CHAPITRE 8♡ Grillby's

97 10 4
                                    

hOI!!! J'ai pas grands choses à dire.. donc..., Bonne lecture !☆

----------------------

Chapitre 8♡ Grillby's

Cette nuit-ci je n'ai fait aucun cauchemar, c'était une nuit paisible. Mes yeux se rouvrirent à la lueur du soleil transperçant mes paupières. Je constatais que j'étais dans une chambre inconnue, tentant de recoller les morceaux de la journée précédente, je vis un petit squelette allongé à mes côtés, il me semblait qu'il bavait presque. Restituant mes souvenirs, tout me revint à l'esprit, Sans m'avait proposé de dormir chez lui suite à mon cauchemar... Mes joues s'enflammèrent lorsque je compris enfin la situation présente. Malgré ça, un petit sourire s'étira sur mon visage pâle.  Je me levais alors du lit, déposant la couverture qui m'enveloppait sur le petit squelette endormi. Inconsciemment, je descendis les escaliers en direction de la cuisine. Une voix m'arrêta dans ma course, elle provenait de la seconde chambre en haut des escaliers.

- Sans?! T'es déjà debout à cette heure-ci ? Les miracles existent.. s'interrogea la voix provenant du haut des escaliers.

J'entendis quelques pas descendre les escaliers d'une maladresse déconcertante. Je marchais inconsciemment  dans la cuisine, cherchant un endroit adapté ou pouvoir me cacher. Il y avait un frigo, une poubelle à ras-bord, et un énorme placard ! Bingo. Ni une ni deux, j'ouvris l'imposant placard, me cachant sans aucune hésitation dedans. Je pus distinctement entendre l'exacte même voix, à quelques mètres d'ici.

- C'était sûrement mon imagination, Sans se lever à neuf-heures ? Pas possible. balbutia de nouveau la voix.

Il est si tôt que ça ?! Et dire que pour moi pendant les vacances je me levais vers midi.. Je suis si flemmarde que ça..?

- Bah, moi, le grand Papyrus va encore devoir le réveiller ! Et ce avec un plat de spaghettis ! NYEH HEH HEH HEH HEH ! s'exclama Papyrus, trifouillant dans le frigo faisant un bruit pas possible.

Dès le matin, Papyrus est une boule d'énergie sur pattes, j'aimerais avoir la même énergie que lui lorsque je me lève, au lieu de ça je suis complètement perdue, sans repère, et j'ai une mine affreuse ! Redressant mes cheveux en épis à l'aveugle, j'entendis un nouvel arrivant dans la pièce.

- Hé, Pap', c'est quoi ce bruit horrible ? 

- Oh, Sans ! J'allais te préparer des spaghettis ! 

- J'passe mon tour, j'dois aller voir Grillby's, tu devrais y aller, ton cours avec Undyne c'est dans moins d'une heure, le temps de traverser Waterfall ça vaut bien trente minutes, et vu que t'aime être en avance.

- T'as raison, j'y vais ! répliqua-t-il sortant de nouveau comme une furie de la pièce.

Je vais me résigner à lui acheter ses fichues chaussures de sport. Sortant alors du placard l'air de rien, je repris ma respiration, faut dire on étouffe là-dedans. Je pouvais trouver Sans, planter comme un piquet devant moi. Il se mit à pouffer de rire, me dévisageant une larme perlant sur ses joues squelettiques.

- Salut Frisk, tu verrais ta tête, c'est pire qu'hier ! railla le petit squelette, pointant son doigt squelettique vers moi, continuant de se tordre de rire.

Undertale: ☆ Détermination [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant