T

589 34 0
                                    

Nous nous retrouvons tous les deux devant ce qu'on pourrait appeler THE restaurant, dans le genre mieux tu meure.
Nan mais steuplait t'as vue comment t'es fringuée, il doit avoir super honte de toi, non mais regarde toi dans un miroir ma pauvre fille, il t'invite et toi t'es à peine présentable.
Remarque Cameron est en sweat shirt, et il sent trop bon.
Attends, est ce que je viens vraiment de penser ça ?!
NOOON... Cameron sent... Comment dire.... Il sent... Eh ben il sent Cameron, une odeur viril et ... T'emballe pas steuplait c'est juste un... pote.

"- Ici ça te dis?
- Comme tu veux
- Non mais vas y vas ou tu veux je te suis
- Tu connais beaucoup mieux la région que moi
- Bon ben on va à lui ! Dit il en rentrant dans le restaurant super chic.
Le serveur en costard-cravate nous installe près du bar et nous présente le plats du jour que nous comme dons tous les deux.

"- Il fallait que je te parles...
- Je t'écoute, Répondis-je en fronçant les sourcils
- Enfaite, comment te dire ? Je... C'était genre... La première fois que je t'ai vu... C'est pas de ma faute... Je contrôle plus rien... Et puis t'es là devant moi... Pourtant j'avais appris un discourt...par cœur... J'y arrive pas je suis nul pour parler aux gens... J'ai jamais fait ça et... C'est la dans mon ventre...a chaque fois que je te vois et ..." cet à ce moment la que le blanc apparaît quand l'autre a fini de te dire ce qu'il avait a te dire et que toi, tu ne sait pas quoi répondre.
Mais qu'es ce que tu peux être cruche ma pauvre aller parle dit au moins merci c'est la moindre des choses. En plus si tu as bien compris, il t'as fait une déclaration ou peut être pas, il veut peut être arrêter la coloc. Il faut que tu boive...
"- Je t'aime... (Je recrache toute l'eau dans mon verre. Super élégant, comme si on avait besoin de sa pour encore plus se ridiculiser.) ... bien ou même plus que bien... Je t'aime quoi !
- Oh...
- Dit quelque chose s'il te plais
- Woaw juste Waow, Répondis-je étonnée d'avoir réussi à sortir de ma bouches des son distincts.
- Okay... Mais encore ?!
- Enfaite moi aussi.
- Toi aussi quoi?
- Je t'apprécie
- Oh...
- Enfin plus qu'un ami enfaite je t'aime vraiment beaucoup
- Cool..."
Le serveur arriva nous délivrant de se moment gênant.

Ellipse du restaurant
Cameron appela un taxi et m'ouvrir la porte de celui-ci tel un gentleman.
Le taxi nous ramena chez nous pendant le voyage j'avais préparé mon billet pour que je ne me fasse pas devancer au moment de payer

La coloc || CDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant