Depuis la grande bataille entre le royaume d' Hyrule et du vil Ganondorf ils s'est passaient un an et quelques mois, Link prit des échelons et devint le deuxième plus haut gradé de l'armée de la princesse Zelda après Impa, il commandait dorénavant tous les soldats. Il vivait dans le château, dans un appartement assez classique composé d'une chambre, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle d'eau et d'un petit balcon qui donnait sur le chemin menant à la forêt où vivent les Kokiris. L'appartement de Link était proche de la salle du trône de la princesse Zelda pour être à sa disposition quand il le faut. Quand à Zelda elle reprit son rôle de souveraine d'Hyrule en compagnie d'Impa, elles vérifièrent si il ne restait plus aucune trace de Ganondorf, et aidèrent Lana a retrouver la sorcière noire Cya. La jeune sorcière bleu chevauchait l'un des meilleurs chevaux des écuries d'Hyrule. Traversant la forêt Kokiri, les plaines d'Hyrule ,la montagne Goron, Le domaine Zora, le lac Hylia, la vallée Gerudo et tous les endroit possibles. En même temps qu'elle effectuait ses recherches elle vérifiait qu'Hyrule était en paix depuis l'affrontement. Elle avait réussi à trouver des petits indices sur la localisation de l'âme et du corps de Cya, c'est dernière c'était retrouvé séparé à la résurrection de Ganondorf. Lana et Cya formaient qu'une seul personne.
Au château d'Hyrule, il était l'heure de l'entraînement de l'armée , Link regardait avec précision et sérieux les soldats pendent qu'il donnait ses instructions en fessant des gestes de la main pour indiquer les marches à suivre, les soldats le respecter en tant que la réincarnation du Héros des temps ancien et en bon guerrier.
Non loin de là, un village était en construction et certains des soldats de Zelda leur portèrent main-forte pour les protéger des monstres qui rôdaient la nuit en montant la garde et aux travaux locaux pour la populations. Zelda venait souvent à leur rencontre pour voir si tout ce passait bien et si ils avait besoin de matériaux principaux tel que du bois, des briques, des vivres et des produits médicaux.
Quelques personnes furent grièvement blessées par les nombreux combats effectués contre Ganondorf et Cya ou encore les malade furent amenés au château de Zelda pour être pris en observation par les médecins et infirmières. Certains régiments de la princesse Zelda partirent aux quatre coins d'Hyrule pour veiller a la sécurité et au besoin de ceux qui ont était atteint par la guerre, il y a presque un an ou voir si tout va bien pour la population.
Le peuple Goron eut quelques éboulements et peu de blessés, ils arrivèrent à touts remettre dans l'ordre en moins de deux mois après la bataille. Pour le peuple Zora, rien a déclarer la paix était toujours présente car ils n'avais pas participer à l'affrontement des deux responsables de ce carnage mis à part la princesse Zora nommée Ruto qui venais d'une autre époque que celle-ci.
La princesse Zelda était heureuse pour les peuples qui avait réussis à survivre et gérés leurs domaines, le seul endroit où il y avais des anomalies était la foret Kokiri personne ne savait ce qui se passait là-bas. Aucune armées n'était parti patrouiller dans cette foret remplis de mystères , beaucoup ont peur de se perdre ou de mourir tuer par des monstres et des bêtes sauvages.
Des rumeurs disait qu'un monstre humanoïde noir rodait à la recherche de quelque chose, mais ce sont que des rumeurs infondés conté par des vieilles femmes, des fous ou des mendiants. Personne ne s'occupait alors de cette affaire bizarre, juste qu'au jour où la rumeur commençait a prendre de l'ampleur. Zelda chargeait donc l'un de ses petits régiments d'aller enquêter sur place avec les indications pour ne pas perdre leur chemins. Une dixièmes de soldats dont deux cavaliers partirent donc en direction de la forêt Kokiri pour élucider ce mystère, avec leurs équipements et de la nourriture, Link donna les dernières instructions à ses guerriers avant leur départ. Il les regarda partir,il fessait confiance à ces soldats, Zelda s'approcha de lui en disant :
- J'espère vraiment que ce n'était qu'une rumeur, tu en pense quoi ?
Link répondit en haussant les épaules, il ne savait pas à quoi s'attendre mais une chose était sure il voulait que son armée reviennent vivant, en bonne santé et si possible avec de bonnes nouvelles pour eux. Impa interpella la princesse pour lui parler de la nouvelle ville en construction non loin du palais, Zelda fit un signe de la tête pour confirmer qu'elle arrivait. Impa regagna les bureaux. Elle se retourna pour poser sa tête entre les omoplates de Link en soulevant son épée pour pas se blesser. Ce dernier fut surpris de son comportement il voulut réagir mais n'eut pas le temps se fessant coupé par Zelda qui s'était déjà reculé de lui.
- Je priais pour leurs réussites ce soir et jusqu'à leur retour, je vais aller voir Impa tu devrais te reposer Link tu as l'air fatigué à demain.
Link ce retourna pour écouter Zelda, regardant ses yeux bleu azur et brillants. Zelda posa sa main droite sur le visage de Link qui était pale, elle s'exclama :
- Tu es sure que ça va LinK ? on dirait que tu n'es pas dans ton assiette ou es ce le fait que tu envoie tes soldats au combat pour la première fois ? Ne t'inquiète pas, tu l'es a bien entraînés mais repose toi bien tu as une mauvaise mine...
Link stupéfié des gestes et des mots de la princesse Zelda, il lui fit un sourire pour qu'elle ne s'inquiète plus pour lui et partit en direction de ses appartement. Arriver chez lui il commence à retirer son épée de son dos et enlève sa veste verte puis ses bottes en cuir et pour finir défait son pantalon, il s'allonge sur son lit et tomba dans le sommeil.
Ses soldats arrivait dans la forêt, le commandant commença a dire à voix hautes les consignes que Zelda lui a transmit avant le départ.
- Restez bien en formation, les soldats restez autour des cavaliers. Soyez vigilant et attentif pour entendre les sons de la foret. C'est elle qui nous guidera tout le long de l'enquête et ... .
A ce moment là, l'un des chevaux pris peur et son cavalier tenta de le rassurés mais rien ni fait le cheval restait fixé sur deux points rouges sanglants au loin soudain une silhouette sortie des bois et commença un massacre. Les soldats et les deux cavaliers ne fessait pas le poids face a ce monstre qui était bien un humain vêtu de noir. L'un des soldats tenta de fuir mais fut rattraper par l'homme noir,son regard se posa sur le sien. Il ouvrit dans les yeux terrifiés de sa découverte, et entendit un rire machiavélique suivit de ces mots :
- Tu vas mourir ici et maintenant !
La dernière vision de ce soldat était son chef de noir vêtu.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda : Zulamoha Pédriha
FanficTout se passe après les événements de Hyrule Warriors, une années et quelques mois sont passées dans la plaine d'Hyrule. La princesse Zelda dirige les soldats au sein de son château, accompagnée d'Impa la capitaine de la garde et du nouveau capitain...