I

571 34 0
                                    

Je pais le taxi, victoire personnelle du jour, et nous arrivons au loft. Mowgli me saute dessus. Je le prends dans mes bras et monte à l'étage. Je pose la boule de poile sur mon lit et pars me doucher.
Une fois que j'eu fini ma douche, je retourne dans ma chambre ou je trouve Mowgli endormi sur mon pyjama. Il fait de plus en plus froid et mon pyjama ne me réchauffe pas. La prochaine fois que je vais faire du shopping il faut que je pense à acheter un plaid ou un truc enfin bon, bref.
Je décide donc d'aller dormir avec Cameron. De tous le repas nous n'avons pas reparler de notre discussion à cœur ouvert.
Tant pis il m'a dit qu'il m'aimait c'est le principal.
Je rentre dans la chambre avec Mowgli et je vois Cameron sur le ventre en train de lire. Il se retourne me sourit et avec sa main droite tapote la place disponible.
Je viens m'y réfugier, il entour mon corps glacés de ses grands bras protecteur.
La meuf tranquille genre je m'incruste dans ton lit mais tu dit rien s'il te plait et ne ronfle pas tu risquerait de déranger mon sommeil.

Lorsque je me réveil la place à ma gauche est froide, Cameron est partit ?
Je me décide à descendre, il n'y a aucun bruit.
En arrivant sur l'îlot central le petit déjeuné est déjà près, j'aperçois un petit mot que Cameron a du laisser.
"Bon matin ma jolie
J'espère que tu as bien dormi.
Je t'ai préparer un petit déjeuné comme tu l'es aime j'espère que ça te feras plaisir. Je suis allé promener Mowgli. Je rentre dans une heure.
Bisous, je t'aime"

Je sert le mots contre mon cœur, la journée ne pouvait pas mieux commencer.
Je me régale du petit déjeuné, quand Cameron apparu dans l'entre bâillement de la porte il s'avançait vers moi sans batailler.
Nos bouche se frôle et j'enlace la mienne avec la sienne et il approfondit le baiser...

A bout de souffle nous nous séparons, on se regarde dans les yeux en souriant comme des cons. Je me retourne pour finir ma dégustation mais je cogne une assiette qui virevolte dans les airs et s'éclate par terre.
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même plus, t'es toujours obliger de toujours tous gâcher avec t'es mains gauches.
Mais ferme la conscience, l'assiette était vidé c'est quand même le principal, non?!
"- Ça vas ? Dit il en rigolant
- Oui ça vas, rien est perdu j'avais fini l'assiette !
- Okay je vais balayer
- Non t'inquiète c'est bon je vais le faire, prends Mowgli, qu'il aille pas se couper"
Je partis chercher balais...

La coloc || CDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant