On passe la soirée sur le canapé à manger des chips et des pizza, à regarder la télé et à se raconter nos vies.
Cameron est trop beau ! T'as trop eu de chance sur ce coup la Abby. Fait attention il a peut être une copine...
Cameron m'a passé un sweat et un t shirt à lui super grand qui m'arrive à mi-cuisse, ça sent trop bon...
Vers 2h du mat je fini par quitter le salon et me diriger vers ma chambre. Je m'endors rapidement après avoir compter les brebis.Je me réveil en sursaut, il fait froid, je suis frigorifier.
OMG il fait tellement froid pourquoi t'as pas déménager aux Bahamas, Tu m'explique ?!
Bon faisons la part des choses :
T'as pas t'es vêtement mais c'est pas grave rien de mieux pour recommencer à zéro que de se refaire une garde robe.
Il fait un froid de canard mais c'est bientôt l'hiver, t'as saison préférée. Tu es quand même en colocation avec monsieur parfait !!!
Ouai mais bon tous ça ne m'aide pas vraiment à avoir plus chaud !!!
Je décide d'aller à la recherche d'un couverture. Je me dirige vers le salon en espérant y trouver un plaid. Comme m'a délicatesse l'exige je fis grincer toutes les lames de parquets.
Le canapé est vide, aucune armoire susceptible de contenir une couverture n'était présente.
Du coup je reprends le chemin périlleux vers ma chambre. En montant l'escalier jusqu'au couloir je m'aperçoit que la chambre de Cameron est allumée. Je me décide à aller lui demander directement. Je m'approche de la porte et fini par frapper.
Putain Abby mais qu'es que tu fait il est peut être en train de dormir ou pire avec sa petite copine... Non je veux pas savoir.
Je fais demi-tour quand la porte s'ouvre brusquement sur lui. Il est en bermuda et torse nu:
"- Pardon je ne voulais pas te déranger ...
- Tu me dérange pas t'inquiète, je ne dors jamais vraiment
- Ah.
- Tu voulais quelque chose ?
- Ah ... Euh ... Non...,il me regarde avec des yeux rond d'étonnement.
Mais t'es c***** ou quoi Abby il va te prendre pour une somnambule, dit lui PUNAISE !
- Enfin si je ... Je me demandais si tu avais une couverture en plus à me passer.
- Non désoler... Mais si tu veux la mienne est plus épaisse et elle tiens plus chaud... Ou tu peux venir dormir avec moi si tu veux...
VOUS LISEZ
La coloc || CD
FanfictionJe sais plus pourquoi je suis partie mais je suis heureuse de l'avoir fait ..