~10~ Oublie...

2.1K 134 81
                                    

Je regarde autour de moi pour savoir où est allé Ciel et les autres. Je ne les voie pas, je suppose qu'ils sont allés soit à la dernière boutique, soit ils sont dans le carrosse. J'opte pour la deuxième option. Je me dirige donc vers la dernière fois où on s'était arrêté avec. J'arrive bientôt à l'endroit, je me dépêche tout un coup car j'ai cru sentir une présence me suivre. J'y suis et regarde autour de moi, j'aperçois le carrosse mais une main me prend le bras et m'entraîne dans une ruelle où il y a personne. Je lève ma tête vers l'inconnu mais je me déplace rapidement sur le côté car il avait tirer avec une arme à feux. Je glisse rapidement ma main sur ma jambe droite pour pouvoir attraper mon arme à mon tour. Malheureusement, mon arme n'était plus sur ma cuisse, ce que je trouve étrange. Je recule alors en plaçant mes bras devant moi pour me protéger contre une éventuelle nouvelle attaque. Mais rien, plus personne. Je regarde autour de moi en me demandant où cette personne a bien pu aller. Je soupire un peu. Je m'apprête à revenir vers le carrosse mais hé m'arrête net. J'entends un bruit de tronçonneuse, c'est Grell. Je me déplace de justesse sur le côté, la tronçonneuse s'écrase sur le sol. Je me retourne vers l'homme en rouge. J'hésite à fuir, je sais que c'est lâche mais pour l'instant, à vrai dire, il est un peu plus fort que moi et je ne connais pas ses points faibles. Je me tourne vers la rue principal puis je commence à courir. Je l'entend dire des choses mais je n'ai pas envie de comprendre. J'arrive rapidement vers le carrosse où Sebastian, Ciel et les trois autres domestiques m'attendent. Sebastian s'approche de moi.
"-(T/p), était tu donc passé ? On allait partir à ta recherche.
-C...c'est Grell. Il vient de tenter de m'attaquer...
-Mince, Monsieur on ferait mieux de partir si Grell"
Puis nous montons dans le carrosse puis il part en direction du manoir. Je ferme les yeux pour repenser à ce qu'il s'était passé et ainsi reprendre un peu mon souffle. Des minutes plus tard, nous arrivons au manoir. Chacun d'entre nous reprend ses tâches ménagères alors que Sebastian accompagne Ciel à son bureau. Je soupire puis je me dirige dans les cuisines en ayant le pressentiment que Bard va-

BOOOOOM

Ah... Je pense que je ne suis pas allée assez vite..... Non mais sérieusement, il ne peut pas rester tranquille 5 minutes ?! J'accours dans les cuisines et ouvre la porte avec fracas. Puis, je cris.
"-BAAAARD !!!
-Oups...."

~~~Saut temporel~~~

Vers le milieu d'après midi, pour être exact, 2 heures après que nous sommes rentrés au manoir, Sebastian gronde Bard, Finnian et May lin. Ils se sont trompés dans les courses, ils ont oubliés plusieurs choses. Je me trouve à coter de Sebastian, à la fin, il dit :
"-Bon... Je vais venir avec vous pour acheter ce qu'il manque. Allez vous préparer !"
Puis les 3 partent. Sebastian tourne les talons pour aller prendre son manteau mais je l'arrête en lui prenant le bras.
"-Sebastian ! Pourquoi tu y vas ?! Tu dois protéger Monsieur !
-(T/p)... J'ai peur de ce qu'il pourrait t'arriver là-bas.... Donc cette fois-ci, protège Monsieur. Je vais aller le prévenir."
Sans me laisser répondre, il monte les escaliers pour aller voir Ciel dans son bureau. Mes épaules s'affaissent alors que je respire un bon coup. Je vais dans le hall d'entrée, les idiots s'y trouvent déjà. Je me met devant eux et attend Sebastian qui arrive 2 minutes après. Quand ils ouvrent la porte du manoir, un éclair déchire le ciel. Ils vont bien galérer ... Je ferme derrière eux puis je tourne les talons pour aller voir Ciel. D'après ce qu'il m'ait prevenu dans les oreilles, il a peur des orages. Je toque à son bureau et bizarrement, à la place de me dire d'entrer, il ouvre la porte. Son visage affiche de la peur. Je le regarde en disant :
"-Ciel, tu as peur ?
- ...
-....
-Oui.... Un p-"
Un nouvel éclair retentit, et là, Ciel ferme son œil on se blottissant contre moi. J'ai vraiment l'impression qu'en ma présence son masque tombe. Je soupire légèrement puis pose une main sur le haut de sa tête.
"-On dirait bien que pendant cette saison il y aura plein d'orages....
-...Horrible....
-Oui mais il faudra faire avec.... Essaie d'avoir moins peur quand il y a un éclair.
- Ne me dit pas ça comme ci tu me donnait un ordre. Tu es ma servante, dois je te le rappeler ?"
Je rit intérieurement, il garde quand même son caractère. Je caresse ses cheveux pendant quelques minutes avant qu'il se décroche de moi. Je lui sourit légèrement.
"-Bon, qu'est ce que vous voulez faire ? Vous avez faim ? Ou soif ?
-Prépare moi un thé. Je vais dans le salon.
-Bien."
Je m'incline un peu puis me dirige vers les cuisines pour préparer un thé. En attendant que l'eau chauffe, je glisse ma main vers le haut de ma cuisse pour m'assurer que mon arme est toujours là. Ouf, elle est là. On ne sais jamais ce qui pourrait se passer. Une fois que l'eau est bouillante, je la met dans une tasse où j'avais mit du thé noir. Je mit la tasse sur une coupelle que je pose ensuite sur un plateau. Je prends le plateau et me dirige vers le salon où Ciel était assis sur un fauteuil. Je m'approche et lui tend le plateau pour qu'il prenne la tasse, ce qu'il fit quelques secondes après. Je me redresse et reste planté devant lui à attendre bêtement alors qu'il buvait lentement son thé sans rien dire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui tirer les joues. Mais je pense que je vais me retenir car sinon il va s'énerver.... Au bout de 2 minutes, il pose sa tasse vide sur le bureau. Il se lève et me dit qu'il voudrais se reposer dans le salon. Je lui ouvre la porte puis le suis quand il a traversé le seuil de la porte. Je ferme cette dernière en disant.
"-On dirait bien que les éclairs se s-"
Je m'arrête dans ma phrase car me bruit d'un éclair retentit, j'ai parlé trop tôt... Il était tellement fort que j'ai sursauté. Puis, je sens quelque chose se serrer contre moi.... Ou plutôt quelqu'un.... Je baisse mon regard et vois Ciel agrippé à moi. Il est mignon et marrant quand il a peur, je ne peux m'empêcher de rire intérieurement. Je pose une main sur sa tête.
"-Allons monsieur, vous ne voulez pas aller vous reposer dans le salon ?
-.... Mmnon....
-Vous voulez faire quoi ?
-J'ai peur..
-Euh... Mais vous voulez faire quoi si vous ne voulez pas aller vous reposer ?"
Un nouvel éclair déchire le ciel, enfin...les deux.... Je devrais arrêter avec mes jeux de mots pourris... Ciel serre un peu plus ses mains sur ma robe.
"-.....
-Monsieur ?
-(T/p).... Tu me rappel tellement ma mère....
-Ciel....
-À chaque fois que tu es je me sens apaisé....comme si tu était ma mère...
-Enfin... Monsieur...
-(T/p), quand on est que tout les deux tu peux être... Familier avec moi ?
-Mais....bon, si c'est ce que tu veux, d'accord...
-Merci..."
Je commence à lui caresser les cheveux. Je ne sais pas quoi faire d'autre, et je me sens un peu gênée.... Sébastian.... S'il te plait reviens ! À la fin il va me demander de me comporter comme si j'étais sa mère !!

~~~À suivre ~~~

____________________________

Salut ! ^^
Voici le 10eme chapitre de cette fanfiction. J'en profite pour vous dire que du 22juillet au 5 août je pars en camp scout, du coup le chapitre sortira encore plus en retard (déjà que je prend du temps alors que je n'ai rien de prévu...)
Bref !! Je vous souhaite aussi de très bonne vacances avec beaucoup de retard !! (Enfin ça dépend de combien de temps vous êtes en vacances...)
Bisous !

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant