Chapitre 10 : La confiance.

55 5 4
                                    


---------------------------------------------------------

Link obscure stupéfié par la réaction de son original s'il avait bien compris commença alors à courir, fit signe de la tête en le remerciant que Link lui rendit aussi et se retourna par les voix de ses camarades qui demandaient pourquoi il était là tout seul. Link tourna sa tête de gauche à droite pour dire qu'il y a rien à s'inquiéter et repartit avec le sourire aux lèvres.

---------------------------------------------------------

Link retourna au marché du village avec Epona pour rejoindre ses compagnons de surveillance, en arrivant devant eux ils remarquèrent que leur chef souriait et se demandèrent pourquoi ? Les villageois commencèrent à ranger leurs présentoirs, il allait bientôt être midi et c'était l'heure pour eux de finir leurs ventes. La troupe de Link devait aller voir le chef de l'organisation du marché pour faire un rapport après pour la princesse, ils partaient en direction de sa maison et toqua à la porte. Le vieil homme répondit qu'il arrivait, ouvra la porte et remarqua que c'était Link avec ses hommes d'armes. L'un des soldats lui demanda où ils pouvaient attacher leurs chevaux et il lui répondit qu'il y avait une barre exprès pour eux à gauche de sa maison. Le groupe descendit de leurs montures , pris Epona avec eux et Link rentra dans la maison avec deux des soldats sans chevaux. Vue que le héros est muté, ses hommes fessaient un récapitulatif du premier marché :

- Au tout début de la matinée, rien a signaler après il y a eu un ou deux bagarres entre commerçants qui voulait vendre a tout pris moins cher que l'autre mais rien de grave. Dit l'un.

- De mon coté tout s'est bien passé, aucune bagarre juste un enfant qui avait perdu sa mère de vue que j'ai aidé à la retrouver, mais au faite chef je vous ai entrevue galopait il y avait quelque chose de grave ? Se demanda t-il.

Link se stoppait quelque seconde de respirer, pris son petit cahier qui mettait dans une petit sacoche accroché à sa ceinture et commença a écrire :

- Non, juste une personne qui avait oublier l'un de ses sacs de courses et le vendeurs m'a demandé de le rattraper voila pourquoi.

Il n'a pas menti sur ce sujet mais il n'allait pas raconter la suite de la poursuite, vue que c'est Link obscure qu'il suivait et vue qu'il veut le protéger de toutes les personnes du château d'Hyrule. Ils partagèrent encore quelques infos sur la matinée passée à surveiller touts les commerçants présents sur cette première fois. Ils restèrent presque 20 à 25 min de plus avec le vieil homme, avant de franchir la porte les soldats avancèrent pour rejoindre et récupéraient leurs chevaux mais Link se fit attraper par le bras de l'homme qui lui tenait un petit sac de gâteaux fait maison en lui précisant que c'est un cadeau pour la princesse Zelda. Le héros pris la lanière d'Epona que présentait l'un des soldats, partirent en direction du château d'Hyrule.

Bientôt arrivés devant l'entrée du fort de la princesse Zelda, la porte s'ouvrirent pour les laisser passer avec leurs chevaux et certains soldats les attendaient pour savoir comment ça s'est passer? Ils racontèrent tout en allant à l'écurie pour laisser se reposer leurs fidèles montures, Link commença à partir pour rejoindre Zelda mais Impa qui passait par là et stoppa le héros pour lui dire que actuellement elle est dans sa résidence. Il acquiesça, partit pour la rejoindre et discutait de leurs missions. En route Link ne voulait pas la voir car il savait que ça va mal se finir, même partir en dispute et que il allait encore partir dans son logement pour se calmer des cris de Zelda. Arrivé devant la résidence de la princesse, il se stoppa pour prendre une grande respiration et poussa la porte avec un faux sourire. Zelda qui été assis sur son siège en tissu rouge entouré de dorure, pensive même presque absente et elle tourna enfin la tête en direction du Héros. Elle se leva lourdement pour aller saluer Link mais en faite...

- Alors cette mission avec tes soldats tout s'est bien passés ?

Link changea vite son faux sourire pour faire un visage de blasé, tout en se disant dans sa tête « et bonjour c'est pour les bokoblins ? » et commença à raconter tout en détail de la mission. Le jeune homme expliqua toujours muet en essayant de bien articuler ses mots pour que la princesse comprenne bien mais il remarqua que défois elle se tourne pour regarde ailleurs et le stoppa :

- D'accord, mais rien de particulier du genre personne caché par un drap ?

Link surpris par sa question mais il avait bien compris, Link Obscure a été aperçu par ses soldats et il réfléchit de nouveau « Non, c'est impossible mes soldats m'ont rien dit ». Le heros commença a faire un signe négatif de la tête, mais Zelda insista en lui disant :

- C'est bizarre, j'ai envoyais aussi 8 de mes soldats pour surveiller les alentours du village et l'un d'eux aurait vue une personne caché avec un drap blanc ou beige qui sortait des petits ruelles en courant bizarrement.

Link lui demanda aussitôt pourquoi elle avait envoyer 8 autres soldats, elle répondit directement en criant qu'elle avait pas confiance en lui pendant cette mission et il commença a sentir son sang bouillir en lui. Zelda recommença en lui expliquant que s'il y aurait vue le Link Obscure, il l'aurait laisser partir sans rien vue que le jeune homme pense qu'il n'ai pas dangereux et Link n'écoutait plus les explications de la princesse. En colère contre elle, il fit demi-tour pour se retrouver devant la porte, prit la poignet...

- Tu fuis encore Link ?

Le héros ouvrit la porte sans prendre attention à ce qu'elle vient de dire, il ne fuis pas juste qu'il veut pas avoir de problèmes avec Zelda et ce retourna un instant pour lui dire :

- Merci de ta confiance, ça me touche beaucoup Princesse ...

Il ferma la porte derrière lui, partit dans sa chambre et frappa le mur pour se calmer en pensant que c'était Zelda à la place puis Link s'allongea sur son lit la main gauche en sang mais il s'en foutait. Perdu dans ses pensés, il se remémore ce qu'elle a dit Zelda toujours en colère contre elle et se leva pour aller quand même soigner sa main sanguinolent. Par la même occasion, se passer un peu d'eau sur le visage et leva sa tête pour se regarder dans le miroir. Les heures passèrent, Zelda toujours dans sa résidence entendit sa porte s'ouvrit et remarqua que c'était Impa.

- Vous m'avez appeler princesse ?

- Oui Impa, et j'ai peut-être une idée pour tuer le Link Obscure pour de bon.

- Mais princesse, vous savez bien que c'est impossible il y a que Link qui le peut mais il mourra par la même occasion.

- Ne vous inquiétez pas, si mon idée est bonne Link survivra sauf l'autre il me fait juste un truc.

- Dites-moi ?

- Impa, j'ai une mission pour toi, trouve Lana et demande lui comment aller dans les autres dimension et va me récupérer le m....

Link eut un horrible frisson, un coup de froid peut-être mais pourtant il a fait beau aujourd'hui et regarda le ciel en ce demandant si tout ce passe bien pour lui. Le Link Obscure s'occupa de son nouveau compagnon qui lui fessait la fête et regarda le ciel en se disant j'espère qu'il n'a rien eu en me protégeant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Legend Of Zelda : Zulamoha PédrihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant