Tout était calme autour de moi, le seul bruit qui me permet de ne pas douter de mon insomnie est le bruit régulier de la respiration du jeune bouclé à mes côtés, ce bruit doux et réconfortant qui me permet de ne pas oublier que les événements d'il y a quelques heures étaient tout bonnement réels. Je n'ai pas rêvé et je fais maintenant partie d'un gang, magnifiquement vraiment magnifique. Notez l'ironie, si jamais ma famille apprenait cela je pourrais toute simplement signée mon arrêt de mort et celui de Styles par la même occasion.
Ma vie n'a jamais été simple, je vous l'accorde. J'ai été promise jeune à un homme que je n'aime pas et qui ne me correspond d'aucunes façons que ce soit et je ne voyais aucunes portes de sorties. Jusqu'à ce jouŕ, jusqu'à Harry, jusqu'au gang. Je n'ai pas vu mon engagement comme un ultimatum, comme une contrainte, non tous le contraire, c'est comme si on m'avait offert la possibilité de vivre la vie que je voulais, loin de ma famille, loin de son influence, loin des Bourges, loin du pouvoir de l'argent, loin de toute cette hypocrisie qui se rattache à ce monde de pourriture que je ne veux plus jamais côtoyé.
Aujourd'hui est le début de ma vie, le commencement de mon destin, et la fin de en la sage Sheyenne, rien ne me retient plus. Le pouvoir de maîtriser mon destin insuffle dans mes veines une dose d'adrénaline telle que j'ai du mal à garder mon euphorie pour moi mais je le fais par respect pour l'homme profondément endormi auprès de moi. Cet ange du mal qui m'a prise bien malgré moi dans ses filets, bien que jamais je ne lui avouerais que j'ai cédé si facilement.
Il est mon ange du mal, mon ange de la mort.
-----------------------------------------------------
Bébé, hey, réveille toi !
Hum pas encore !
Sérieusement Shey, on a pas le temps de traîner, on nous attend, je te signale !
Mais je veux dormir ! J'ai eu une insomnie !
Tu n'avais qu'à pas prendre cet engagement ! Maintenant on a rendez vous avec le boss et tous le gang alors à moins que tu veuilles qu'il te prenne pour une moins que rien, lève toi !
Tant de paroles d'amour dès le matin, ça fait du bien. Mais je te signale Styles, que la douce et gentille Sheyenne est morte hier soir lorsque j'ai pris cet engagement. Alors la prochaine fois qu'il te vient à l'idée de me parler si gentillement le matin évite, je t'en serais gré.
Je ne suis pas du tout aimable le matin, c'est comme ça.
Enfin bon, je me suis préparée sans rien ajouter et j'ai gentillement suivi Harry.
Une fois dans la voiture, je sentais son regard inquisiteur sur moi.
Oui, Harry ?
Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es engagée. Tu risques gros, vraiment gros.
Je n'ai plus peur Harry, tu sais pourquoi ?
Non ?
Je sais que ça va paraître gnangnan mais je sais que tu seras toujours là pour moi, je sais que tu me protégeras toujours. Parce que maintenant c'est nous deux contre le reste du monde. Hein, Bébé ?
Oui, Shey, nous deux contre le reste du monde.
Merci ...
Merci, de quoi, bébé ?
De bien vouloir me laisser espérer qu'il ne m'arrivera rien.
Je ferais tout pour que ce soit le cas Sheyenne.
Nous arrivons ensuite devant une grande villa qui je suppose doit être le repère du gang.
Avant d'entrer Harry pose son bras sur mes épaules dans un geste qui se veut ultra possessif.
Et voilà, comment je me suis jeté dans la fosse aux lions. A peine, le seuil franchi que les blagues vaseuses fusent autour de nous.
... : Oh Styles quel beau bijou
... : Vas-y Styles tu me la prête
... : Tu l'as trouvé où celle la.
Fermez la bande d'incapable.
Cette voix grave et forte fit taire tous le monde. Il ne s'agit tout simplement que de Harrisson autrement dit le boss. Il continua toujours de cette voix qui force le respect.
Vous allez devoir vous y faire, vous faire à sa présence. Sheyenne que voilà fait dorénavant partie du gang...
Mais il n'eut pas le temps de finir que les réactions fusèrent.
... : c'est une blague, c'est qu'une nana.
Et autres commentaires, tout aussi flatteur. C'était tellement chiant qu'au bout d'un moment, j'ai tout simplement mis mes doigts dans ma bouche et ai sifflé. Le calme revint aussi vite.
Vous voyez quand vous vous taisez ça fait du bien, maintenant le boss parle alors fermez la.
Merci Shey, au moins quelqu'un de respectueux dans ce foutu gang.
...: mais p***** Harrisson tu as très bien vu comment elle nous parle cette barbie !
Cette barbie comme tu dis Louis, tire mieux que vous tous réuni alors tu ferais mieux de la fermer si tu ne veux pas te retrouver avec une balle entre les deux yeux. A partir d'aujourd'hui, elle fait partie du gang que vous le vouliez ou non, elle est sous la responsabilité d'Harry et aucun de vous tous ne la touche. Harry t'apprendra à te battre Shey et voici ton arme.
Il me tendit mon arme que je mis à ma ceinture quand l'un d'eux voulu me faire une blague en essayant de me la subtiliser. Mon temps de réaction ne fut pas long avant que mon arme se retrouve d'un geste sec et maitrisé sur son front entre ses deux yeux.
Et j'entendis la voix d'Harry derrière moi.
Pour ton information Liam, je l'ai trouvé à l'université et évite de la sous estimer, elle déteste ça.
Je baissais le canon de mon arme et remis celle ci à ma ceinture. Avant d'avancer ma main vers lui pour lui serrer la main.
Sheyenne Black, mais appelez moi Shey.
Extraits tome 2
" C'est comme si on vous enfonçait un poignard dans le cœur à répétitions, je la avais promis de la protéger, j'avais promis de toujours être là pour elle. Et j'ai fait défaut à ma promesse, si vous saviez comme je m'en veux" Harry Styles
" Je suis toujours là, aujourd'hui je lui ai parlé et il ne sait pas que c'est moi, et franchement je n'ai jamais eu quelque chose de si dur à faire que de faire semblant de ne pas le connaître. Je l'aime." Sheyenne Black.
VOUS LISEZ
She is (H. S Fan fiction)
FanfictionJe suis Sheyenne. Enfin j'étais. Mais ça, c'était avant lui...