---------------------------------------------------------
Lana commença à réfléchir à la suite des notes laissé par Cya, elle s'espéra que Link n'attaquera pas le Link obscure et que sinon les circonstance seront dramatique.
---------------------------------------------------------
Le Link obscure avait réussi de justesse à esquiver l'attaque de Link sur lui mais sa main droite tenait la lame planté dans le sol juste a coté de ses cotes qui érafla ses habits noir et un peu sa peau. Le héros lâcha son épée à cause du douleur qui lui fessait mal et remarqua alors que sa main droite était coupée. Il comprenait pas pourquoi cette blessure était présente, le Link noir pris sa main droite et monta la sienne et commença a lui dire :
- Toutes les blessures que nous infligeons ensemble seront aussi pour l'autre on peut dire qu'on à un lien sensoriel et je suis désolé...
Link obscure lança un violent coup de poing pour assommer le jeune homme qui s'évanouit sur le sol, arracha le bout de tissu de sa tunique noir qui été couper auparavant pour stopper le sang coulé de la main droite de Link et à la sienne aussi. Il commença à regarder à gauche et à droite pour voir si le cheval du héros est dans les parages et l'appela.
- Viens je ne te ferais aucun mal, je veux juste aider ton maître pour que tu le ramène chez vous.
Epona sortit de sa cachette, s'avança vers le Link obscure avec méfiance et s'arrêta devant lui. Il lui demanda si la jument pouvait s'allonger pour qu'il installe Link sur elle et il ramassa l'épée du héros pour le remettre dans son fourreau. Il fait signe à Epona qu'elle peut partir en toute sécurité mais de fait attention que Link ne tombe pas. Le cheval partit vers le château d'Hyrule, Link obscure regarda disparaître la jument dans la foret et partit à son tour. Pendant tout le trajet, Epona marcha doucement pour ne pas faire tomber de son dos son maître assommé précédemment par son clone et il commença à se réveiller avec une douleur au niveau de son ventre. Il ne savait plus ce qui s'est passé après que Link obscure lui a s'expliquer certaines choses entre lui et le lien sensoriel. Link arriva au château d'Hyrule, Zelda couru vers lui et demanda ou sont les soldats qui l'accompagnaient ?
Le héros fit signe négatif de la tête, elle comprit qu'il est le seul survivant et voulut plus de détails. Elle le convoqua dans la salle du trône accompagnée par Impa et quelques soldats. Il commença ses explications sur les événements qui se sont dérouler, comment les soldats sont morts à cause d'un sortilège et que si on reste aux alentours du Link obscure en forme spectrale ou nuageux ils sont pris dans le sort. C'est comme-ci ils avaient l'impression qu'ils sont touts ensemble dans un cauchemar sans ce rendre compte qu'ils s'entre tuaient. Le héros reparla alors de son rêve prémonitoire que peut-être c'est leur vision quand Link obscure est dans les parages. Tout en expliquant les phénomènes, la princesse Zelda se méfia des explications que Link essaya de formuler sur ses lèvres et elle le stoppa :
- Attends Link, je ne comprends pas tu essaye de nous dire en gros que le Link obscure n'est pas méchant après tout les massacres qu'il a causer !?
Le jeune homme acquiesça tristement, elle demanda alors à Link :
- Alors s'il sait son pouvoir quand il est en forme spectrale ou nuageux, pourquoi il reste sur cette forme et créer encore des carnages sur nos soldats ?
Link sans grand affirmation, pour se protéger ou pas se faire repérer par quelque chose ? Il ne savait pas trop mais essaya de trouver le pourquoi du comment. Zelda souffla d'un air agacé que Link essaye de le protéger, lui demande pourquoi il ne l'a pas tuer car tu en avait marre de touts ces soldats morts par sa faute ? Il lui répondit juste par deux mots « lien sensoriel », elle se posa la question mais Impa intervient en disant :
- Toi et le Link obscure vous êtes liés par un lien sensoriel, donc si vous vous blessez sur une partie de votre corps, les dommages sont réciproque c'est ça, mais comment est-ce possible ?
Link confirma les dires d'Impa mais ne savait pas comment pour le lien sensoriel, Zelda les stoppa énerver de tout cela pour demander à Link s'il y pouvait aller au nouveau village avec trois soldats pour surveiller leur premier jour du petit marché. Le héros accepta, partit vers son appartement pour se reposer et enleva son épée plus son bouclier qui posa près de sa table de chevet . Il retira en chemin ses vêtements pour aller vers sa salle de bain, s'installa dans sa baignoire et ouvra le robinet pour avoir de l'eau chaud pour se relaxer. Il repensa les yeux fermés à ce qu'il s'est passé avec Link obscure et que si il aurait pas éviter son attaque, il serait peut-être mort à l'heure actuelle dans la foret Kokiri à ses cotés. Tout les accusations négatives sur lui ne sont pas de sa faute juste qui voulait se protéger mais inconsciemment il tuait les gens sous cette forme. Est-il vraiment en faute ? Peut-on lui reprocher de se cacher pour ne pas d'avoir d'ennuis ?
Pleines de questions passaient dans la tête de Link qui commencer à avoir froid, il ouvra les yeux remarqua qu'il fessait nuit et quelqu'un frappait à sa porte. Il sortit vite fait de son bain, pris son peignoir vert foncé et le revêtit pour aller ouvrir. Link ouvra la porte de son logement, c'est la cuisinière du château qui se tenait devant lui inquiète, il regarda vite l'heure et remarqua qu'il est en retard pour le dîner de 15min. Elle lui demanda pourquoi il n'est pas venu dans la cafétéria du château aujourd'hui ? Link ne compris pas tout de suite, se frappa le visage d'un air idiot et compris qu'on est Lundi. Il avait promis à ses soldats que tout les Lundis il mangeait avec eux et ils se sont inquiétés qu'il n'est pas venu. Le héros excusa devant la cuisinière et expliqua qu'il se rhabille pour aller manger. Il sortit de son appartement, fermant à clé derrière lui et partit en courant rejoindre les soldats à la cafétéria. Il arriva devant tout le monde pour excuser d'un signe de la tête, discuta avec eux pendant un long moment et rigolait des blagues racontées. Link leur fit signe au revoir et partit dans sa chambre pour dormir car demain il part en mission de surveillance pour l'ouverture du petit marché du nouveau village dans la pleine d'Hyrule.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda : Zulamoha Pédriha
FanfictionTout se passe après les événements de Hyrule Warriors, une années et quelques mois sont passées dans la plaine d'Hyrule. La princesse Zelda dirige les soldats au sein de son château, accompagnée d'Impa la capitaine de la garde et du nouveau capitain...