Chapitre 3

178 15 9
                                    

La soirée s'était plutôt bien déroulé enfin de compte, j'avais ignoré Styles passant parfois près de lui sans lui accordé aucun regard.

Aujourd'hui, nous devons logiquement prendre les cours, je dis bien logiquement car en faite il s'agit seulement des recrutements pour les différentes fraternités et devinait quoi ? 

Notre recrutement se fait avec la fraternité de Styles, géniallissime! Anita est heureuse, moi beaucoup moins, surtout sachant que Styles n'est autre que le meilleur ami de cette dernière, autrement dit je vais devoir le supporter toute la journée. 

Je me lève doucement de mon lit après ces quelques pensées pour aller prendre ma douche, Anita est déjà prête et se prépare dans la chambre. Je sors de la douche en serviette et arrive devant mon armoire j'en sortis quelques vêtements simples lorsque j'entendis derrière moi :

Hors de question, hors de question que tu t'habilles comme une sainte nitouche le jour du recrutement ! Laisses moi faire, je vais te choisir quelque chose.

Anita fouille dans mon armoire encore et encore et fini par en sortir une magnifique petite robe noire, ouverte en forme de rond sur chaque côté laissant apercevoir un petit peu de peau.

Non, Ani', s'il te plait, cette robe est faite pour sortir, pas pour ...

Chut! Je décide ! C'est MON recrutement!

Ce que tu peux être autoritaire! dis-je en riant

Qui sais tu pourrais rencontrer l'homme de ta vie.

Juste SHUT UP! Tu sais très bien que j'ai un copain.

Oh oui, c'est vrai, un gosse de riche aux bonnes manières. Non chérie, je suis désolée, ce qu'il te faut c'est un homme, un vrai, pas un ringard avec qui tu t'ennuieras.

Je ne répondis rien à cela, tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre que pouvais-je répondre à cela. Après tout, elle n'a pas tord au fond. Je l'aimes certes, mais ce n'est pas THE BIG LOVE. C'est comme une accomodation, une habitude, l'habitude d'être avec lui, j'avais voulu me rebeller lorsque ce mariage a été arrangé mais on m'a très vite fait comprendre que si je n'arrêtais pas mon petit jeu tout de suite, on allait me le faire payer, me foutre à la porte, me couper les vivres et me laisser comme ça. C'est pour cela à la base que j'ai voulu rentrer à l'université, pour pouvoir faire des études et me débrouiller seule, pouvoir gagner de l'argent et ne plus avoir de menaces sur mon dos. Je me contentais donc d'enfiler cette robe, que j'assortis à une paire d'escarpins en velours noir. Je me contentais de lisser mes cheveux aux pointes blondes (petite folie que lorsque ma mère l'a vu a failli faire une crise cardiaque), et de mettre un peu de mascara et d'eye liner ainsi que du rouge à lèvres. 

Après nous être activement préparé, nous partons donc vers l'endroit où le recrutement aura lieu. Sur une place au beau milieu du campus, il y avait déjà un sacré paquet de mondes, je ne pensais pas que les fraternités étaient si prisées. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence que c'était le cas. Je marchais dans le sillage d'Anita, j'étais silencieuse comme à mon habitude et me contentais d'observer mon environnement. Je m'arrêtais brusquement lorsque je rencontris un torse dur. Et en levant légérement la tête une seule pensée traversa mon esprit : F*CK encore lui.

Tu me tombes déjà dans les bras trop facile ...

La ferme Styles, franchement, tu ferais mieux de te taire parfois plutôt que de dire des choses que tu ne sais pas. Je ne suis pas attirée par toi. Peut-être que ton numéro de tombeur marche avec les autres mais tu ne me l'as fais pas à moi. Je ne serais pas une de ses filles qui traverse ton lit. Et pour te dire la vérité, en si peu de temps, je n'ai pas appris à t'aimer, oh non, ni te désirais, j'ai appris à te détester Styles, j'ai appris à te haïr.

...: Cheyenne ?

Oui Anita ?

A: Il y a un problème ? dit-elle en venant vers nous.

Je soufflais un : Aucun tout en me retournant. 

Je sentis encore un fois se souffle chaud dans ma nuque et cette main sur ma hanche.

Tu succomberas, tu le sais ça ? Je t'aurais. Tu peux me haïr tant que tu le veux mais tu succomberas au désir, je te le promets.

Je te promets que je résisterais...

Je continuais de marcher pour me placer pour le recrutement sous l'oeil attentif et le sourire narquois de Styles.

Foutue arrogance ...

She is (H. S Fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant