C

1.1K 49 3
                                    

Mon téléphone vibrait sur ma table de chevet <06******** vous a envoyer un message>

J'appuyais sur le boutons central et découvris l'heure avec horreur.
6h00... Qui peut bien m'envoyer des messages à une heure pareille ?

06********
C'est aujourd'hui le jour J ...
Prête pour le grand départ ?

Je venais de m'acheter un nouvel iPhone depuis que l'autre avais fait un super plongeon dans les toilettes.
En regardant le sms je compris vite que c'était Sidney, l'agent immobilier qui s'occuper de ma nouvelle colocation.

Mon avion partait dans 11h et je n'avais même pas commencé mes valises.

Je réussis à me traîner jusqu'au dressing ou j'attrapais mes vêtement pour ensuite les enfourner dans mes valises.
Une fois que j'eu bouclé mes bagages, je me dirigeais vers la cuisine afin de combler le trou qui c'est creuser dans mon estomac, je fini la pizza que mes parents m'avez commandé la veille.

Mes parents ? Il ne savent pas encore que je pars pour l'année à venir, maintenant ils doivent être encore chez les amis chez qui ils ont passé la soirée. Oui, je l'ai aime mais ils sont jamais à la maison et quand ils sont la ils sont toujours sur mon dos. J'ai besoin de prendre du recul et me recentrer sur mes études, pas celle qu'ils mon choisie. Mon père avez toujours rêver que je sois une grande chirurgienne. Mais les longues études c'est pas fait pour moi.

Je me décidais enfin à leur écrire une lettre, je n'ai jamais était douée à parler au gens, étant super émotive je me mets sans cesse à pleurer pour un rien donc les discutions familial tournent souvent au drame.

Je m'emparais d'une feuille et d'un stylo  pour confier mes décisions à les parents.

Maman, papa, à l'heure ou vous lirez cette lettre je serais déjà loin. Je ne vous direz ni l'endroit ou je me trouve ni dans combien de temps je reviendrais. Sachez que tous vas bien se passer, je ne quitte pas le pays, mais je quitte l'état. Si suite a la lecture de cette lettre il vous reste une once de bon sens mais surtout d'amour pour moi, je vous en supplie, ne me cherchais pas. Je vous donnerais souvent de mes nouvelles sachez aussi que ce voyage n'est pas improvisé à la dernière minute, pour une fois j'ai fait les choses avec maturité. Ce n'est pas qu'une envie, c'est surtout un besoin.
Je sais que je ne le dit jamais mais ne l'oubliez pas, je vous aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, aujourd'hui, hier et demain ce seras pareil mon amour pour vous est inconditionnel.
Votre fille,
Abby
PS: papa ne t'inquiète pas je continu mes études de lâ ou je suis.

La coloc || CDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant