Chapitre 8

68 8 2
                                    

Après cette entrée fracassante au sein du gang, plus personne ne parle. Le silence est roi dans cette maison tandis que je me contente d'afficher un sourire fière de l'effet que j'ai pu produire auprès de ces machos purs souches qui ne prennent les femmes que pour leur larbin ou des moins que rien: le genre de comportements que je ne supporte pas, mais personne ne me connait ici. Ils ne se doutent pas une seule seconde que je ne suis qu'une petite fille de bourges, élevée dans les quartiers les plus riches de la ville. Ils ne se doutent pas une seule seconde qu'ils ont en face d'eux, la seule, l'unique fille du principal avocat de la ville Maître BLACK. Personne ne se doute à ce moment là que mon père est le principal avocat des malfrats de cette ville, d'où mon aisance à manier les armes, chose que mon père m'a appris dès que j'ai eu l'âge de tenir une arme entre mes mains. Il a toujours voulu que je me protège contre les représailles des affaires qu'il avait pu défendre. 

C'est du jamais vu ! La fille du plus grand avocat de Londres engagée dans un des plus grands gangs de cette même ville, après tout peut-être qu'un jour la place de mon père pourra être utile pour le gang, mais je n'espère pas que cela arrive vite car il faudrait que j'explique à mon père le pourquoi du comment j'ai pu entrer en relation avec un gang et à ce moment là, je ne paye pas cher de la vie d'Harry, ce que j'aimerais à tout pris éviter.

Au bout d'un moment, tous le monde se remet à parler comme si je n'étais jamais entré dans cette pièce et qu'ils n'étaient pas tous en révolution. 

Après avoir repris mes esprits, je sentis la main d'Harry se glisser dans la mienne et il effectue une légère pression sur celle-ci afin d'attirer mon attention. Je me retourne donc vers la personne que je chéris le plus dans ce monde et observe sur son visage un sourire narquois. Il me traine donc vers les escaliers et me fait monter les marches pour s'arrêter devant la porte de ce que je suppose doit être une chambre. Il sort une clé de sa poche et l'ouvre. Le trajet est resté silencieux.

Une fois la porte ouverte, je peux observé une chambre dans les tons noirs et rouge plutôt jolie et contre toute attente bien rangée. Les meubles sont tous de couleurs noirs et modernes. J'entends la porte se fermer derrière mois et la clé tourner dans la serrure. 

Je me retourne vers Harry et celui-ci me plaque contre la porte de cette chambre qui je suppose doit être la sienne puisqu'il en détenait la clé.

Harry: " Je suis si fier de toi Shey', tu as su te faire respecter parmis ces brutes dénuées de toute intelligence. Tu m'as bluffé, Bébé, vraiment."

Shey': Merci Bébé, j'ai fais de mon mieux. Dans ce genre d'endroit, c'est soit tu prouves ce que tu vaux soit tu vas à ta perte. Et quitte à choisir, je préfère montrer ce que je vaux tout de suite plutôt qu'ils essayent de me tuer pour avoir essayer de m'introduire dans leurs gangs"

Harry: Tu es tellement étonnante, c'est fou, tu parles de ça comme si tu avais toujours vécu dans notre milieu, c'est déroutant ...

Shey: Bébé, mon père est l'avocat Maître Black...

Harry: Ton père est le père de la mafia et des gangs, Shey ?? Tu n'es pas sérieuse ?

Shey: Si, Harry. Mon père m'a appris à me battre, il m'a appris à me servir d'une arme car il avait peur que ses affaires ne m'apportent des ennuis, il avait peur des représailles. C'est une des raisons pour lesquelles mon père a voulu me marier, il considérait que Logan pourrait me protéger contre ses hommes.

Harry: ahah, un bourge te protégeait ! Il a fumait ton père ?

Shey: Il ne se rend pas compte un seul instant que je pourrais me protéger plus facilement toute seule qu'avec un empoté dans les pattes.

Harry: Je peux te protéger, tu m'oublies dans l'équation là Bébé.

Shey: Je n'ai pas besoin de le dire parce que tu fais partie de moi Bébé!

Sheyenne Black : " Je ne suis plus celle que j'ai été, j'ai changé d'apparence, de lieu de vie et di'dentité, je ne suis plus la Sheyenne Black que vous avez connu, je suis quelqu'un d'autre.... Je suis redoutée, belle et dangereuse, je suis crains de tous, je suis chef de gang."

Harry Styles: "Sa disparition m'a détruit. Je n'ai pas su la protéger... Et maintenant, elle est morte et je ne peux rien y faire".

UPDATE !!!!!!!! ENFIN ......

xoxo 

Pauline

She is (H. S Fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant