Chapitre 1

269 10 0
                                    

She is everything I need that I never knew I wanted
She is everything I want that I never knew I needed

F*ck, mon portable sonne. Mon réveil. Oh non, c'est la rentrée à la Fac, faut vraiment que je me lève, il n'y a pas le choix, je ne veux pas arriver en retard pour mon premier jour.

Je me lève vite, et vais prendre une douche. Je sortis 5 minutes plus tard, l'eau chaude m'a fait un bien fou et m'a légèrement réveillé. Je me regarde dans le miroir et fais une grimace. Les résidus de maquillage que je portais hier ont légèrement coulé le long de mes joues. Je ressemble à un zombie. Je me démaquillais donc et brossais mes longs cheveux bruns. Je suis brune avec des pointes blondes et j'ai les yeux bleus très clair presque turquoise et j'ai une tache marron dans mon oeil droit. J'ai la peau très blanche et je bronze que très rarement.

Je m'habillais d'un slim noir, d'une chemise bleu nuit et de ma veste de costume noir avec en chaussure des escarpins bleu nuit. On dit toujours que la première impression est très importante dans une relation. Alors je ne veux pas, avoir l'air de rien le jour de la rentrée, pas que je ressemble à rien tous le temps.

Je viens d'une famille aisée et je déménage donc aujourd'hui dans une sororité, grâce ou plutôt à cause de ma très cher maman, qui a insisté parce que tu comprends "C'est un héritage familial, tu dois honorer ta famille".

...: Chéri ?

Oups, j'ai peut-être omi un léger détail, je suis avec mon petit ami Logan depuis deux ans maintenant. A la base, c'était un arrangement de ses parents avec les miens, ils veulent nous marier. Encore cette p*tain d'histoire d'héritage parce que tu comprends "il ne faudrait pas que notre argent tombe entre de mauvaises mains". Mais bon, lui et moi maintenant on est vraiment ensemble. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'amour fou mais il y a quelques sentiments. Tiens le voilà, je vous présente Logan, grand chatain aux cheveux courts et aux yeux noirs. Il est adorable mais tellement classique dans ses vêtements.

Je suis disons légérement plus excentrique dans ma façon de m'habiller, j'ai un petit grain de folie, grain de folie qui m'a poussé il y a six mois à me faire tatouer sur les côtes juste en dessous du soutien-gorge ; " never forget, live with ...".

Enfin, il est temps d'aller à l'université de Londres, parmis ces multiples filles superficielles, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Surtout que je pars toute seule, Logan part à Washingtion étudier en Amérique.

Je mis mes valises dans mon Audi R8 noire et rouge, et partis vers mon université. Arrivée remarquée, en même temps vu la voiture que mon père a tenu à m'acheter, ça ne m'étonne pas. Je sortis mes valises et me dirigeai vers cette foutue sororité. A peine, étais-je arrivé qu"une blonde aux yeux marrons me sauta dessus.

....: Tu dois être Cheyenne, la nouvelle ?

Cheyenne: Bonjour à toi aussi...

...: Oh désolé, je suis un peu hyperactive, je m'apelle Sarah.

Cheyenne: Pas besoin de me présenter à ce que je vois.

Sarah: Effectivement, viens je vais te montrer ta chambre, tu la partages avec Anita c'est un peu la chef ici.

Super il manquait plus que ça, un chef, non mais sérieux. Je suis pas sur que mon caractère me permette de supporter l'autorité d'une fille à peine plus âgée que moi. Fin bon... En arrivant à proximité de la chambre, j'entendais deux voix. Sarah allait m'ouvrir quand on tomba nez à nez avec un gran brun aux yeux vert. Il était ..... comment dire ....... d'une beauté indescriptible. Il cachait des boucles brunes sous un bonnet et me regardait avec un sourire amusé en plongeant son regard d'un vert déconcertant dans le mien. Il portait un tee-shirt noir qui laissait apercevoir des tatouages sur ses bras et il portait un pantalon serré noir. Le premier mot qui me venu ........ P*TAIN D'ARROGANT.

....: Pardon poupée, je ne crois pas qu'on ait été présenté.

Je le contournais et continuais de marcher tout en lui lançant sans me retourner: 

Cheyenne: Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, il n'y a aucun intérêt à cela.

Je continuais mon chemin avant que Sarah me prenne le bras.

Sarah: Wouah, tu viens de recaler Harry Styles là, le gars le plus mignon de tout le campus mais aussi le plus redouté.

Cheyenne: Qu'il aille au diable lui et son arrogance.

A ce moment là, ce n'était encore qu'un regard, qu'une entrevue, j'étais loin de penser qu'il causerait ma perte et que je causerais la sienne. Vous savez ce sentiment qui accompagne l'amour .... la destruction...

She is (H. S Fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant