Allé Abby, allé Abby, allé Abby ALLÉ ACCEPTE S'IL TE PLAIS!!!
Ça vas être drôle et puis si il te propose c'est qu'il n'a pas de copine, normalement.
- Euh... Ok, je veux bien qu'on échange nos couvertures si ça ne te dérange pas.
- Oh... Non t'inquiète ça me dérange absolument pas.
- Merci"
Et on reste là planter comme deux carottes puis Cameron fini par se bouger et prends sa couverture et l'emporte jusqu'à ma chambre. Il la pose sur mon lit et retourne dans sa chambre avec la mienne. OKAY...Quand je me réveil mon portable indique 10h27. Je me lève non sans difficulté et entraîne mon corp vers la salle de bain. Encore endormie je prends une douche. En sortant de celle ci je me retrouve face au miroir. La vision de ma face cernée et rosie par la chaleur de la douche me dégoûte. Je me mets à la recherche de ma trousse à maquillage... Mais Abby t'es bête ou tu le fait exprès je te rappelle que ton vanity est quelque pars dans le monde sans toi!!! Je me rhabille donc avec mes vêtements de la veille heureusement qu'ils ont eu le temps de sécher.
Je me traine jusqu'au salon, personne n'y est présent, je m'avance vers la cuisine où je trouve Cameron accroupis sous le plan de travail.
Je rêve ou il parle tous seul ?!
Je me racle la gorge il se lève et me souris. Une petite boule de poile de dirige en courant vers moi :
"- Bon matin ! Dit Cameron avant que le petit chiot ne me saute dessus
- Euh... Salut, j'avoue ne pas avoir eu de réaction il a du me prendre pour une malade
- Abby, je te présente Mowgli! Le troisième colocataire de cette maison.
Je me penche vers le poilu pour le porter. Toi qui a toujours rêver d'avoir un chien...
- Il est trop cuti, il a quel âge
- Un mois, il n'est pas encore sevré mais sa mère est morte en lui donnant naissance...
- Oh...
- Si tu veux tu peux déjeuner et après je peux t'accompagner faire les boutique.
- Ça me vas!
Je m'installe et prends une pomme. Cameron est en train de préparer un biberon qui je suppose est destiné au chiot. Il est super maladroit ce qui me fait rire il y a de la poudre de lait partout sur le contoir. Il fini par mettre le biberon dans le microonde. Il place le chiot sur le plan de travail. Le microonde s'arrête, Cameron le prends et l'approche directement de la gueule de Mowgli.
"- Non, c'est pas comme ça qu'il faut faire !
- Ben montre moi si tu sais mieux le faire! Je descend de ma chaise et m'approche de lui
- Passe et regarde la pro! Je prends le biberon dans la main .
- Cameron, tu dois toujours vérifier que le lait ne soit pas trop chaud en goûtant
- Ah ... Okay
Le lait est à bonne température du coup je l'approche du chiot et celui-ci l'avale en deux-deux
- Il à pas l'aire super perturbé
- Il ne l'ai pas, je suis le meilleur père du monde !
- C'est sûrement ça." Répondis-je en rigolant
VOUS LISEZ
La coloc || CD
FanfictionJe sais plus pourquoi je suis partie mais je suis heureuse de l'avoir fait ..