Chapitre 5

162 16 2
                                    

19H59 : Je suis prête et j'attends Harry. Au début je ne voulais vraiment pas y aller, je voulais faire ma rebelle et refuser de le suivre, mais étant donné son attitude menaçante de cette après-midi, le défier serait une très mauvaise idée. Je m'étais donc douchée puis habillée d'une slim noir et d'un sweat bordeaux er noir.

20H: Quelqu'un frappe à la porte de la chambre.

Entre Harry.

IL se contenta d'ouvrir la porte et de me donner un simple hochement de tête. J'enfilais mes rangers noirs et ma veste en cuir noire dessus mon sweat. Je pus observer le regard d'Harry suivre les courbes de mon corps de haut en bas  sans aucune gêne.

Ce que tu vois te plait ? lui demandais-je

J'ai juste du mal à me dire que j'ai devant moi la même personne qu'il y a 3 heures, cette tenue te donne un air bad girl et c'est complètement différent de ce que la petite fille de riche porte d'habitude.

Je suis loin d'être celle que tu crois Styles.

Je n'en doute pas Shey'

Non Styles, pour toi c'est Sheyenne ou Black, mais pas Shey'. Shey' c'est pour les intimes.

Il se rapprocha de moi dangereusement et me souffla à l'oreille : Je te promets que nous ne tarderons pas à  être intime.

Il se retourna et m'intima de le suivre. Je le suivis sans rien dire jusqu'à sa voiture un range rover noir.

Et après, c'est moi la gosse de riche, franchement ?

Tu ne connais rien de ma vie, alors ferme là Black !

Ses yeux étaient passés de leur vert habituel à un noir charbon si intense que ça en était déroutant. Je montais sans un mot dans la voiture, il avait cet air colérique sur le visage les mains serrés sur le volant qui menaçait de finir en miette si il le serrait un peu plus fort, la mâchoire contractée. Je pris mon Ipod et mis l'album Helios de The Fray. Je m'assoupis et me réveillais lorsque la voiture s'arrêta brusquement. Il faisait nuit noire et nous étions devant un bar.

Lorsqu'Harry m'entraîna à l'intérieur, je pus observer à quel point ce lieu était sombre, il était rempli de personnes de la gente masculine qui ne se privait pas de me regarder de haut en bas sans gêne. Je ne me fis pas prier pour suivre Harry à la trace, malgré son rythme de marche soutenu. Harry s'arrêta à l'une des tables et s'assit, je pris place en face de lui. Et je lui posais la question qui me brulait les lèvres depuis que nous étions partis.

Qu'est-ce qu'on fait ici Styles ? J'ai bien conscience que tu voulais me montrer comment vivent la plupart des gens. Mais je ne comprends pas pourquoi un bar ?

Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'ici tu es bien loin de tes quartiers guindés, ici tu n'as pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas. Ici, tu es qui tu veux, tu es toi-même. Mais ce n'est pas pour autant tout rose, il faut savoir se faire respecter. Tu as déjà bien compris que je pouvais être dangereux, c'est pourquoi ici on me respecte, la preuve depuis qu'on est entré ils te reluquent tous mais aucun ne viendra car il sait très bien ce qui l'attend si il m'approche. Mais ils sont aussi surpris, car je viens toujours seul ici, ça les intrigue que tu sois ici et d'autant plus que l'on peut voir qu'une femme comme toi n'a pas sa place ici. Mais je t'ai emmené aussi ici pour que tu puisses un peu te libérer de ta prison de cristal.

Je ne suis pas non plus emprisonnée, dis-je d'une toute petite voix.

Garde ton baratin pour les autres Black, tu es une très bonne menteuse mais pas avec moi. J'aimerais juste comprendre comment une femme aussi solitaire et indépendante que toi peut être obligé à se marier.

Il faut croire que j'ai pas trop le choix Styles. A part si j'arrives à gagner assez d'argent avant le mariage pour vivre sans personne. Dans l'idéal  il faudrait que je trouve un taf en parallèle des études sans que mes parents ne soient au courant.

SI je pouvais t'aider je le ferais Black, mais mon milieu es loin d'être fréquentable pour une poupée comme toi.

Tu es si mystérieux Styles, c'est affreusement déstabilisant je te jure.

Et toi, tu es si différente des bourges que j'ai l'habitude de côtoyer.

Son téléphone sonna et il décrocha à la hâte.

Oui ? Quoi ? Comment ça ?

…………..

Putain ! Mais vous pouvez pas passer une soirée sans moi sans faire des conneries ! Bordel de m*erde, je suis avec Black, je peux pas l'emmener là-bas !

…………………….

Tu me fais vraiment chier ! J'arrive !

Il raccrocha et se leva. Il mit son bras sur mes épaules et nous quittâmes le bar et nous embarquons une nouvelle fois dans sa voiture. Je le savais énervé et je voulais simplement le calmer, il voulait m'aider à vivre,  je l'aiderais à se contrôler. Je glissais doucement ma main dans sa main libre et effectuais des mouvement circulaires sur sa peau avec mon pouce. Petit à petit, il se détendit et apporta ma main à ses lèvres et déposa un baiser sur celle-ci. Puis il souffla tellement bas que c'en était presque inaudible: Merci Shey'.

Je ne dis rien, je n'ai plus la force de le détester, plus le temps en sa compagnie passe, moins j'arrive à le haïr. Il garda ma main dans la sienne,  jusqu'à ce que nous arrivions devant un entrepôt. Avant que je puisse sortir de la voiture, il me tira vers lui et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes puis posa son front doucement contre le mien: Je suis désolé pour ce qui va se passer à l'intérieur de ce bâtiment, je suis désolé de ne rien t'avoir dit, je suis désolé de ce que tu vas pouvoir voir, je suis désolé de te protéger, je suis désolé de tenir à toi, je suis désolé de faire partie d'un gang.

Nous étions  loin d'imaginer à ce moment-là, qu'à partir de là ses histoires seraient les miennes. Il était loin di'maginer que je puisse être si courageuse pour vivre comme lui. Nous étions loin d'imaginer que nos sentiments nous mèneraient aussi loin.

---------------------------------------

Bla bla de moi

J'espère que le chapitre vous a plu. Il introduit Shey' dans la vie d'Harry, ce ténébreux et mystérieux jeune homme qu'elle pensait détester, terrible erreur.

xoxo

Pauline

She is (H. S Fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant