~13~

1.1K 65 23
                                    

~•N.D.A. : avant Que tu commences à lire, je préviens que les grandes scène dans le passé (flashback) seront en italique écrit à partir de la gauche ! Voilà ! Bon chapitre !~•

~~~~~

Devant moi, il ne se trouve qu'un terrain vide. Trop vide à mon goût. Pourquoi le bâtiment n'est il plus là ? Je m'avance d'abord lentement puis rapidement alors que les souvenirs de notre enfance me revienne en mémoire. J'eus même l'impression de nous revoir en train de jouer à chat, jeu auquel je gagnais souvent grâce à mes chaussures plus adapté pour la course... Mes pas me mènent vers l'entrée du bâtiment qui a disparu... Mais doucement, ma vision se trouble. Pas du genre je vais m'évanouir mais plus du style qu'on rentre dans un champ de force ou truc du genre. Alors d'un coup, cela me parait évident ! La personne qui contrôle mon amie savait que j'allais viser cet endroit et en me déstabilisant-
«-On pourrait m'avoir !»
Criais je presque en me déplaçant sur le côté pour éviter de peu une balle dont la gâchette s'est fait entendre une seconde plus tôt. Un léger filet de sang commence à couler sur ma joue alors que mon regard se pose sur la tireuse, Zoé.
Je me tiens droite alors que nos regards se plantent l'un dans l'autre tandis qu'elle sort de sa cachette. En même temps, je repense au fait que la personne qui la manipule est forcément un ennemi, logiquement un ange. Zoé et moi sommes des anges noirs, Sebastian étant un démon, cela est simple de faire le lien je pense.

Alors que mon amie se prépare à un nouveau tire, je sors mon arme. Je ne vais pas faire comme dans certains livres où le hero ne veut pas blesser son ami. Là c'est différent, même si c'est mon amie, je ne la laisserai pas aller plus loin. Étant aussi des posseuses de pouvoirs, je me retrouverai avantagé si je réussi à l'immobiliser en la touchant à la jambe au niveau du mollet...
Face à face, armé toute les deux, un combat se prépare. Discuter ne servira à rien et cela pourrait me déstabiliser encore plus ou elle en profiterait pour tirer en première en pleine discussion. Un grognement m'échappe avant qu'un tire retentit puis un deuxième. Je me met à courir un peu pour éviter les tires de la marionnette vivante en essayant de la viser. Je tire. Raté, elle aussi a évité sans trop se déplacer.

"-N'oubliez pas qu'une des solutions pour gagner peut être la fatigue. Faites courir votre ennemi pour qu'il s'épuise plus rapidement que vous"

Je me souviens alors d'un de nos cours d'assassinat effectué par mon père. Donc je m'arrête en remarquant qu'elle se souvient plus de ça que moi... Alors elle retente un tire que j'évite. Voyant qu'elle se replace, j'en profite pour un tire encore raté ! Tss ! Je vais devoir passer au corps à corps si je veux rapidement sauver Ciel. Je range mon arme pour sortir rapidement mon poignard sous l'air surpris de mon amie qui trébuche bien malheureusement sous cette surprise. Je saute sur elle pour la désarmer dans un premier temps avant de l'immobiliser en la mettant sur le vente. Tandis qu'elle se débat violemment, j'attrape mon arme pour lui flanquer un coup bien placé. Pour cette raison, la blonde s'évanouit.
N'abandonnant pas mon idée d'origine, je m'éloigne un peu pour tirer une balle dans son mollet. Pardon mon amie ! Tout de même, je lui fait un garrot pour stopper la coulé de sang sans retirer la balle, comme ça, si même au réveil elle est toujours contrôlé, elle ne pourra pas effectuer de grand mouvement.

Bref, maintenant je dois réfléchir à où pourrait être Ciel... Et accessoirement l'être qui contrôlait Zoé ! Déjà, c'est sûrement un ange.... Mais qui maintenant ? J'en connaissais certains, mais ceux qui sont contre une certaine paix entre nous,je les ai tués. Certainement un qui fait parti des plus puissant qui voulait quelque chose.. Mais perdu dans mes réflexions, je n'avais pas senti qu'il y avait quelqu'un derrière moi. C'est après une lancinante douleur sur ma tête, que tout devient tout noir. Je me suis évanouis...
Alors que j'étais toujours inconsciente, devant moi se repasse une scène de mon enfance....


Je courais dans un grand terrain d'herbe. J'étais assez haute pour qu'on devine que j'avais environ 9-10ans. Mon regard argenté passe derrière mon épaule pour voir si mon amie me suivait. Mais comme à son habitude, Zoé avait pas des bonnes chaussures pour bien courir comparé à moi. J'eus un petit rire en voyant son visage un peu rouge alors qu'on était espacé d'environ 2-3 mètres. Au loin se dessinait le bâtiment abandonné qui nous servait de petit repere, terrains de jeu ainsi que d'entraînement ! Notre endroit préféré pour pouvoir se retrouver enfin seule. Après tout, ce monde est cruelle ! Enfin, par "monde", j'entends dire le normal, celui que tout le monde connait puis celui du crime. Bien évidemment, pas tout le monde connaisse celui dans lequel on vit le plus souvent ! Mais bon.

Je suis la première à arriver à la porte principale. Je récupère mon souffle contre cette dernière tout en attendant mon amie qui se place à mes côtés, environ une dizaine de secondes après moi. J'attends qu'elle reprenne son souffle pour ensuite pouvoir rentrer avec elle dans le grand bâtiment. La blonde referme la porte après notre entrée.
Nous avançons pour ensuite monter à l'étage où on fabrique une petite salle de jeu fait main. Les deux étages étant très grand, on se retrouve encore une fois épuisée. Mais c'est un mal pour un bien !
T

outes les deux nous avançons faire la balançoire improvisé où la petite table qui était basse, qui nous servait de support de dessin. Aimant le dessin, la pièce comportait plusieurs dessins fait par nous. C'était sur diverse sujet ! La mort, la richesse, ect... C'était un peu comme une exposition d'art gratuite où personne venait ! Ce qui était plutôt bien sinon faudrait qu'on change de Repère.
Pendant une bonne heure, on dessine, s'amuse à faire de la balançoire, amusement et joie régnait dans la grande piece. Donc, une fois ce temps écoulé, pour ma part, je décide de sortir pour aller faire mes besoins dans la nature. Je laisse mon amie seule alors que je descend les marches. Bizarrement, je me trouve attiré par le poteau

Alors que

Ça ne s'est pas passé comme ça ! Je

Me met

Proche du poteau puis

Tout devient noir. Quand j'ouvre les yeux, je suis assise contre un truc froid et dure... Jessaie de me lever mais je tombe très rapidement au sol. Quand ma tête endolori se tourne pour voir pourquoi, je vois que je suis enchainée au fameux poteau. Mon regard balai la pièce alors que je peux distinguer deux personnes malgré cette pénombre. L'une, c'est clairement mon amie avec ses ailes noirs de sorties, elle était assise. Et l'autre... C'était un garçon, cheveux blanc et aile blanche. Je n'arrivais pas encore à distinguer la couleur des yeux alors que je les entends parler

« - Huhu.. La belle poupée est enfin réveillée ?~
-Ash....»

•~ À suivre ~•

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant