CHAPITRE 6♡ Snowdin

81 8 7
                                    

hOI!!! heya joyeuse saint-valentin même aux célibataires (moi lol a l'aide..) du coup pour ce chapitre on va marquer l'occasion haha^^, Bonne lecture !☆

----------------------

Chapitre 6♡ Snowdin

Avec l'impatience continuelle de Sans, je ne pouvais que marcher en direction de ma piteuse mort, et dire que j'ai toujours voulu mourir de vieillesse, avec mon mari et mes enfants, et même mes petits-enfants.. Ah, j'ai beau rêver je n'ai jamais trouvé le garçon de mes rêves à la surface, toujours si arrogants, méchants et superficiels. je les déteste presque. Pour une raison que j'ignore, tout les garçons de l'Underground me paraissent si sympathique, au contraire des autres, surtout Sans, il est vraiment un des garçons le plus cool que j'ai rencontré ici. Mais je m'égare...! Il veut ma mort lui ! Ne l'oublions pas. Alors que continuaient les jeux de la mort, à peine j'entrepris de toucher la glace, qu'une vive décharge se fit entendre dans mes oreilles. Ce n'était pas moi la victime de celle-ci.. mais Papyrus, il semblait épuisé.. Bah, faut dire que se prendre un bon choc électrique, ça fait mal..

- Hé.. Papyrus, je pense que ça doit être l'humaine qui doit tenir l'orbe..

- Oh.. euh.. oui.

Le plus grand s'approcha de la glace, dévoilant la solution à l'énigme avec ses empreintes de pas. Intérieurement, je me demande comment Sans peut laisser son frère sortir dehors.. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Non parce que... Hum.. comment dire.. Il me tendit alors fièrement l'orbe, qu'il posa naturellement sur la tête après l'avoir balancé en l'air comme si de rien n'était. Je plains leurs parents, d'avoir fait des enfants comme ça quelque peu. Entre le comédien, et le tueur en série idiot, j'me demande c'est quoi le pire..

- Bon, maintenant tu peux y aller humain ! proclama le plus grand, retournant à son point de départ.

Devant moi, s'étalait parfaitement la réponse au casse-tête, droite, droite, droite, haut, haut, haut, droite, droite, droite, bas, bas, bas , bas et encore et encore bas jusqu'à atteindre la neige voisine.. En réalité, si je n'avais pas eu la solution, je crois que je serais déjà morte à cette heure-ci. Je marchais délicatement en direction de la sortie, lorsque mon regard croisa de nouveau celui du comédien, il me regardait avec amusement, un sourire accompagné d'un clin d'"orbite" sur son visage squelettique, comme s'il était normal, mon pouce se leva en sa direction, tout en lui rendant son clin d'œil. Il m'avait donc aidé.. il n'est pas si sadique lui non-plus. Arrivée sur la terre ferme, je pouvais voir les orbites de Papyrus s'agrandirent, tout en montrant des petites étincelles dans ses yeux. Il était vraiment si heureux de me voir y arriver ? Haha, ça me touche.

- Incroyable, humaine ! Tu l'as résolu vraiment facilement.. vraiment trop facilement ! Mais ! Le prochain casse-crâne ne sera pas facile ! Il a été crée par mon frère, Sans, il va te retourner le cerveau, puisqu'il l'a fait pour moi ! NYEH HEH HEH HEH HEH ! ! s'exclama-t-il avant de partir encore une fois comme une furie en direction de la prochaine salle.

Il ne restait que Sans et moi, dans cette salle. Il me regardait avant de pouffer de rire, retenant presque ses larmes.

- Hé, gamine, t'as vraiment cru que j'allais te laisser mourir ici ? lâcha-t-il entre deux rires.

- Bah, un peu oui ! Tu me regardais avec un regard de meurtrier sur le visage ! Alors excuse-moi d'avoir mal compris ! m'exclamais-je croisant légèrement mes bras contre ma poitrine. Ho, et je suis pas une gamine..! Je suis presque une adulte n'empêche.

Undertale: ☆ Détermination [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant