Chapitre 2

186 16 5
                                    

Sarah restait choquée que je puisse être si sereine. Elle m'ouvre la porte de ce qui semble être ma chambre. Une jolie rousse s'y trouve, allongée sur un lit deux places, un ordinateur sur les genoux. La pièce est grande, il y a un mur rouge et le reste est gris ardoise. C'est assez mon style. Il y a ayssu deux grands lits chacun l'un en face de l'autre avec une armoire pour chaque avec un miroir et une porte en ardoise.

...: Sarah ! tu pourrais frapper, j'étais avec Harry il y a deux minutes. Tu dois être Cheyenne.

Tu dois être anita, si je ne me trompe dis-je un sourire en coin.

Anita: C'est exact, tu es bien informée.

Sarah: Je dois y aller, Lucas m'attend.

Elle partit me laissant seule avec Anita. Celle-ci se leva et vint vers moi.

Anita: Bienvenue dans notre royaume. Nous avons une grande salle de bain pour nous deux. Tu as ta propre armoire. Tu peux t'installer comme tu veux et décorer ta partie de la chambre. Chaque week-end, il y a des party entre sororité et fraternité. Le samedi, je vais souvent faire du shopping, tu pourras venir avec moi. Je ne suis pas souvent ici, je suis souvent dans la maison à m'occuper de toute la gestion de la sororité ou je suis avec Harry. Pour information, Harry et moi sommes plus ou moins ensemble alors pas touche. Sinon à part ça, tout va bien ici. Tu as des questions ?

Je rigolais doucement face à sa remarque et son côtè excentrique.

Aucune, ça ne me dérange pas de venir avec toi faire du shopping, j'aime beaucoup ça et mon copain part à New York faire ses études alors je n'ai rien de mieux à faire. Quant à Harry, ne t'inquiète pas, il est bien trop arrogant pour que je ne lui adresse la parole, dis-je en souriant.

Anita: Je t'aime bien toi.

Je critique ton presque petit copain et tu m'aimes bien. What the h*ll! Tu es trop bizarre, dis-je en riant doucement.

Anita: Harry a parfois besoin de se faire remettre en place. Je suis très proche de lui. Je ne veux pas que des groupies l'embêtent, c'était pour te tester. Et puis c'est mon meilleur ami avec quelques bénéfices.

Des bénéfices, hein ? Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui ? lui dis-je. Mais je ne le vois pas se laisser marcher dessus, je ne pense pas qu'il ait besoin qu'on le défende.

Anita: Mais comprends moi aussi, c'est un super bon coup.

Je ne veux vraiment pas savoir. lui rétorquais-je.

Anita: Allez viens, on va voir les autres en bas. Il y a un conseil entre fraternité et sororité dans 15 minutes.

Je la suivis après avoir déposé mes valises et mes clés de voiture. La maison est vraiment spacieuse. Il y a beaucoup de chambres et une immense pièce à vivre. Auprès d'Anita, je pouvais voir les gens me dévisageaient. C'est normal, je suis rentrée dans la sororité sans avoir passé de tests ou d'épreuves d'entrée. Je continuais mon chemin pendant qu'Anita m'expliquait deux trois trucs sur le fonctionnement de la maison, il y a des taches qu'on se départage chaque semaine, chacun doit s'occuper de ses pièces privées et les parties communes doivent être rangées et nettoyées par petit groupe, tout comme le repas qui est préparé par groupe. Chacun peut laver son linge, une buanderie est prévue à cet effet. Elle m'expliquait aussi les tests qui allaient être demandés aux jeunes femmes qui voudraient intégrées la sororité. Je me contentais d'hocher la tête de temps à autre, tout en observant mon environnement.

Je pense que je vais me plaire ici, c'est tellement différent. Anita peut paraître superficielle mais elle est adorable et vraiment jolie, elle est rousse presque rouge et a les yeux verts. Elle est pétillante et déborde de bonne humeur. Elle est cependant très dure avec certaines des filles de la maison, ce que je désapprouve mais je me tais, je ne veux pas faire de trouble la première journée. Anita et moi, nous dirigeons vers nos places. Elle fut coupée par une fille qui lui demandait quelques petites choses avant le conseil. Je l'attendais pendant ce temps là mais je sentis un souffle chaud dans mon coup.

...: Black! ........ Cheyenne Black, c'est ton nom.

Je n'eus pas besoin de me retrourner pour reconnaître cette voix suave et rauque entendue plus tôt dans la journée.

Merci, je connais mon nom Styles !

She is (H. S Fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant