☆ hOI!!! Merci d'avoir cliqué sur cette fan fiction de Undertale♡ Je suis super contente de pouvoir enfin écrire sur ce jeu, hihi. j'espère que ça vous plaire, c'est pour moi un plaisir de retranscrire l'histoire de Frisk et des autres à ma manière en reprenant de bon souvenir du jeu. Bonne lecture ☆
----------------------
CHAPITRE 1♡ Frisk -
Par un jour d'averse, je suis tombée là où personne n'aurait pensé. Une scène clichée tirée d'un film d'horreur ou d'un jeu d'action, perdue dans les bois, seule et désorientée, je suis tombée. Lors de ma chute, le sommet d'une montagne se dessinait devant mes yeux jaunâtres. Puis tout devint noir, ma vision s'obscurcit, je sentais mon corps devenir léger, jusqu'à ce que je sente une vague douleur dans le bas du dos. J'étais prête à hurler jusqu'à ma mort pour relâcher toute cette douleur dans mon dos, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Tout ce qui me vint à l'esprit était: où est-ce que j'étais-je ? Tout était noir, lugubre, et complètement flippant. Lorsque ma tête se releva en examinant les lieux, je vis une légère cavité au-dessus de ma tête laissant quelques gouttes de pluie perler sur mon visage. Mes cheveux étaient assez trempés, ainsi que mes vêtements légèrement déchirés et froissés. Mes jambes quant à elles, étaient remplis d'égratignures et la douleur au niveau de ma cheville droite était tellement forte qu'il me tarde de savoir si celle-ci est cassée. Autrement dit, je suis dans un piteux état.
- Howdy ! s'exclama une voix aux alentours.
Quelqu'un était ici, quelqu'un pouvait me sauver. Mais aucun son ne sortaient de ma bouche, rien. J'avais beau tourner ma tête de droite à gauche, je ne vis personne.
- Hé, l'humain tu m'écoutes ? répliqua la voix.
La voix s'approchait de moi, mais je ne vis toujours personne, seulement un parterre de fleur jaune ainsi qu'une fleur se démarquant littéralement des autres. Je suppose que c'était la seule chose que j'appréciais dans cette situation, la fraîcheur du vent de pluie, ainsi qu'un paysage jaunâtre tout autour de moi me rappelant un paysage de carte postale si chaleureux.
- Hého, j'te parles t'es sourds ou quoi ?
Ma voix, elle ne sort toujours pas, j'ai pourtant besoin d'aide.. pourquoi ne sort-elle pas bordel. J'aimerais qu'elle sorte, j'aimerais crier à l'aide, qu'on me sauve et que je sorte de ce fichu trou qui me fait terriblement flipper. Mais rien n'a jamais marché comme je l'ai espéré, tout est le contraire. J'ai beau vouloir crier, hurler à m'en tuer la voix, rien ne sort.
- Les humains sont vraiment des créatures bien étranges et impolies.
Je jure que je n'ai jamais été impolie dans ma vie, pourquoi ne puis-je pas répliquer ? Pourquoi est-ce si dur. J'implore mon corps de bouger, je prie pour que ma voix sorte.
Allez bouge, allez parle, allez fait quelque chose, Frisk !
- A... a l'aide...
- Enfin, tu parles !
- Aidez..moi.
J'ai beau réussir, où est cette voix ? Qui est-elle ?
- Je peux te sauver, mais seulement si tu m'écoutes humain. dit la voix lointaine.
- S'il vous plaît.. je ne peux pas bouger.
Tout ce que je pouvais voir devant moi était une fleur aux pétales jaunâtre, celle se démarquant des autres. J'avais l'air d'halluciner quand je vis que cette dites fleur, avait un certain visage niais. J'hallucine probablement, ou suis-je morte ? Probablement oui, c'est une des excuses les plus valables.. mais pourquoi je ressens autant de douleur ?
C'est ça l'Enfer ? Sa bouche, celle de la fleur, elle bougeait vaguement. Je délire, mais vraiment non ? Même mon esprit n'est plus crédible à ce stade de douleur.
- Je vais tout t'expliquer, tu es perdu et nouveau non ?
J'avais beau être à terre, il n'en avait rien à faire, tout ce que j'ai à faire pour continuer ma descente en enfer, c'est de l'écouter non ?
- Explique-moi.. s'il te plait.
- Ha, très bien ! Tout d'abord je suis Flowey, Flowey la fleur, et tu es dans l'Underground humain.
- ... Moi c'est Frisk.
La fleur, elle parle genre vraiment et le pire c'est que celle-ci à un nom. J'ai eu probablement une imagination débordante durant mon enfance. Ou bien, j'ai été traumatisé par une fleur durant mon jeune âge.
- Bien, Frisk ! Tu es nouveau donc, je vais t'expliquer tout ici.
- J'écoute.. F-Flowey.
- Ici, tu progresses avec du LOVE, ça signifie "amour" tu vois.
Merci les cours d'anglais, petite fleur jaunâtre.
- Flowey, comment puis-je sortir d'ici ? S'il te plait.
- Pour sortir, tu dois avoir du LOVE en attrapant ces pétales par exemple.
Si c'est mon seul moyen de sortir, je veux bien tout faire, même danser la samba avec un cafard ou bien carrément faire un concert en live. Cet endroit est si sombre et lugubre. Je ferais tout pour sortir de ce trou à Rat.
Flowey déploya autour de lui lesdites pétales puis les projeta en ma direction rapidement en simultané avec la bourrasque de vent faisant rage dans la cavité. J'ai beau être à terre, je daigne d'attraper celle-ci avec mes maigres forces restantes dans mon corps.
Une vive douleur perça dans ma jambe gauche et dans mon bras droit. Un liquide chaud et rougeâtre à ce que je put aisément deviner, s'écoula le long de mon corps meurtri. Un sentiment d'insécurité et de dégoût perça dans ma poitrine. Je n'étais pas morte, enfin pas encore.
- Petite idiote, dans ce monde c'est tuer ou être tuer, faut pas être un savant pour le savoir. s'exclama d'un air diabolique la voix à mes côtés.
Je suis juste destinée à pourrir ici, c'est ça mon destin n'est-ce pas ? Je dois crever dans une cavité sombre, flippante, froide avec une fleur meurtrière tirée de mon imagination débordante.
Avant de sombrer dans le noir le plus complet, un cri strident perça mes oreilles, devant mes yeux un petit âmat de lumière flamboyante s'évapora devant mes yeux, avant de sombrer dans l'inconscience.
----------------------
☆ hOI!!! Chapitre 1 finit, je trouve ça vraiment cool en vrai, j'écris pas parfaitement mais c'est sympa. J'espère que ça plait ^_^ A bientôt pour le chapitre 2~ ☆
VOUS LISEZ
Undertale: ☆ Détermination [TOME 1]
Fanfiction« S'il te plaît... Réveille-toi ! Tu es le futur des humains et des monstres, reste déterminée. » Frisk, une jeune humaine est tombée là ou personne ne revient, là où personne n'aurait pensé. Qui aurait cru qu'il y aurait une cavité énorme renferman...