~7~ Combat

2.4K 138 36
                                    

Une fois arrivé dans le jardin, je regarde derrière moi. Mais il n'y a personne. Un peu déboussolé, je m'arrête de courir en reprenant ma respiration. Je regarde autour de moi, mais rien. Ce Grell a arrêté de me suivre ? Je ne sais pas s'il me tends un piège ou pas. En pensant cela, je sens une présence derrière moi, mais trop tard. Cette personne s'est jeté sur moi pour me mettre au sol et éviter que je bouge. Je tourne ma tête et vois la personne qui me suivait, Grell... Je soupir légèrement et commence à me débattre avec force. Par surprise, Grell recula en faisant un bond en arrière. Je me lève et me met en position de combat. Un bruit se fait entendre vers la porte d'où je suis sortie qui est un peu loin. Je regarde là bas et découvre Sebastian en train de porter Ciel puis le déposer au sol. Je redirige mon regard vers Grell avec sa tronçonneuse en marche. Dommage que je n'ai pas mon épée que j'avais laissé chez moi. Je soulève légèrement ma robe de nuit pour récupéré mon poignard que j'avais accroché avec une lanière. Je parait un peu ridicule mais ce n'est rien. Grell s'élance sur moi. J'évite de justesse la lame de sa tronçonneuse. J'en profite pour lui donner un grand coup sur son bras pour lui faire lâcher sa tronçonneuse. J'ai réussi mon coup mais avec une grande rapidité, il me désarme à son tour et prend mon arme. Je pense pas que je vais réussir à utiliser son arme... Alors je vais me battre à main nus. Je me remet en position.

P.D.V de Ciel :

Je fut réveiller dans mon sommeil en entendant des personnes courir. J'appelle Sebastian, il vient instantanément. Il vînt me porter en m'expliquant la situation. (T/p) est dans une mauvaise posture face à un Shinigami. Nous nous dirigeons dans le jardin et Sebastian me pose par terre en posant sa veste sur moi. Je vois (t/p) prendre une arme qu'elle avait dissimulée, je ne l'avait pas sentit sur elle... Grell s'élance sur (T/p). Il leurs a suffit d'à peine quelques secondes pour se désarmer tout les deux, Grell prend l'arme de  (T/p). Elle se remet donc en position de combat, elle compte vraiment se battre à mains nus contre un shinigami ? Intéressant.. J'ai bien envie de voir plus sur comment elle se bat. Sebastian s'avance pour l'aider mais je le retiens.
"-Monsieur.. ?
-Laisse la se débrouiller seule.
-Mais elle va se faire tuer !
-Je te dirais quand tu pourras l'aider.
-..Bien..."

P.D.V (t/p):

Je regarde fixement Grell. Je le vois gisticuler un peu comme si il s'empêcher de rire.
"-Quoi..?
-Tu compte vraiment te battre contre moi ?!! Un shinigami !?
-Shi..ni...gami ?
-Oui ! Et ça c'est ma faux !"
Il me montre quelque chose derrière moi. Par réflexe, je tourne la tête et regarde la tronçonneuse derrière moi. Je saute sur le coté alors qu'il en profitait pour m'attraper. Un shinigami ? C'est donc pour cela que tout à l'heure je n'avais pas senti sa présence. C'est aussi pour sa que ses yeux de couleur verte me rappelais quelque chose.

         ~~~Flash Back~~~

C'était dans mon ancienne maison dans un coin paumé dans la forêt. Je crois que j'avais 8 ans Ma mère me remettait des bandages autour de mes bras et mes jambes. J'avais le regard vide, je regardait mes vêtements tachés de sang.
"-(t/p)...... Pourquoi tu me l'a pas dis ?
-....
-On aurais pu aller dans une autre maison pour pas qu'il nous trouve... Je vais trouver une nouvelle maison.
-....Non.... Il nous trouvera toujours...."
Une larme coulait sur ma joues, puis l'instant d'après un grand bruit de porte se fait entendre. La porte d'entrée venait d'être défoncer. On se lève brusquement puis je cours à la cuisine pour y récupérer un couteau. Je revint auprès de ma mère le plus rapidement possible. En même temps un homme entre dans la pièce. Je me place devant ma mère et me met en position de combat. Je regarde froidement l'homme qui avait aussi une arme, pour être plus précise une arme à feux. Il dirige son arme au dessus de moi, sur ma mère. J'ai essayer de m'avancer pour tuer l'homme. Mais mes forces m'abandonnent. Je tombe au sol en entendant ma mère crié mon prénom. Je la regarde, elle était effrayer. Tout un coup, du sang sort de sa bouche ainsi qu'au niveau de son cœur. J'écarquille les yeux et me lève comme si mes forces étaient revenues. Cet homme avait tué la seule qui me restait, ma mère, la seule personne qui gentille avec moi. Mes yeux sont devenus rouges. Je m'élance sur l'homme et le tue d'un coup de couteau dans la gorge. Nous tombons au sol et je déverse sur lui ma colère en plantant ma lame dans son corp à plusieurs reprises. Quelques minutes après je reprend mes esprits, je me lève en lâchant mon arme. Mes yeux redeviennent alors à la normal, argenté. Je vais vite voir ma mère.
"-M..Maman !!
-.............
-R...Réveil toi !!!"
Elle pose lentement et difficilement sa main sur ma joue.
"-S...sourit..........e....et..... Vie....."
Puis sa main tombe lourdement par terre. Je crie en pleurant. Je crois que c'est la première fois que j'ai versé autant de larme. Quelques secondes après, un hommes aux yeux vert. Mais pas un vert humain, je recule donc rapidement. Il avait une paire de ciseaux. Mais il me vit pas, il plante ses ciseaux dans la jambe de ma mère et une sorte de "film" sortais de la. Je me lève en criant.
"-NOOONNNNNN !!!!"

         ~~Fin flash back~~

Je secoue vivement la tête pour me sortir de ce mauvais souvenir. Mais il a été trop longs pour que je me rende compte se ce qui se passait. Grell était en train de sauter sur moi, je ne pu l'éviter. On tombe alors au sol, je le regarde froidement. Je lui donne un coup entre les jambes et en profite pour me placer au dessus de lui et reprendre mon arme. Sebastian arrive enfin et m'aide à me relever. Grell se lève aussi, alors que Sebastian me collait légèrement à lui. Je me rend compte de deux choses, Ciel n'est plus là et ... Je tremble...
"-Ne le colle pas !!!!
-Désolé Grell, mais tu l'a choqué...
-Comment sa ?!!"

~~À suivre ~~~

~~~~~~~
Hey ! Cette semaine j'étais en voyage à Rome. Du coup j'ai beaucoup écrit dans le car (environ 1500 mots). Du coup je pense sortir le chapitre suivant dans pas longtemps !
Gros bisous mes lecteurs ! 😘

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant