~14~

1.1K 61 26
                                    

~~~~~~~
Dans ce chapitre, il y aura un peu de violence
Donc vous êtes prévenu
~~~~~~~

À mon réveil, mon amie ainsi qu'un homme, enfin plutôt un ange eurent une petite discussion où je pu savoir le prénom de l'ange. Mon regard parcourt le reste de la salle. Et je m'aperçois que c'est notre entrepôt, notre QG que je croyais disparu !
D'un coup, je sens une présence pas loin de moi. Je tourne rapidement la tête pour voir le visage, avec un air bizarre entre gentillesse et méchanceté, de l'homme. Je me raidis un peu en essayant de reculer mon corps ainsi que mon visage le plus possible de lui. C'est donc lui qui a très certainement hypnotisé mon amie et qui a causé tout cela... Dans un excès de rage que je ne pu contrôler, je lui crache au visage. L'ange se recule et s'essuie le visage dans un sourire d'exaspération.
En attendant, je tourne mon regard vers mon amie qui se tient difficilement debout en me regardant dun air noir.

«-Ash ! Elle t'a déshonoré ! Je vais m'occuper de son-
-Inutile, dit il en l'arrêtant d'un geste de main, cela sera encore plus plaisant quand elle se sera soumis à mon pouvoir~»

Je fronce les sourcils face à l'assurance de mon ennemi. Et d'ailleur, pourquoi et comment je me soumettrai à lui ?! Je garde mon sang froid alors que j'essaie trouve déjà de trouver un moyen de partir d'ici mais avant tout... Où est Ciel ? Aah ! Peut-être dans cette sorte de sous sol ? C'est plutôt certain car quand on Connais pas les lieux, on a du mal à trouver et à y accéder... Mais quand j'y repense, peut-être qu'il est déjà parti. Après tout, grâce au pact il peut l'appeler.. Enfin je crois.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je sens qu'on tire sur mes Chaines. Un petit bruit entre la surprise et la douleur s'échappe de mes lèvres. Mon regard se porte sur l'ange qui avait lair de s'amuser. Il lâche un peu la chaine pour la tirer d'un coup une deuxième fois. Un autre bruit de douleur s'échappe. Je sais pas s'il fait ça par amusement ou s'il veut m'étrangler.... Alors qu'il lâche la chaine, je me penche en avant et me tourne au mieux pour mettre mes jambes, menottés l'une à l'autre par les chevilles, sur le poteau. Ainsi, l'ange ne peux plus tirer. Un sourire moqueur habille mes lèvres alors que l'homme semble fâché. Il s'avance vers moi alors que je sens qu'il va utiliser sa magie. Alors une question me vient : puis-je utiliser la mienne ou pas du tout ?! Jecarquille les yeux alors que l'ange me détache du poteau pour finalement me faire léviter au-dessus du sol. Ma magie... Oh non.... La sienne part pour que je m'écrase contre le sol alors que je me rends compte que je ne peux pas l'utiliser. Pour une fois j'aimerais être dans un livre pour que quelqu'un arrive me sauver mais peine perdu...
Je pousse un bruit de douleur alors que son pied rencontre ma tête. Il prend un malin plaisir à m'écraser la tête. Mes yeux se portent sur mon amie qui, depuis le début de sa possession, semble être partagé entre deux sentiments. Je comprends qu'elle essaie de récupérer ses esprits. Comment faire pour l'aider à réussir dans l'état dans lequel je suis ? Pas le temps de réfléchir, Ash m'attrape par la gorge et me lever au dessus du sol, mes pieds ne le touche même pas. Je commence à respirer difficilement alors que je sens mes pouvoirs bouillonner en moi. Si je reste encore sans pouvoir utiliser mes pouvoirs, l'usine va devenir un vrai bûcher...

Je puisse dans mes forces pour lui flanquer un coup de pied entre les jambes. Sur le coup, l'homme me lâche. Au sol, je reprends mon souffle quelques temps avant de parler à mon amie de toujours

«-Zoé !! S'il te plait, aide moi.»

Je lui souffle ces mots avant d'entendre un grognements au-dessus de ma tête. Cet ange.... On dirait qu'il se remet de mon coup... Zoé est encore partagé entre deux choses mais je n'ai pas le temps, je dois me sortir de là ! Alors, dans un bouillonnement de pouvoir soudain, je propulse l'ange à l'autre bout de la pièce. Moi qui voulait éviter ça, et bien c'est raté. Bref, la blonde se met à marcher vers Ash qui semble apprécier sa future aide mais.... Elle lui fout un coup de pied au visage plutôt violent, causant une perte de connaissance et certainement un cassage de nez. Mon amie fouille dans la poche de la veste blanche pour revenue vers moi avec une clé, comme si d'un coup elle était délivrée de cette possession !
Elle me détache les menottes puis je me lève pour la prendre avec force dans mes bras même si j'en ai plus beaucoup. Zoé me rend mon étreinte alors que de petites larmes s'écoulent sur nos joues.

«-J'avais extrêmement peur de te perdre, dis-je en me séparant pour essuyer les larmes
-De même... Excuse moi de l'avoir laissé me manipuler avec sa magie... Je... Je regrette ce que j'ai fais...
-Ne t'en fais pas Zoé ! Je pense que tu Devais etre dans un moment de faiblesse, c'est tout à fait compréhensible
-(T/p).... Tu crois que je peux encore réparer mes fautes ?
-Oui, dit moi où est Ciel.
-Huum... À ce propos... Je crois que quelqu'un l'a récupéré, je ne sens plus sa présence....
-Quoi ?!»

J'essaie de vérifier à mon tour mais ça s'avère vrai... Cela ne pouvait qu'être Sebastian... Ce traitre ne m'a même pas aidé, il croit vraiment que c'est moi la traîtresse avec Zoé dans l'histoire... Je dois bien trouver un ou des arguments pour qu'il me croit ! Bref, pour l'instant, je dois m'occuper du cas de la blonde en attendant... Ainsi, nous sortons rapidement de ce lieu rempli de souvenir, Zoé s'appuyant sur moi puisqu'elle avait encore mal à la blessure, et moi, me posant des questions sur le démon et comment le convaincre !

~À suivre~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Black Butler] ~Sebastian X Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant