Chapitre 7 : Le Link obscure.

51 6 2
                                    


---------------------------------------------------------

Link obscure voulut l'esquiver mais trébucha sur le sol, le héros a un occasion de le transpercer et pris son épée des deux mains la lame vers le bas. Link obscure par réflexes leva sa main droite pour rattraper la lame en criant :

- NON, ARRÊTE !

Du sang commença à couler sur le sol...

---------------------------------------------------------

Dans les coins reculés d'Hyrule vers les montagne enneigées, la sorcière Lana était recouverte d'un sort pour la réchauffer en permanence et marcha en direction d'une grotte. Cet endroit où elle se dirigea était indiqué dans certains livres de Cya, ce lieu devrait être un refuge pour elle et se ressourcer entre les batailles. Elle rentra dans la grotte en allumant une torche pour s'y aventurer, vérifiait s'il n'y a pas de pièges magiques et continua à explorer les lieux. Lana avança toujours sur ses gardes et arriva devant un cul-de-sac mais étrangement elle savait que c'était un faux pour cacher quelque chose. Elle incanta un sort pour annuler le sortilège du faux mur, le cul-de-sac commença à disparaître en petites particules violettes et fit découvrir une nouvelle zone à observer. Lana rentra dans la suite de la grotte, découvrit des livres en mauvaise état et avança vers un bureau où se trouva les feuilles de papiers éparpillées. Derrière le bureau, il y avait une sorte de porte blindée, elle regarda par la vitre et découvrit une étrange chambre. La sorcière bleu s'étonna sur la pièce, impossible que ce soit la chambre de Cya et repartit sur les feuilles sur le bureau. On aurait dit des notes écrite par Cya, elle chercha a les remettre dans l'ordre et commença à les lire. La sorcière noire écrivait tout sur le comportement du Link obscure et constata que ses écrits était presque un journal de suivie sur le clone noir. Lana commença à ramasser touts les livres, feuilles et prit tout les notes intéressantes pour les lire par la suite.

Jour 1 : Touts mes clones sont inutiles, ils arrivent à rien et ce font vite éliminer par Link. Je pense sincèrement à créer un clone a partir de cellule de l'original, il me faut juste un peu de sang ou autre et sa devrait suffire.

Jour 4 : J'ai envoyé mes clones sur le champ de bataille pour qu'ils arrivent a récupérer de l'ADN de Link. Mais sans surprise, ils se sont fait touts détruire.

Jour 8 : Toujours rien, je pense y aller moi-même. On est mieux servir que par soi-même.

Jour 14 : J'ai réussi a récupérer du sang du Link au bout de mon bâton et il me reste plus qu'a créer un sort pour fusionner des clones et l'ADN.

Jour 20 : Touts les clones crées n'ont pas survécus à la transmutation ils ont pas évolué sauf un seul qui l'a « accepter » et je commence à le surveiller de près.

Jour 22 : Le clone dans sa cuve grandit comme un embryon mais plus rapidement je pense dans les 2-3 jours a venir il sera prêt.

Jour 24 : Le clone se porte bien, il se réveille de son sommeil et sortit de sa salle de repos.

Lana compris l'étrange salle derrière elle, sa devait être la salle de la création du Link obscure et repartit sur la lecture des notes de Cya.

Jour 30 : Le clone n'est pas comme les simples répliques de Link que j'ai crées auparavant. Il a la même couleur de peau et de cheveux de Link mais il a gardait les vêtements noir et les yeux rouges.

Jour 32 : Mon clone supérieur est vraiment plus fort que touts les autres, je pense l'envoyer en mission avec les clones sur les groupes de Zelda.

Jour 35 : Seul Link noir a survécu donc c'est une réussite et il partira avec moi demain pour une mission.

Jour 36 : Pendant la mission, moi et mes clones ont attaqués un fort mais repris par l'armée d'Impa. J'ai demandé a mes links de le reprendre mais il y a eu une chose bizarre, j'étais loin d'eux mais j'ai constatait que les groupes des deux clans s'entre-tuent mais je pense que le Link supérieur est la cause de ce phénomène.

Jour 41 : Le même résultat, en présence du Link supérieur les gens s'entre-tuent pour une raison que j'ignore encore mais je fais mes recherches.

Jour 43 : J'ai remarqué que si le Link supérieur est sur sa forme spectrale les personnes était bizarre mais en forme humaine plus rien tout était normal.

Jour 47 : La brume que le Link noir dégage de lui est la cause des comportement changeante des gens comme si il se battait face a leur pire cauchemar même si c'est leurs camarades ou autres en face d'eux.

Jour 50 : Le Link supérieur reste enfermé dans sa cuve jusqu'à nouvelle ordre de ma part pour que je l'analyse et que le résultat soit bon.

Jour 52 : Je repars avec lui pour vérifier si tout se passe bien mais on arrive sur une bataille entre Volga et Link. J'ai remarqué une chose très inquiétante si Link l'original se blesse mon Link supérieur reçois les dégâts.

Jour 53 : Pendant que j'observe les combats de Link, si mon Link supérieur est loin de l'original les dégâts ne seront pas infligés sur lui.

Jour 55 : Je pense sincèrement de tuer le Link supérieur car il est un échec pour ma part, il a beaucoup de défauts et je ne peux pas m'occuper de ça pour l'instant alors que mon but est si proche.

Jour 56 : Impossible de le tuer, il est intouchable par mes attaque et mes sorts il esquive tout. Il recommence à se rebeller en m'insultant, je ne savais pas que mon clone pouvait parler alors que l'original non.

Jour 58 : J'ai retrouver l'endroit du Link supérieur en désordre et cassés. Il a fuit la zone et je pense que la cause de tout cela est l'ADN que je lui est donné. Link supérieur est devenu une « vrai » personne mais ne se prend pas pour son original.

Jour 61 : Seul Link peut le tuer mais il mourra aussi par la même occasion ou peut-être avec un puissant sortilège...

La feuille étant déchirer impossible de lire la suite, Lana replaça les feuilles sur le bureau et recommença à repenser a toute l'histoire du Link obscure. Injuste pour elle, Cya pensa à le tuer car c'était un échec une fois de plus et eut pitié de lui. Il veut peut être juste être libre sans faire de bain de sang de sa part et vivre comme un être humain sans penser que c'est un clone. Elle commença a prendre les notes et des livres pour montrer à la princesse Zelda mais qui voudrait bien la croire. C'est peut-être une mauvaise idée et commença à s'installer pour commencer les recherches du sortilège pour enlever le maléfice du Link obscure dont parler la sorcière noir. Lana commença à réfléchir à la suite des notes laissé par Cya, elle s'espéra que Link n'attaquera pas le Link obscure et que sinon les circonstance seront dramatique. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Legend Of Zelda : Zulamoha PédrihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant