Chapitre 9 : Je veux te protéger !

64 5 0
                                    


---------------------------------------------------------

Link leur fit signe au revoir et partit dans sa chambre pour dormir car demain il part en mission de surveillance pour l'ouverture du petit marché du nouveau village dans la pleine d'Hyrule.

---------------------------------------------------------

A l'aube d'un nouveau jour bien agité pour une certaine personne, réveillé par quelqu'un qui frappa à sa porte et il se leva pour l'ouvrir. C'était l'un des soldats de l'équipe pour partir en surveillance. Il commença à le saluer mais il s'arrêta net devant la tête fatigué de Link, il avait l'air épuisé car sur son visage on voyait de grosse cernes et il était juste en caleçon devant le soldat avec ses cheveux rempli d'épis. Il lui demanda pourquoi il est dans cet état et il voit un moustique passé devant leurs yeux. Link dépité, laissa tomber sa tête en signe de dépression face à la bestiole qui l'a empêche de dormir. Le soldat suivit le moustique du regard en se disant que cette bestiole a terrassé le plus grand guerrier du château ? Il commença a rigoler car pour lui c'est la honte de se faire battre par un moustique en pleine nuit mais il fut vite stopper par la tête terrifiante de Link qui lui lança un regard noir sur lui. Le héros s'arrêta de le fixer méchamment, fait signe au soldats de l'attendre derrière la porte pour qu'il se prépare en vitesse pour partir avec lui. Il commença a prendre ses affaires, partit dans sa salle de bain mettre un peu d'eau sur le visage pour se requinquer. Link revêtit sa célèbre tenue verte, pris son épée bien aiguiser accompagné son bouclier et rouvrit la porte. Le soldat lui dit que les autres doivent les attendre devant les écuries, partirent alors dans cette direction pour les rejoindre et saluèrent les personnes présentes dans le château pendant le trajet. Devant eux, il y avait bien les autres soldats qui les attendaient, leurs disent bonjour et prirent leurs chevaux respectives avant d'être en retard pour le petit marché. Tout le long du chemin parcourus, ils parlèrent de tout et de rien et ils arrivèrent bientôt au nouveau village.

Avant l'aube du nouveau jour, Link obscure se rappela de la plus longue rencontre qu'il avait eu avec son original même si à la fin ça s'est mal fini. Il en a même eu une petite larme qui coulait le long de sa joue, s'essuya vite car il avait entendu un bruit bizarre provenant de la foret et il courut vers le brouhaha. Link obscure se stoppa devant un grand arbre ou abritait des nids d'oiseaux, il remarqua que l'un des oiseau de fessait martyrisé par les autres et il lança un caillou vers eux pour les effrayer. Le caillou traversa touts les autres, ils ont pris peur et laissa leur prise. Il commença à grimper à l'arbre, mais l'un des oiseaux fonça sur la petite bestiole qui tomba à grande vitesse vers le sol et vue qui est jeune il ne sais peut-être pas encore voler. Link obscure sauta pour le rattraper au vol qui réussi de justesse et retomba sur le sol violemment ce qui le fit pousser un petit cri de douleur et commença a courir pour s'échapper des autres oiseaux qui lui foncer dessus. Certains l'attaqua mais il ne voulait pas recourir à sa forme spectrale, il ne voulait plus jamais l'utiliser pour ne plus tuer personne et vue qu'il était perdu dans ses pensées il trébucha sur une branche d'arbre. Il mit en vitesse le petit oiseaux entre lui pour le protéger, les oiseaux commencèrent à lui mettre de violent coup de bec partout sur son corps même au visage et il ouvrit ses yeux d'un air méchant. Les oiseaux eurent peur du regard rouge sang de Link obscure qui commencèrent à prendre la fuite, sauvé il se releva et regarda l'état du petit oiseau. C'était une petite chouette de couleur blanche avec les bouts de ses ailes marron, il y avait du sang qui coulait par les petits trous causés par les becs des autres oiseaux et l se demandait pourquoi l'avoir attaquer pour quel raison ? Il avait peur que la petite créature meurt par ses blessures et la seule solution est de la soigner, mais comment ? Link obscure avait rien du tout pour lui venir en aide, il faudrait des bandages et des produits médicaux pour animaux même de la nourriture pour l'aider à guérir plus vite. Le seul moyen est pour lui d'aller chercher tout ce qu'il a besoin au village à proximité de la foret Kokiri. Le nouveau village près du château où vit son original, mais comment y aller sans ce faire repérer par les villageois et ne pas provoquer une panique général. Il se releva, pris la petite chouette dans ses bras et alla la mettre en sécurité près de son repaire dans une grotte camouflée. Link obscure l'installa dans un lit en piteux état, partit pour sortir de la foret et s'avança en direction du nouveau village.

Link et sa troupe de soldats arrivèrent aux portes du village bien animé, par les vendeurs qui criés leurs marchandises et des ménestrels qui chantaient accompagnées par des danseuses. Link obscure arrivait lui aussi au village mais par derrière pour ne pas se faire remarquer. Il cherchait quelque chose pour cacher son identité aux villageois et il trouva en route un drap de couleur beige. Il le revêtit comme pour faire un manteau pour se protéger du désert en en montrant que ses yeux rouges. Personne ne le soupçonnera derrière ce drap, interpellait par les marchands de leur grosse voix, il avança vers eux et arriva devant plein de stands et étalages de fourniture, de produits, de nourritures... IL marcha en regardant de droite à gauche pour voir si il y avait quelque chose qui pourrait aider à soigner la chouette. Link obscure remarqua un petit stand de marchandises pour animaux et demanda au vendeur :

-Bonjour monsieur, auriez-vous des produits pour soigner un oiseau blessé par des coups de becs, il saignait et aussi de la nourriture pour eux ?

Il répondit à cela par :

-De quel type d'oiseaux parlait-vous ? Sinon oui, j'ai un peu de tout cela.

Link obscure expliqua alors la situation de la petite chouette blanche, le marchand alors commença à lui faire un petit sac de fourniture pour lui tout en expliquant comment faire. Il l'écoutait attentivement quand il remarqua au loin Link sur Epona, stupéfié par sa présence dans ses lieux il n'écoutait plus trop le marchand qui lui réclamait la somme d'argent. Link obscure qui voulait vite partir d'ici avant que Link passa à coté de lui, il voulut prendre sa bourse mais remarqua qu'elle n'était pas là et se rappela qu'il l'avait oublier. Link remarqua leur conversation d'entre eux, il demanda ce qui se passe, Link obscure se retourna pour ne pas montrer ses yeux rouges et le vendeurs lui expliqua qu'il a oublier sa bourse pour payer ce qui a demander pour soigner une pauvre petit créature. Link remarqua quelque chose de bizarre, à chaque fois il voulut regarder l'acheteur, il tournait sa tête pour ne pas qu'il le voit et s'étonna de sa réaction envers lui. Le héros alors sortit sa propre bourse de Rubis pour payer à sa place, mais le Link obscure intervient en lui disant :

-Tu n'es pas obliger de faire ça, Link. D'un air gêné.

Link compris aussitôt qui se cacher derrière ce manteau en reconnaissant la voix et ne dit rien de plus. Le marchand pris la somme donné par Link et le remercia. Le héros lui sourit, tourna sa tête en direction du Link obscure qui avait déjà disparu mais il l'avait vite repérer en montant sur Epona et le vendeur s'écria qui avait oublier le sac de nourriture pour son oiseau. Link pris vite le petit sac, galopa en direction du Link obscure et arrivait devant lui dans une ruelle isolée de tout le monde. Il descendit de sa jument, Link obscure stressa d'avoir son original devant lui mais cacha toujours son regard, mais le héros montra alors le sac de nourriture qu'il pris aussitôt en le remerciant et voulut partir. Mais Link le stoppa en mettant sa main sur son épaule et retourna sa tête vers lui. Les yeux bleus de Link et les yeux rouges du Link obscure se fessait face à face, Link avait raison c'était bien son double qui était cacher la dessus car il aperçut des mèches blonds comme lui sous la capuche. Il commença à lui dire en espérant qu'il arrive a comprendre :

« Ne t'inquiète pas, mais part vite d'ici il y a pas que moi qui surveille la zone donc court aussi vite que tu peux. »

Link obscure stupéfié par la réaction de son original si il avait bien compris commença alors à courir, fit signe de la tête en le remerciant que Link lui rendit aussi et se retourna par les voix de ses camarades qui demandaient pourquoi il était là tout seul. Link tourna sa tête de gauche à droite pour dire qu'il y a rien à s'inquiéter et repartit avec le sourire aux lèvres.

The Legend Of Zelda : Zulamoha PédrihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant