Styles, quel plaisir de te revoir.
Plaisir non partagé, répondit le brun qui m'accompagnait, il serrait sa main autour de la mienne à mesure que sa colère prenait place dans son corps tandis que l'homme en costume avec une cigarette à la main riait.
Mais que vois-je ? Qui est cette si belle demoiselle ? dit-il avec un sourire narquois en me déshabillant du regard, je me rapprochais un peu plus derrière la grande silhouette du bouclé, cette homme ne m'aspirait aucune confiance.
Personne que tu ne dois connaître, elle ne fait pas partie de notre monde, Harisson.
Crois-tu franchement que tu es en position de discuter ? Tu travailles pour moi, ne l'oublies pas ! Et puis depuis quand tu te préoccupes des filles que tu ramènes!
Ouch ! ça fait mal !Je savais très bien quel genre de type est Harry mais c'est toujours difficile de se rendre compte de tout cela. Je me sens tellement pas à ma place.
Viens me voir !
J'ai déconnecté l'espace de deux minutes, assez pour ne pas suivre leur discussion. Je tournais le regard vers Harry qui me fit un signe de tête affirmatif. Je me dirigeais donc vers le dénommé Harisson d'une démarche assurée comme mon père me l'a appris pendant de nombreuses années, essayant de ne pas montrer ma peur comme je le pus. Une fois arrivée devant lui, il souleva mon menton et m'observa du regard.
Tu sais Styles, j'ai toujours pensé que tu avais très bon goût en matière de femme et ça se confirme aujourd'hui. Un des hommes dont tu avais la charge a tué un des membres des Diablo, je vais avoir des problèmes avec leur chef alors je te propose un marché.
Quel est-il ?
Elle travaille pour les Dragons, tu t'occupes de sa formation et ton homme ne sera pas tué ou alors tu refuses et je le tue. Que préfères tu ?
Je frissonnais à ses paroles mais je pris la parole à la place d'Harry. Je ne voulais pas qu'il ait la lourde charge de devoir décidé de mon avenir. Je regardais Harisson dans les yeux et lui répondis : J'accepte le marché, peu importe l'avis de Styles.
Tu as du cran petite, dit-il en riant doucement.
Tu ne sais pas à quoi tu t'engages Black !
Tu ne me connais pas assez bien encore Styles pour me juger !
Alors, vas-y prend mon arme et ait le cran de tirer sur la détente, vas-y tire sur un point précis ! dit-il en me tendant son arme, son regard vert remplacé par deux orbes charbons.
Je pris son arme dans ma main, chargeais le revolver, visais le bouton d'alarme incendie à l'autre bout de l'entrepôt et appuyais sur la détente dans la foulée. La balle s'encastra instantanément dans l'endroit voulu et l'alarme incendie se mit en route aussitôt je tirais sur la sonnerie pour qu'elle cesse.
VOUS LISEZ
She is (H. S Fan fiction)
FanfictionJe suis Sheyenne. Enfin j'étais. Mais ça, c'était avant lui...