seconde... À mon souvenir... C'est la chambre de Ciel !

~~A suivre ~~

__________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu malgré le retard.
Et je remercie d'avance une de mes amies pour une idée dans la fanfiction ! (À découvrir dans le début chapitre prochain)
Gros bisous ! 😘

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant