Texte n°24

32 3 0
                                    

Tant de pourquoi sans réponse, sans réel grande explication..
Elle m'a abandonné malgré le fait qu'elle ai pu me promettre de toujours rester auprès de moi.
Elle m'a abandonné si brutalement, si discrètement, si lâchement que chaque jour je sombre petit a petit.
J'ai tellement mal, du plus profond de mon âme, si elle le savait...
Ma moitié s'en est allé, et ne reviendra malheureusement jamais me retrouver..
Cela ne fait que quelque le jours, cependant mon corps et mon âme n'y arrive déjà plus.
Tant de questions, tant de souvenirs.
Jamais je ne vais arrêter de l'attendre, parceque je sais depuis le début que c'est elle la femme de ma vie.
Aujourd'hui je suis seule, triste, abandonnée, déboussolée et bien évidemment sans ma moitié.
Les idées noirs se chamboulent, se croisent, s'entremêlent à l'infini..
Si vous savez à quelle point j'ai besoin d'elle, de ses mains, de ses lèvres, de sa voix..
Si vous savez à quel point elle me manque, elle me manque à en crevé..
Et chaque jours, je rêve, je rêve de la voir en bas de chez moi, des roses à la mains me demandant pardon..
Mais je sais que ce n'est qu'illusion et simplement dans mon imaginaire.
Mon âme pleure son absence chaque jours désormais..

Je t'aime à en faire peur aux étoiles
Je t'aime pour toujours, ne l'oublie jamais.

11.06.16.. 15.10.19.. à jamais..💔 #E.C

Texte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant