O

598 30 0
                                    

Une fois que j'eu fini de balayer, je rejoignit Cameron sur le canapé, je lui fit un chaste baiser sur ses lèvres.

On passa le reste de la semaine au loft entre dormir et manger.

Je me réveille tôt ce matin, on est lundi et Cameron m'a dit que j'aurais une surprise ça fait une semaine que j'attends ça.
Il dort encore...
Mowgli gratte dernière la porte, je me lève pour le faire rentrer et je le prends et le pose sur Cameron pour le réveiller.
Il se réveille et me regarde rigole.
"- Prépare ton sac on part ce weekend end.
- C'est vrai ?!
- Ben oui dépêche toi notre avion décolle à 14h
- Merci, merci, merci" dis-je en lui sautant dessus

En arrivant dans l'aéroport Cameron me dit de m'assoir pour qu'il aille enregistrer nos bagages. Mais je le suis je sais pas encore ou on vas mais je suis trop exister je tiens plus en place.
Calme toi, tu sait très bien que quand tu es trop exister tu fais des catastrophes, inspire, expire, inspi... 
J'ai pas entendu quand l'hôtesse d'accueillir avait prononcer le nom de la ville de notre excursion. On s'assit dans les fauteuils inconfortables pour attendre notre embarquement.
"- je te dis ou on va mais promets moi de ne pas crier
- promis
- Paris
- Quoi Paris ?
-On part à Paris dit il en plaçant sa main devant ma bouche, bon reflex car s'en m'en apercevoir je hurlais de joie. C'est Paris, quoi, PARIS !!!

Le voyage se passa bien je m'endormie vite sur l'épaule de Cameron. Celui ci me réveilla délicatement quand l'avion atterri.
"- On y est... Je n'en croyais pas mes yeux je suis en France à Paris, la capitale de la mode, la ville Lumière, la métropole de l'amour...
C'est bon t'emballe pas c'est juste une ville comme les autres le seul truc c'est que tu ne comprends pas ce qu'ils disent.
- Ma chère mademoiselle, dit Cameron en français, avec un accent pourris non pas que le mien soit meilleure mais quand même...
- Mon chère monsieur, Répondis-je toujours en français
On se mît à rigoler de notre attitude peu mature.

A ce moment la je ne savais pas encore que ce week end allait être le plus beau de toute ma vie...

La coloc || CDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant