☆ hOI!!! Sorry pour l'attente, mais voici le chapitre 19 de ma fic', merci pour les 800 et+ vues <3 Bonne lecture !☆
----------------------
Chapitre 19♡ Détermination
Nous étions seuls, tous les deux, et pourtant je me sentais faible, vidée de toute énergie. Ma mère devait probablement avoir raison sur mon état de santé, j'étais habituée à la chaleur d'une petite maison chauffée par la cheminée, et non pas aux éternels blizzards consumant toute une forêt entière, laissant un simple aperçu s'offrir entre mes yeux enrobés de neige, épaisse et douce au toucher. Et pourtant, je préfère ce climat, cette saison, se blottir dans une couverture à deux, boire des chocolats chauds et pouvoir jouer ensemble, entre amis ou autres, j'ai toujours voulu faire l'expérience de vivre comme cela. J'avais perdu l'espoir qu'un jour mon vœu se réalise, mais il est désormais réel, même le fait de pouvoir me lover à deux dans une simple et unique couverture de laine. Ce rêve se produisait en ce moment même. Main dans la main, Sans se cala à mes côtés, se glissant dans la couverture me recouvrant.
- Tu vas attraper ma maladie ! m'exclamais-je, le décalant vers le coin du canapé d'un simple geste de ma main droite, la main libre, celle qu'il n'avait pas prise entre la sienne. Oh.. mais t'es un squelette.
- Les squelettes peuvent être malades ma p'tite ! répliqua-t-il avant de prendre sa place originelle, à mes côtés.
- N'viens pas t'plaindre si t'es malades alors... continuais-je, me lovant contre lui, laissant mes doigts s'entrelacer avec les siens.
Tout était silencieux dans cette pièce, seule la bourrasque de vent annonçant une tempête de neige se faisait entendre, elle faisait trembler la porte comme si elle allait céder dans les secondes qui suivaient. Mais ce silence n'était pas celui que l'on n'appréciait pas, au contraire, il était de celui que l'on aimait, qu'on adorait, celui qui vous faisiez apprécier ces moments, ces temps de tendresse à deux.
Blotti contre lui, il ne bougeait pas, il remontait simplement la couverture qui descendait au niveau de mes épaules avec son unique main libre. C'était comme un geste naturel pour lui vu la décontraction à laquelle il entreprenait cette simple gestuelle. C'est devenu quelque chose de normal entre nous, toutes ces attentions si particulières, et pourtant, il n'y a rien entre nous.
...
- Dis Sans, tu veux retourner à la surface toi ? murmurais-je me calant de plus belle contre lui, me glissant dans la couverture.
- J'ai abandonné l'idée d'y retourner un jour, mais j'suppose que j'voulais avant qu't'arrives. proclama-t-il, lâchant un petit sourire d'entre ses «lèvres» inexistantes.
- Et des fois, t'aimerai pas voir s'qu'il s'passe en haut ? Moi j'ai toujours voulu voir ce qu'il y avait de plus, et pourtant maintenant...
- Si un innocent comme toi doit crever pour qu'on sorte d'ici, non. J'en ai marre de rester à rien faire et de laisser les gens mourir. marmonna-t-il, levant de plus belle la couverture au niveau de ses joues, me découvrant instantanément.
...
Ce fut silencieux et calme après cette simple et unique phrase. Un petit éternuement provenant de mes lèvres brisa le silence, créant un écho dans le calme du petit salon des frères squelettes, ce qui fit rire Sans, assis à mes côtés. Il apposa une des mains si chaleureuse malgré l'absence de peau sur le haut de ma tête, rapprochant celle-ci de son épaule. Il retira sa main. Déposa celle-ci contre la couverture bleuâtre, puis remonta celle-ci jusqu'à mon cou, coinçant celle-ci pour qu'elle ne puisse plus tomber.
VOUS LISEZ
Undertale: ☆ Détermination [TOME 1]
Fanfic« S'il te plaît... Réveille-toi ! Tu es le futur des humains et des monstres, reste déterminée. » Frisk, une jeune humaine est tombée là ou personne ne revient, là où personne n'aurait pensé. Qui aurait cru qu'il y aurait une cavité énorme renferman...