Texte n°5

261 10 0
                                    

.La peur.

Vous voyez, certaine personne ont peur.. Peur de ne pas avoir leur examens à la fin de leur études.. D'autres ont peur de ne plus avoir de travail, ou encore de ne plus avoir assez d'argent pour survivre..

Et il y'a moi.. Moi qui a cette peur de demain.. La peur que tout change, que  la personne que j'aime parte du jour au lendemain sans aucune raison..

C'est bête, n'est ce pas?

J'ai aussi cette peur du lendemain qui était inexistente et qui a grandit en une fraction de seconde. C'est cette peur qui fait de moi une personne accro, accro à lui.
On ne sait jamais ce qui se passera le lendemain , jamais..
Il peut arrivé que le lendemain nous nous réveillerons seul sans plus aucune habitude quotidienne que nous avions l'intention de reproduire chaque jour.
Demain est peut être un jour meilleure, mais tout aura changer..

Certain diront qu'il vaut mieux partir pour ne jamais revenir, que c'est bien le mieux. Mais ils se mêlent de se qui ne les regardents pas, de se qu'ils ne peuvent pas comprendre.

C'est cette peur qui nous dis:
   - "ne dors pas, surtout pas! Demain et un autre jour et tu ne sait jamais se qui t'arrivera..".
Là tu te dis, si je m'endort demain.. Qu'est ce qui arrivera?
Qu'est ce que je vais faire,seule?

Demain, nos habitudes auront surement changé..
Car donné du bonheur à l'un peut apporté du malheur à l'autre.
Demain sera peut être le jour ou la solitude et l'insomnie reviendront nous plonger et nous detruires à nouveau..

Moi je n'ai pas pas peur de louper mon examen ou encore ne pas avoir de travail, assez d'argent j'ai juste cette peur du lendemain..
Cette peur de perdre celui que je veux.

______________________________________
Profiter des gens qui vous entourent.💛

Texte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant