Chapitre 4 : Des larmes coulent...

61 7 0
                                    

---------------------------------------------------------

Elle l'embrassa sur la joue avant de partir, Link surpris par Zelda se leva et partit dans sa chambre pour essayer de se reposer.

---------------------------------------------------------

Le jeune homme réussi à récupérer un peu pour avoir une meilleure mine, mais le baiser de la princesse le fît réfléchir. Pourquoi elle a fait ce bisou, est-ce que c'est un signe pour lui faire comprendre quelque chose? Pour être honnête envers lui-même, ils se parlaient presque jamais à part pour les recherches. Link voyait touts les jours que Zelda cachait quelque chose à son sujet, pourquoi elle me lui parlait pas ? La princesse ne voyait pas le mal quelle causait envers le héros.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si c'est ce qu'elle voulait, il serait de son coté car il ressentait la même chose, de l'amour. Si ce n'est pas elle qui fera le premier pas alors ce sera moi ! Zelda était près de la salle du trône dans un long couloirs rempli de peinture de ses ancêtres, Link s'avançait vers elle et se retourna avec l'un de ses plus beau sourire contente que Link paraisse mieux en forme. Le heros s'élança et pris la main gauche de la princesse, elle fut surprise du geste du jeune homme qu'elle observa avec attention. Une brise souffla sur sa figure, les lèvres de Link s'approcha doucement comme-ci il voulait l'embras...

 Une brise souffla sur sa figure, les lèvres de Link s'approcha doucement comme-ci il voulait l'embras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zelda le stoppa net sur ce qu'il apprêta de faire en le bloquant avec son autre main, Link ouvra en grand ses yeux et compris alors sur le visage de Zelda que ce n'était que du vent. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses sentiments n'étaient pas réciproque ou alors elle s'était jouer de lui ? Déçu, il baissa la tête en laissant échapper une larme qui coulait le long de sa joue droite. Link releva son visage et changea vite son expression de tristesse en un sourire de désolé, Zelda ressentit la douleur du jeune héros.

Zelda voulut le retenir mais elle n'a pas été assez rapide, bloquait sur place ne comprenant pas pourquoi Link à fait ça. Elle réalisa que Link avec ce rapprochement soudain de sa part crut que c'était de l'amour envers lui, pour elle Link était plutôt comme un petit frère qu'elle voulut protéger et chérir. La princesse avait jouer avec les sentiments du héros sans se rendre compte qu'il pouvait comprendre autre chose que de l'amour. Elle s'effondra sur le sol en larmes, en disant :

- Il va me détester maintenant, pourquoi...

Link essaya avec tant bien que mal d'essuyer ses larmes qui coulait à flots sur son visage mais sans succès il réussi néanmoins à se rapprocher de son appartement, pressant le pas pour enfin rejoindre sa chambre. Le héros ouvra sa porte avec difficulté, rentra pour s'enfermer à double tour, il ce dirigea vers la salle de bain, en voyant son visage couverts de larmes il tenta de se passer de l'eau dessus pour cacher les marques de son chagrin puis il s'approcha de son lit pour s'allonger. Son corps se courba de douleur, son cœur lui fessa extrêmement mal et commença à crier de tout son âme pour exprimer sa tristesse en pleurant à chaud larmes dans son oreiller, Link ne parvint a s'arrêter il revit encore et encore le moment ou Zelda le stoppa, il se sentait trahit par cette personne qu'il aimait tant, son cœur était comme brisée en huit fragment tellement il souffrait. Au bout de quelques minutes de souffrance, il hésita a empoigné son épée et de se transpercer le cœur pour arrêter cette douleur infâme, mais n'en n'eut pas la force réalisant vite que sa ne valait pas la peine et que sa ne changerait pas les sentiments de Zelda ou au mieux elle serait peiner. Il ne sais pas combien de temps cela dura mais il lui parut une éternité finissant par s'endormir d'épuisement.

Le lendemain matin, Link se leva difficilement à cause des fortes douleurs qu'il a eu et se dirigea vers son coin d'eau pour se rafraîchir. Sa peine était toujours présente dans son cœur, moins intense qu'hier mais il a toujours cette sensation qu'on lui plantées des aiguilles dans son cœur. Le héros sortit et découvrit une lettre en dessous de la porte sans signature, il prit pour découvrir qui à bien plu lui écrire mais il reconnu tout de suite de qui est l'auteur. Ses yeux commença a piquer pour pleurer, cette enveloppe sentait l'odeur de Zelda et il ne voulut pas l'ouvrir par peur de représailles. Link la jeta dans sa corbeille, revêtit sa tenue verte et parti en direction de ses soldats. Il avança pour saluer l'armée, mais la princesse était présente accompagné d'Impa. Obliger de ce placer a coté d'elle, le jeune homme se tenait son cœur douloureux en cachant sa main derrière son écharpe bleu avec le symbole du Célestrier tenant la Triforce. Zelda expliqua la nouvelle mission des régiments pour capturer mort ou vif le Link obscure, Link regarda juste ses soldats écoutant attentivement la princesse puis Impa. Juste en entendant la jolie voix de Zelda, Link commença a avoir les larmes aux yeux en se disant dans sa tête:

~ Tais-toi, tais-toi s'il te plaît...

Pour pas se faire remarquer il partit en direction avec les écuries pour voir Epona. Link marcha pour aller voir sa jument qui remarqua que son maître l'allant pas bien et commença a s'agiter. Il la calma en lui parlant et s'effondra en larmes devant Epona qui essaya de le consoler comme elle pouvait. Le héros se remit de ses émotions, commença a réfléchir a une solution pour sa souffrance envers la princesse. Impossible de l'oublier ou s'éloigner d'elle car il est l'un des capitaines de l'armée d'Hyrule, Link demanda du courage à sa Triforce en murmurant

~ S'il te plait, Triforce aide-moi...

La Triforce du Courage s'illumina à la peine de son propriétaire, Link sourit et commença a réfléchir à des options. Les choix était impossible sauf peut-être une seule entre tous pouvait marcher, la magie devrait réussir a le soigner de sa souffrance envers l'amour qui porte pour Zelda. Link douta un instant car la seule sorcière qui pourrait l'aider c'est Lana, pour lui il voulut pas la mettre dans cette histoire et elle a déjà beaucoup trop à faire entre la recherche de Cya et le Link obscure. Le héros regarda sa Triforce, compris qu'il y a aussi un autre moyen mais il faut faire un sacrifice. Il monta sur Epona, partit en direction des portes arrières du château pour ne pas se faire remarquer. Link prit la direction de la vallée Gerudo en espérant que son idée soit encore en vie.


Ps : je précise que les images que j'ai fais/retravaillais ne vienne pas de moi mais d'un Youtuber du nom de MajorLink qui fait des vidéos/montage sur The Legend Of Zelda très intéressante et superbe.

Les images vienne de sa video Honestly.

The Legend Of Zelda : Zulamoha PédrihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant